Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran
Pour la soirée NMT j'avais un appareil photo et j'ai pris tout le monde!
J'ai pas le temps de les mettre sur image shack maintenant, mais promis ça va venir!!!
Au fait, comment s'est finie la soirée?
Ange et moi on était morte, mais ça empêche pas de nous tenir au courant de la suite!!!
Ce week-end, Je me suis fait un Week End a Londres, je sors de Waterloo Station, et qu est ce que je vois, un panneau publicitaire pour l International Manga and Anime Festival. Dommage qu on avait plannifié tout le Week end, sinon j y serais bien aller.
xoux a écrit :Pour la soirée NMT j'avais un appareil photo et j'ai pris tout le monde!
J'ai pas le temps de les mettre sur image shack maintenant, mais promis ça va venir!!!
xoux !!! envoie moi les photos par MP je veux voir vos têtes!!!!!!!
ouaaaa la vache!!!!! (ben oui y a bien un vache sur les photos non??? ^^ :dedans: copyright istari)
les voici enfin les photos de votre hôtel! les soirées cuir toussa!
ça laisse rêveur/euse....... ou pas ^^
en tout cas maintenant on sait quoi vous offrir: un séjour dans un cuir center et hop vous voulà contents ^^'
et sinon je suis un peu rassurée pour le fake qui en est vraiment un a priori, parceque bon du coup ça vous fais venir sur Paris (nan c'ets pas égoïste ^^')