Ils peuvent même faire des HS sur Kakashi Gaidenzubrow'kakashi a écrit :DSi c'est Kakashi Gaiden, ils peuvent très bien remettre des HS ensuite !!!

Modérateur : Ero-modos
Ils peuvent même faire des HS sur Kakashi Gaidenzubrow'kakashi a écrit :DSi c'est Kakashi Gaiden, ils peuvent très bien remettre des HS ensuite !!!
10/5よりテレビ東京系 毎週木曜日 夜7:30~7:57へ。Kanon a écrit :http://img415.imageshack.us/my.php?imag ... 426al9.jpg
A gauche sur cette page ils annoncent un épisode spécial de 90 minutes le 5 Octobre. Kakashi Gaiden?
Comme tu le dis si bien Endoh, c'est scientifiquement et humainement impossibleEndoh a écrit :mais 90 minutes de HS, 5400 secondes de HS, vous pensez que la rétine peut supporter autant d'images moches sur un écran d'ordinateur?
90 minutes c'est 3 épisodes et pas 4. Le 90 minutes compte les pauses publicitaires et tout donc au final ça sera 60-70 minutes de naruto. Sinon je pense pareil, ils vont mettre KG puis continuer avec des fillers pour 1 ou 2 saisons de plus.Kakashi Hatake a écrit :Naruto change d'horaire car Bleach prend son horaire ( car l'horaire de Bleach est prit par Dgrayman). Rien de plus
Bon après un épisode de 90min, c'est clair que sa porte de gros espoir. sa correspont a 4 épisode dc la duré d'un KG. Bon imaginons que ce soit ca, mais je pense pas qu'on aurait droit au NG, ca sent des HS deriere. Je veux dire qu'en 1 épisode il nique 1 mois d'avance sur les manga, c'est abusé lol
Enfin wait and see car avec les annonces...vivement le prochain raw on aurait surement des infos plus importante