[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

yukiyoruno a écrit :
le vote n'a toujours pas commencé
tu peux commencer à voter aujourd'hui, mais please, lire tous les posts de Wadana, ça devient fatignant force de répéter des mêmes choses
On peut aussi regarder le titre du sujet ça évite de devoir scruter chacun de mes messages ^^
Mais c'est ma faut, j'aurais dû mettre en gras mon anonce d'ouverturre des votes, ça aurait évité que ça n'échappe à des gens. J'y penserai à l'avenir
yukiyoruno a écrit :Aaah, je suis déjà fourbue rien que voter vos dessins!!!! :evil:
Pov' Yuki je l'excède avec mes votes, je pensais pas qu'ils te mettraient dans un tel état ^^'

Yuu :arrow: ton point de vue se défend tout aussi, chacun sa façon, c'est pour ça que je n'impose pas de règles strictes à ce sujet ^^
Et puis c'est éviter des prises de têtes inutiles lol. D'autant plus que même s'il faut être juste, ça reste un simple tournoi pour s'amuser :-)
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
SamsamTS
Etudiant à l'académie
Messages : 86
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 21:19

Message par SamsamTS »

A voté 8-)
Image
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

Pov' Yuki je l'excède avec mes votes, je pensais pas qu'ils te mettraient dans un tel état ^^'
J'aurais pu ne pas voter mais ce serait égoiste de ma part. Et de plus, c'est un excellent entraînement pour moi qui veux devenir un prof un jour.
Donc, je me force de voter. :roll:

Et puis, pendant que je vote, j'avais mal aux poumons dont j'ignore la raison donc, ça me rend un peu nerveuse.

Wadana, je suis d'accord avec toi, il faut que tu mets "VENEZ VOTER" dans la récap' (post-it)
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
Sake
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : dim. 13 août 2006, 12:19
Localisation : Chez wam ou chez ma chérie *_*

Message par Sake »

salut tout le monde!!
juste pour dire que j'ai participé au vote ;)
Image
Mandy-chan
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : mer. 16 août 2006, 12:10

Message par Mandy-chan »

yop yop, j'ai également voté, j'espère ne pas avoir était trop sévère ;)
en tout cas bravo à tous et que le meilleur gagne :razz:
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Je vais faire une heure de code chiante (en plus j'ai fait des tas de fautes) et je reviens je vois tous plein de votes arrivés en si peu de temps :eek: ! Mais que demande le peuple? Je suis une organisatrice comblée ^^
Serait-il possible que je puisse réduire le temps des votes? *lueur d'espoir*

Merci tout le monde c'est cool!

Yukiyoruno :arrow: noter des dessin comme ceux-là et noter des copies, c'est quand même pas la même chose lol! A moins que tu veuilles être prof de dessin ^^

Bon c'est pas tout mais le début des votes pour le tournoi actuel à signé l'ouverture de la sélection du prochain sujet! Il est temps de choisir ce que l'on va faire pour la suite. La sélection dure le temps des votes du tournoi en cours.
Je reprend la liste des propositions en retirant ce qui a été fait. J'en ai retiré d'autres car des sujet très similaires ont déjà été faits. J'y ai ajouté mes idées, si vous en avez, n'hésitez pas à les communiquer, je les ajouterai ici bien sûr ^^
Pour choisir un sujet, comme d'hab, donnez la catégorie (nombre de personnages à dessiner) et le numéro du sujet qui vous botte

Liste des propositions:

Dessiner un perso:

1) dessinez un kage (sauf les hokages et les kazekages)
avec la descripition de ses techniques (pas sur sa vie)
yukiyoruno

2) Un dessin de Shodaime avec un paysage (ou sans si vous n'en voulez pas)
yukiyoruno

4)un personnage de Naruto dans un univers d'un autre manga (exemple tout pourri pour bien comprendre: Naruto en sayen).
Miako, Wadana Hatake, Raem, Yuu, yukiyoruno, pino1080, xoux, Cedrek

5)un ninja en sceau niveau 2 (exclus: les 5 du Son, Sasuke).
Cedrek

Dessiner deux persos.

1) un dessin sur un couple hétero comme un NaruHina, SakuSaské, etc.
Miako, pino1080, Mandy-chan, xoux, nicko

2)un ninja avec une invocation mais encore inconnue. Ceux qui ont déjà des invocations sont exclus.
SamsamTS, yukiyoruno, pino1080

Dessiner trois personnages et plus:
-des ninja de Naruto mais animalisés, exemples:
http://site.voila.fr/bazar2xoruna/image ... oteam7.jpg
http://site.voila.fr/bazar2xoruna/image ... chiens.jpg
Wadana Hatake, Yuu, Flore Risa, eAgle of the dArk, xoux
Dernière modification par wadana hatake le ven. 01 sept. 2006, 18:35, modifié 5 fois.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
miako
Aspirant ninja
Messages : 182
Inscription : sam. 26 août 2006, 17:13

Message par miako »

ben pour tes idées j'aime bien un perso de naruto ds un autre univers^^
hum...et un couple hétéro XD :grin:
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
SamsamTS
Etudiant à l'académie
Messages : 86
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 21:19

Message par SamsamTS »

Pour moi se sera un ninja avec une invocation.
Image
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

Je vais faire une heure de code chiante (en plus j'ai fait des tas de fautes)
On sera 2 comme ca :mrgreen:
Serait-il possible que je puisse réduire le temps des votes? *lueur d'espoir*
+1, c'est super loin le 10 mine de rien, vous en pensez quoi vous autres?

Sinon je revote pour le sujet avec un perso de naruto dans un autre manga, y'a des tas de bonnes possibilités.
Image
Yuu
Aspirant ninja
Messages : 125
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:39
Contact :

Message par Yuu »

+1 pour le perso de Naruto dans un autre univers
et +1 aussi pour les persos animalisés (c'est original comme idée)

et +1 aussi (ça fait bcp de +1 en un seul post ^^) pour raccourcir les votes

et un dernier +1 pour "a voté" :grin:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

J'ai utilisé la méthode de Miako pour voter et je me suis apperçue que ça me baissait ma moyenne de notation habituelle (je rassure tout le monde je n'ai pas mis de note sévère :grin: ) mais j'aime bien ce système en tous cas, ça m'a permis de mieux observer le dessin et de ne pas seulement noter par en fonction d'une vue d'ensemble. Bref, c'est plus pertinant.
Je tiens à féliciter tout le monde pour leur participation, tous les dessins sont magnifiques, vous avez tous du talent :bravo: et je suis contente du nombre de participants :banane: ça donne envie de voter tout ça.
BRAVO A TOUS
Image Membre de la FFNPA
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

+1 pour les perso animalisés!!

(Je vais voter immédiatement!!!)
yukiyoruno
Gennin
Messages : 461
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 19:22
Localisation : Quelque part en France
Contact :

Message par yukiyoruno »

1) 2) 4) (dans catégoire "dessiner un perso") et 2) ds cat "dessiner 2 persos.

Ok, je te confies totalement pour l'organisation des votes pour le 19e tournoi car je serai absente à partir de demain.
noter des dessin comme ceux-là et noter des copies, c'est quand même pas la même chose lol! A moins que tu veuilles être prof de dessin ^^
c'est possible que je veuille être un prof de dessin. En effet.
"Tuer la Monotonie" la devise des Imprévisibles
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

-perso dans autre manga(pourquoi pas tout simplement dans un autre univers? ca serait encore plus interessent)
-persos plus invocation inconnue
-couple hetero ( pourquoi ca doite tre obligatoirement hetero ,certain ont peut etre envie d en faire un yuri :love: )
sinon pour le truc animalisé je sent qu y auras beaucoup de dessins similaires mais bon ...
Image
Mandy-chan
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : mer. 16 août 2006, 12:10

Message par Mandy-chan »

+1 pour les couples hétéros
ça me tente bien ^^
ps: wadana hatake tu m'as oublié dans la liste des votants!! n'aurais tu pas reçut mon mp ou y aurait il un probléme ou c'est juste un oubli?
Répondre