que naruto a 2x plus de chakra que kakashi et 100x plus avec le chakra de kyubi, je suis d'accord mais en aucun cas son entrainement ne consistait à utiliser une seule fois kyubi et son chakra maléfique.

Modérateur : Ero-modos
Naruto n'est pas capable de maîtriser Kyuubi dorénavantet de 2 yamato est là pour veiller à ce que kyubi ne tente pas de se manifester durant les efforts de naruto pendant cet entrainement.
Alors sans Yamato, il ne peut pas se défaire de l'influence de Kyuubi.Absolument pas c'est juste pour quele chakra de kuybi ne se mélange pas au sien car lui est de type vent et kuybi peut etre pas. NAruto a enormement de chakra mais a premiere vu le chakra de kuybi il peut y puiser sans y faire attention donc yamato est important.
Ca veut surement dire que naruto utilise trop frequemment le chakra de kuybi maintenant et qu'il devait pour l'entrainement se servir exclusivement du siens, puis là tu marque un point je pense que c'est surtout mis en place comme frein à la technique, sans cela pas d'entrainement de centaine de clone pour naruto, ca permet de pas avoir un naruto invincible.God of Baka a écrit :Alors sans Yamato, il ne peut pas se défaire de l'influence de Kyuubi.Absolument pas c'est juste pour quele chakra de kuybi ne se mélange pas au sien car lui est de type vent et kuybi peut etre pas. NAruto a enormement de chakra mais a premiere vu le chakra de kuybi il peut y puiser sans y faire attention donc yamato est important.
Donc, cela revient à dire qu'il ne pourra pas déployer sa futur technique basée sur son affinité propre si Yamato n'est pas à proximité pour controler le chakkra du Bijuu.
Si ce que tu dis est vrai, je suis encore plus déçu.
franchement avec la maitrise du chakra qu'il va avoir a la fin de l'entrainement, sa m'étonnerait qu'on le revoit faire un rasengan (normal) avec un clonePuis, par la suite, on a eu droit comme techniques à Kage Bunshin (et ses variantes)+Rasengan.
Dorénavant, on aura droit à Kage Bunshin+Rasengan+sa nouvelle technique.
Contre Itachi...Mephysto a écrit :ba on a bien vu que non
Premier chapitre, il l'a fait avec le chakra de Kyubi. Sandaime n'aurait pas été aussi inquiet de l'instabilité de Naruto, à ce moment là, si ce n'était pas le cas. Le chakra de Kyubi filtrait déjà à travers le sceau.Nil Sanyas a écrit :Contre Itachi...Mephysto a écrit :ba on a bien vu que non
Doozer : bah il l'utilise pas son chakra, sinon il foutrait le bordel avec le Futon justement
Et Naruto a fait une tonne de fois un Taijuu Kage Bunshin sans Kyuubi !!! Dès le premier tome ! Contre Gaara ! Et j'en passe !
Contre Itachi, le plan n'est pas assez large. C'est pour cela qu'on ne voit pas le clone (p05 et p06 du chapitre 258).Contre Itachi...Mephysto a écrit:
ba on a bien vu que non
Naruto exécute un Taijuu Kage Bunshin contreEt Naruto a fait une tonne de fois un Taijuu Kage Bunshin sans Kyuubi !!! Dès le premier tome ! Contre Gaara ! Et j'en passe !
Yamato aurait une double utilité ou le chakkra de Kyuubi est neutre.Maintenant, si le chakra de Kyubi n'interfère pas sur le chakra type Futon, c'est soit parce que le chakra de Kyubi est neutre, sans élément, comme le rasengan de Naruto ou de Yondaime,qui est sans élément, à la base. On sait maintenant qu'on n'est pas forcé d'utiliser un élément quand on utilise du chakra. Soit Yamato est aussi là justement pour controler le chakra de Kyubi et l'empecher d'interférer dans le chakra de Naruto en élément Futon.