Ah non en fait domenech voulait qu'il reste car il en a besoin contre l'italie pour une petite revanche

Sinon j'ai vu que patrick viera a l'air de s'être bien adapté à l'inter (un doublé quand même

Modérateur : Ero-modos
pardon il m'avait semblé que makelele avait décidé d'arreté... non?Kakashi_ a écrit :Tiens, je savais pas qu'on avait des membres du forum qui faisait partie du staff de l'équipe de France ici![]()
![]()
Je sais pas comment vous pouvez dire qu'il y va à reculons, vous êtes allés voir ? Tout ce que vous savez, c'est ce que vous dit la presse, malheureusement, c'est pas la Sainte Parole![]()
![]()
![]()
S'il y est retourné, c'est que ça le gênait pas plus que ça. Si vraiment il ne voulait plus aller en EDF, il n'y serait pas allé, malgré le fait d'être suspendu. Personne ne peut forcer un joueur à venir s'il n'en a vraiment pas envie.
Alors, arrêtez un peu dire des choses dont vous ne savez finalement rien du tout. Et puis surtout, il ne faut pas accorder une confiance totale à certains journaux de "presse à scandales" sportifs...
Eh bien vois-tu, j'ai lu exactement l'inverse, comme quoi hein, si on y est pas, on en sait rienkenyou a écrit :il a meme envoyé une lettre à Escalettes
Donc en clair, il gagne les deux prochains matchs puis il arrête. Il en informe tout le monde... Domenech ne pourra pas dire qu'il a rien reçu d'officiel !!!!Le coach a voulu me faire revenir, alors que je lui avais dit que je ne souhaitais pas revenir, a-t-il poursuivi. Je voulais vraiment arrêter. Le fait qu'il m'ait mis dans la liste a chamboulé les choses. Par rapport à Chelsea, vu la loi, il me fallait être présent. Chelsea m'a donné l'autorisation de répondre à la convocation pour ne pas qu'il y ait de sanction. J'ai toujours été assez professionnel dans les clubs où je suis passé. J'assure le boulot à 100%. Je respecte ce maillot bleu et les supporters français. Je serai présent pour gagner ces deux matches très importants et j'espère qu'à partir de là, la situation va s'éclaircir pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Il faut maintenant laisser le groupe travailler et le feuilleton se terminer cette semaine.»