L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Un Eros-jutsu niveau Hockage??? Wha, je me demande ce que ça peut donner... :lol: :lol:
FFNPA Team: PEACE Attitude!
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Ouais un truc flippant qui mettrait même Neji a genous :twisted:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Intéressant, on se remet à parler du nouveau jutsu pervers de Naruto :lol: .
Au moins, avec ce genre de technique, on est au moins sûr qu'il est capable de vaincre des ninjas sans difficulté comme Kakashi ou Jiraiya. La classe!

Sinon Bourrinos, quand tu souhaites exprimer ton avis sur un personnage,
Sakura, tu sers a rien!
tu argumentes un "peu" et dans le topic approprié
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=426

C'est mon personnage préféré, alors je n'aime pas qu'on l'injure pour rien :evil: . A moins que cela soit humoristique!
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Je crois qu' il disait ça parce que Sakura frappe Naruto dès qu' il essaie de montrer son ninjutsu pervers mais elle apprécie pas^^.(ça m' a fait le même effet et je me suis dit: elle gâche tout le plaisir :cry: )
Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

J'ai rien contre Sakura, mais sur ce coup la, elle a empéché de voir un élement interessant ( :twisted: ) de l'entrainement de Naruto (fin du HS Sakura)
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie

Message par tajuu_shinobi »

hum un ero jutsu...ba je pense qu'il les a bien dévellopé donc se serait plutôt une amélioration peut-être que naruto est capable de passer a l'acte^^ au plaisir de jiraya^^
Image merci à gohan1224
God of Baka
Gros boulet du forum

Avec le dernier chapitre paru, nous savons que la futur technique ne sera qu'une simple "évolution" du Rasengan :mad: .
On apprend que le Rasengan est la technique la plus élaborée concernant la manipulation de la forme (du chakkra).
Et que la prochaine étape pour Naruto est de pouvoir combiner en même temps, la manipulation de la forme du chakkra et le changement de la nature du chakkra.
Sa futur technique aura une ampleur inconsidérée. Et sur ce point là uniquement, Naruto surpassera Yondaime ;-) .
Donc, pour bon nombre de personnes, Naruto en réalisant une telle technique a toute votre considération.
Car pour moi, l'entraînement de Kakashi met en évidence les faiblesses de Naruto. Et quelque soit l'ampleur de la technique, je suis assez déçu :sad: .

La première est le manque de réflexion de notre blondinet à propos du Kage Bunshin.
Kakashi lui révèle que la principale qualité de cette technique est l'assimilation de connaissances. Il est quand même regrettable qu'on le lui fasse remarquer.

La deuxième est son manque d'autonomie. Pour pouvoir réaliser cet entraînement, Naruto subtilise 2 jounins.
Le premier lui donne les instructions à suivre tandis que le deuxième se doit de retenir Kyuubi
(d'autant que quelques chapitres auparavant, il avait conseillé à Naruto de ne plus utiliser le pouvoir du Bijuu).
On pourrait aussi évoquer les conseils qu'Asuma prodigue à Naruto.

La troisième est son recours dissimulé à Kyuubi pour réaliser cet entraînement.

On s'aperçoit au fil du temps que Naruto sans Kyuubi n'a aucun talent.
Son seul talent (si on peut dire cela), c'est son imprévisibilité.
Il a les défauts de ses qualités et inversement mais certainement pas dans la même proportion.
Sa grande réserve de chakkra est un atout mais il aura plus de difficultés à malaxer son chakkra.

Toutefois, en prêtant attention aux paroles de Kakashi, on apprend que notre blondinet a 2 fois plus de chakkra que les autres.
Donc, bien que cela ne soit qu'hypothétique, cela donne:
Naruto a une énergie vitale qui lui est propre (chakkra) à 200 points, il exécute son jutsu.
Cela nécessite de malaxer son chakkra, n'étant pas doué dans ce domaine précis, il génère 50 points là où 30 points suffisent. Il y a donc une perte de 20 points.
Donc, il peut lancer son attaque en préservant 150 points.
Là où un ninja malaxant parfaitement son chakkra (les ninjas médicaux par exemple) préserve 70 points d'énergie vitale (chakkra).
Donc, Naruto peut utilser des technique nécessitant 100 points, il préservera 60 points tandis qu'un ninja normal sera mort (0 point).

Ces explications sont calquées sur celles d'Ebisu dans le tome 10 en y ajoutant les dires de Kakashi.
Cela met en évidence le rapport de force de Naruto sur les autres malgrés ses difficultés.
Il lui est permis d'utiliser des techniques ayant recours à beaucoup de chakkra, là où les autres ne peuvent pas.
Cela explique aussi pourquoi le Rasengan est difficile pour tout autre ninja.

Alors il est certain que sa futur technique sera classieuse et surpuissante :shock: mais le mérite du personnage est discrédité par rapport aux explications citées ci-dessus.
J'espérai qu'il devienne redoutable par lui même. La nature l'a déjà remarquablement doté. Il n'est pas normal qu'il soit autant assisté.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ce n'est pas nouveau que l'un des seul mérite de Naruto est "d'avoir un esprit qui ne renonce jamais". On pouvait encore en douter pendant cette next-gen, mais bon...

Mais à l'instar du page blanche sur laquelle on écrit, le cerveau de Naruto apprends vite, quand on lui explique en se mettant à son niveau de compréhension, et surtout, en lui montrant (ou faisant miroiter) un résultat qui l'intéresse de prime abord.

Il a quand même appris le rasengan en 7 jours, et sans kage bushin.
Alors certe tes explications sont bien valides, mais ne représentent pas tout dans la globalité.

Naruto est un "baka". Mais c'est justement pour ça qu'il a un potentiel énorme, en apprentissage.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

En fait, pour résumer, Naruto n' a aucun talent propre (seul, il est incapable de faire quoi que ce soit...).Donc il "subtilise" deux jonins pour son entraînement, et ça, c' est dommage.
Image
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

J'espère encore de gros changement lors de la période post-apprentissage :(
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

la seule difference c'est que naruto a appris a ne plus gaspiller son chakra, meme le génie sasuke a eu besoin de kakashi pour le chidori. Pour kyubi, il n'en a pas besoin, c'est juste que vu qu'il n'ont pas le temps, ils prennent quelques risques et mobilisent yamato pour utiliser l'enorme reserve de chakra apportée par kyubi. Naruto a appris a utiliser kyubi avec jiji car il devait apprendre a se battre contre des gars qui ont tous le niveau hokage, c'est pas en 2 ans et demi qu'il pouvait y parvenir seul.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Heu, d'où Naruto utilise Kyuubi ?

Naruto a plus de chakra que Kakashi, sans Kyuubi...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Shika5 a écrit :En fait, pour résumer, Naruto n' a aucun talent propre (seul, il est incapable de faire quoi que ce soit...).Donc il "subtilise" deux jonins pour son entraînement, et ça, c' est dommage.
Bah si il l'aide pour son entrainement c'est parce qu'ils le veulent bien je pense et puis bon ils ont peut etre rien d'autre de mieux à faire.
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Durant cet entrainement, Naruto n' utilise pas Kyuubi!! Yamato sert justement à le contenir et non pas à le faire ressortir encore plus!!
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Il a quand même appris le rasengan en 7 jours, et sans kage bushin.
Alors certe tes explications sont bien valides, mais ne représentent pas tout dans la globalité.
Je te signale que pour exécuter le Rasengan, il a besoin d'un ....Kage Bunshin.
Dans la première partie de la série, on avait comme technique Kage Bunshin et ses variantes.
Puis, par la suite, on a eu droit comme techniques à Kage Bunshin (et ses variantes)+Rasengan.
Dorénavant, on aura droit à Kage Bunshin+Rasengan+sa nouvelle technique.
J'espérais de la variété avec cet entraînement pour finalement aboutir à une accumulation de "déjà vu" portée à un plus haut niveau.

C'est pourquoi je parle d'évolution et non de révolution (comme on pouvait l'attendre depuis le début de la nouvelle saison).
En fait, pour résumer, Naruto n' a aucun talent propre (seul, il est incapable de faire quoi que ce soit...).Donc il "subtilise" deux jonins pour son entraînement, et ça, c' est dommage.
C'est assez dommageable. En plus, il a droit à temps d'égards parcequ'il a Kyuubi. Naruto et Kyuubi sont indisociable, cela est encore plus dommageable.
Heu, d'où Naruto utilise Kyuubi ?

Naruto a plus de chakra que Kakashi, sans Kyuubi...
Avec Kyuubi, Naruto a 100 fois plus d'énergie que Kakashi. Et sans Kuuybi, il a 2 fois plus d'énergie que Kakashi.
Naruto utilise Kyuubi tout au long de son entraînement. Yamato est là pour canaliser ce pouvoir.
Répondre