fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

zubrow'kakashi a écrit :DSi c'est Kakashi Gaiden, ils peuvent très bien remettre des HS ensuite !!!
:grin:
Ils peuvent même faire des HS sur Kakashi Gaiden :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Kanon a écrit :http://img415.imageshack.us/my.php?imag ... 426al9.jpg

A gauche sur cette page ils annoncent un épisode spécial de 90 minutes le 5 Octobre. Kakashi Gaiden?
10/5よりテレビ東京系 毎週木曜日 夜7:30~7:57へ。
À partir du 5 octobre, Naruto sera diffusé le jeudi de 7:30 à 7:57 PM.

また10/5(木)は90分SP決定(時間未定)!
De plus, un special de 90 minutes est prévu pour le 5 octobre (heure à déterminer).

詳しくは今後の本誌にて‼
Plus de détails à venir dans ce magazine‼

Donc Naturo change de case horraire pour le jeudi, comme pour la toute première saison (quoique c'était à 6:30 à l'époque, pas 7:30).

Il semble que l'épiode 203 soit prévu pour le 4 octobre, qui selon les calculs serait soit le dernier de la 8e saison, soit le premier de la 9e saison. Est-ce qu'il vont mettre du Naruto deux soir de suite? Si oui, le 203 sera plus probablement le dernier de la saison 8 et le changement d'horraire pourrait annoncer le retour aux épisodes du manga, histoire de bien dissocier la nouvelle saison des épisodes fillers ...
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

non non non, ne me redonnez pas espoirs :evil: :evil: :evil: !!!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

N'empêche, quand on aura la certitude de la fin des HS, je pense qu'il faudra faire de ce jour un jour de fête sur le forum :P
Après tout on est beaucoup à avoir connu Naruto grâce à l'anime.
Je commence à retrouver espoir là, 90 minutes de Kakashi Gaiden...Le plaisir :razz: mais 90 minutes de HS, 5400 secondes de HS, vous pensez que la rétine peut supporter autant d'images moches sur un écran d'ordinateur?
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Endoh a écrit :mais 90 minutes de HS, 5400 secondes de HS, vous pensez que la rétine peut supporter autant d'images moches sur un écran d'ordinateur?
Comme tu le dis si bien Endoh, c'est scientifiquement et humainement impossible :lol:

Nan mais plus sérieusement, le changement d'horraire + un épisode spécial d'une heure et demie pardi, ça peu être que ça !!!
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Naruto change d'horaire car Bleach prend son horaire ( car l'horaire de Bleach est prit par Dgrayman). Rien de plus

Bon après un épisode de 90min, c'est clair que sa porte de gros espoir. sa correspont a 4 épisode dc la duré d'un KG. Bon imaginons que ce soit ca, mais je pense pas qu'on aurait droit au NG, ca sent des HS deriere. Je veux dire qu'en 1 épisode il nique 1 mois d'avance sur les manga, c'est abusé lol

Enfin wait and see car avec les annonces...vivement le prochain raw on aurait surement des infos plus importante
Zalder
Etudiant à l'académie

Message par Zalder »

Kakashi Hatake a écrit :Naruto change d'horaire car Bleach prend son horaire ( car l'horaire de Bleach est prit par Dgrayman). Rien de plus

Bon après un épisode de 90min, c'est clair que sa porte de gros espoir. sa correspont a 4 épisode dc la duré d'un KG. Bon imaginons que ce soit ca, mais je pense pas qu'on aurait droit au NG, ca sent des HS deriere. Je veux dire qu'en 1 épisode il nique 1 mois d'avance sur les manga, c'est abusé lol

Enfin wait and see car avec les annonces...vivement le prochain raw on aurait surement des infos plus importante
90 minutes c'est 3 épisodes et pas 4. Le 90 minutes compte les pauses publicitaires et tout donc au final ça sera 60-70 minutes de naruto. Sinon je pense pareil, ils vont mettre KG puis continuer avec des fillers pour 1 ou 2 saisons de plus.
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

naruto passait bien à 19h27 avant les hs non?
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Oui, il passe présentement à 19:27.

P.S.: J'ai relu la question comme il faut, donc oui, dès la deuxième saison, épisode 26, Naruto est passé à 19:27 tous les mercredi.
Dernière modification par Gingitsune le ven. 01 sept. 2006, 03:07, modifié 1 fois.
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Ne me donnez pas les mêmes espoirs qu'au début de l'été :humm:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Si je me souviens bien le dernier épisodes "spécial de 90 Minutes" c'était le 147-148, entre la fin de Mizuki Frosties et le début de l'arc avec les abeilles... entre ls deux ils avaient diffusé l'épisode des olympiades de Konoha du premier film...

Donc moi ça m'emballe pas plus que ça :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san, ou l'art de casser du rêve :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

non c'etait 166 et 167

la fin de l'arc du fantome :roll:
Davo
Gennin

Message par Davo »

Halala, tellement d'arcs ont coulés sous les ponts :lol:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Itachi san, froid et impitoyable :lol:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Verrouillé