L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Mais Naruto sera toujours sous le coup de l'émotion quand il pratique un Taijuu Kage Bunshin ou pour n'importe quel type de jutsu vous me faites rire.

C'est normal, il est en situation de combat, donc forcement il est dans un etat d'esprit: la colère, la haine etc...

Arretez d'argumenter sur se point précis, comme si la colère de Naruto était forcement lié à Kyubi, sans qu'il soit dans son etat normal comme n'importe quel autre Ninja qui serait dans cette situation.

Kyubi intervient dans l'extreme de l'emotion.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

On parle, on parle mais en faites on est pas très sur de ce qu'on dit avec ce qu'on a dans les mains :( Ca serait bien que les choses, comme l'entrainement soient plus précis, plus d'indications, d'informations.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Arretez d'argumenter sur se point précis, comme si la colère de Naruto était forcement lié à Kyubi, sans qu'il soit dans son etat normal comme n'importe quel autre Ninja qui serait dans cette situation.
Tous les ninjas n'ont pas un bijuu associé avec un sceau particulier.
Les émotions permettent à Kyuubi de donner librement de l'énergie à Naruto ou de prendre entière possession de Naruto.
En plus, pour rappel, les ninjas ne doivent pas avoir d'émotions en mission quelque soit la situation.
Kyubi intervient dans l'extreme de l'emotion.
Rectification, Kyuubi se "matèrialise" dans l'extrême émotion (apparition de moustaches, puis apparition de queux, pour finalement prendre l'apparence de mini Kyuubi).
Ce n'est pas parcequ'on ne voit pas directement des changements physiques sur Naruto que Kyuubi n'est pas présent.
Que Naruto ne sache pas controler son émotivité, c'est son problème.
Pure spéculation selon moi que Naruto utilise Kyuubi lors de son Taijuu Kage Bunshin, en tout cas contre Mizuki, Gaara et Sasuke (contre Sasuke, il est au contraire très calme non ? ).
Contre Mizuki, il est passablement énervé. Frostie se moque ouvertement et sans gène de lui. D'ailleurs, le chakkra de Kyuubi se manifeste.
Ce n'est pas pure spéculation, Sandaime le dit clairement.
Contre Gaara, il dégage une force insoupçonnée pour protéger Sakura et Sasuke, il est "extrément" énervé. Je dis même, il a la haine.
Contre Sasuke, il est "trés" énervé à cause de l'énergumène qui le provoque ostensiblement.
Naruto, c'est trés facile de l'énerver. Alors lorsqu'on touche les véritables points sensibles, il est plus qu'énervé.

Imaginez que Sasuke le traite de déchet en ayant auparavant blessé Sakura, Kyuubi sort totalement :lol: .
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

La première est le manque de réflexion de notre blondinet à propos du Kage Bunshin.
Kakashi lui révèle que la principale qualité de cette technique est l'assimilation de connaissances. Il est quand même regrettable qu'on le lui fasse remarquer.
Vos mieux tard que jamais. Et je pense que jamais Naruto a utilisé ses clones pour un apprentisage mais seulement pendant un combat et là il n'y a rien a retirer ( a assimiler). Si je fais 2 clones de moi même pour frapper X personne , a la fin quand j'annule le jutsu, je ne pense pas que je vais assimiler quelque chose , jamais Naruto a utilisé cette technique pour apprendre , mais seulement pour se défendre là est la nuance et sa change tout.
La deuxième est son manque d'autonomie. Pour pouvoir réaliser cet entraînement, Naruto subtilise 2 jounins.
Le premier lui donne les instructions à suivre tandis que le deuxième se doit de retenir Kyuubi
(d'autant que quelques chapitres auparavant, il avait conseillé à Naruto de ne plus utiliser le pouvoir du Bijuu).
On pourrait aussi évoquer les conseils qu'Asuma prodigue à Naruto.
Ce n'est pas un manque d'autonomie c'est simplement la situation qui l'exige. Je fais de la Boxe (sisi) et lors de mes match trés important (nottament en amateur) lui et son coéquipier me fon des entrainements spéciaux esclusivement pour moi. Est ce pour autant que je ne suis pas autonome , nan. Car j'ai besoin d'etre esclusivement entrainé ( car selon lui j'ai du potentiel et il prend du temps pour m'entrainer). Maintenant revenont a Naruto.
Dois je précisé que l'Akatsuki vient a Konoha pour sa gueule? Et que si pas malheure il est attraper c'est la mer**. Je trouve cella judicieux que Naruto subisse un entrainement intensif et que 2 Jounins participe a cette entrainement et passe tous leur temps et energie a le rendre plus fort. Il ne font pas ca pour la saint Vierge mais bel et bien parceque seule lui peut tenir cette entrainement, seul lui a un un potentiel aussi énorme , seule lui a l'Akatsuki a son cul et par consequent, seul lui doit devenire plus fort, plus fort que les autrres ( et Sasuke au passage). Ce n'est pas une question d'autonomie mais parcequ'il le faut.
La troisième est son recours dissimulé à Kyuubi pour réaliser cet entraînement.

On s'aperçoit au fil du temps que Naruto sans Kyuubi n'a aucun talent.
Son seul talent (si on peut dire cela), c'est son imprévisibilité.
Il a les défauts de ses qualités et inversement mais certainement pas dans la même proportion.
Sa grande réserve de chakkra est un atout mais il aura plus de difficultés à malaxer son chakkra.
Pour cette entrainement Naruto n'utilise pas une seule fois Kyubi, a aucun moment on voit le chacra de Kyubi , a aucun moment Naruto a les yeux de renards (regarde bien les chapitres a chaque fois qu'il utilise le chacra de kyubi ses yeux changent et ses moustaches enfin cicatrice de moustaches , s'accentuent, là rien). Yamato et juste là pour jouer le role de gardien, empecher Kyubi d'intervenir et de géner Naruto dans son apprentissage, en gros c'est comme si il n'avait plus le démon en lui , Yamato joue le role de cataliseur.
Tu dit que Naruto sans Kyubi na aucun talent, ce qui est pour moi un raisonnement assez stupide, cella revient a dire que Sasuke sans Sharingan na aucun talent, que Neiji sans son Byakugan na aucun talent. C'est clair qu'un Ninja sans talent qui arrive a apprendre le Kage Bushin tous seul, le Rasengan en 7 jour on en trouve partout dans Konoha, il est tellement sans talent que Kakashi le dit lui même qu'il surpassera Yondaime, oui Naruto na aucun talent, d'ailleur pourquoi c'est le héros du manga, je sais pas...
Plus de difficulté a malaxer son chacra? A quoi sert son entrainement alors? A regresser?!
J'espérai qu'il devienne redoutable par lui même. La nature l'a déjà remarquablement doté. Il n'est pas normal qu'il soit autant assisté.
On na pas dut lire le même chapitre , parceque a la fin Kakashi dit bien qu'a partir de maintenant il ne peut plus l'aider, donc il doit trouver son jutsu tous seul. Kakashi lui a seulement donner les ingrédients, a lui de trouver la bonne recette et de là cuisiner . Selon toi ce n'est pas normale qu'il soit autant assisté, mais comme dit précedement, son jutsu il devra l'élaborer tous seul. Et trés sincerement tous les plus grand on été assité on arrive a rien tous seul.
Inversement Sasuke: La nature l'a déja remarquablement doté ( sharingan), il n'est pas normale qu'il soit autant assisté ( sceau d'Orochimaru, supposé drogué ect...).
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

La réponse dans quelques scans je pense, changement ou pas, Naruto on compte sur toi !
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Lors du combat de Naruto et Sasuke a la fin de la 1ier Saison, Naruto a la fin fait un Rasengan a une seule mais ( lors du Rasengan VS Chidori).

Dans Next gen , lors de l'arc Sasuke, Naruto arrive a faire un Rasengan rien qu'avec 2 clones, (comprener par là que ce n'est pas lui qui fait le Rasengan , mais 2 clones ) donc oui Naruto peut faire un Rasengan a une seule mais , selon moi.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Tous les ninjas n'ont pas un bijuu associé avec un sceau particulier.
Les émotions permettent à Kyuubi de donner librement de l'énergie à Naruto ou de prendre entière possession de Naruto.
En plus, pour rappel, les ninjas ne doivent pas avoir d'émotions en mission quelque soit la situation.
haha c'est marant, Zabuza avait l'air de se battre et sans cacher ses emotions, et les colères de Sasuke je vais pas en parler je crois, Tsunade, Oro, on les voit tous sous le coup des nerf, même Kimimaro a la fin il s'énerve...
Rectification, Kyuubi se "matèrialise" dans l'extrême émotion (apparition de moustaches, puis apparition de queux, pour finalement prendre l'apparence de mini Kyuubi).
Ce n'est pas parcequ'on ne voit pas directement des changements physiques sur Naruto que Kyuubi n'est pas présent.
Que Naruto ne sache pas controler son émotivité, c'est son problème.
Je crois que tu oublie le facteur humain, la colère humaine naturel, qui na rien avoir avec le contrôle ou le non contrôle de Kyubi, se facteur que Yamato fait comprendre à Naruto.
De plus si c'est le cas, quand Naruto était petit il devait surment piquer des crises, Kyubi serait intervenu bon nombre de fois dans se cas là et il en aurai tuer du monde, comme pour Gaara.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Et je pense que jamais Naruto a utilisé ses clones pour un apprentisage mais seulement pendant un combat et là il n'y a rien a retirer ( a assimiler). Si je fais 2 clones de moi même pour frapper X personne , a la fin quand j'annule le jutsu, je ne pense pas que je vais assimiler quelque chose , jamais Naruto a utilisé cette technique pour apprendre , mais seulement pour se défendre là est la nuance et sa change tout.
Kakashi n'utilise "pratiquement" pas le Kage Bunshin. Pour son entraînement personnel, il ne l'a jamais utilisé.
Il connait pourtant les bienfaits de cette technique.
Qu'on fasse remarquer à Naruto les points forts de sa technique favorite, c'est un comble.
Ce n'est pas un manque d'autonomie c'est simplement la situation qui l'exige.
Nous verrons par ailleurs comment il invente "seul" sa technique.
Toutefois, je fais simplement remarqué que Naruto ne devient pas fort par lui même.
Moi, je n'aime que ceux qui progressent par eux mêmes et qui ne sont pas exceptionnels dés le départ mais qui le deviennent.
Naruto n'est pas comme les autres.
Pour cette entrainement Naruto n'utilise pas une seule fois Kyubi, a aucun moment on voit le chacra de Kyubi
J'ai déjà expliqué mon point de vue auparavant.
Tu peux contredire ce que j'ai déjà dit, je pense tout de même que mon raisonnement se tient avec les éléments en notre possession.
Tu dit que Naruto sans Kyubi na aucun talent, ce qui est pour moi un raisonnement assez stupide, cella revient a dire que Sasuke sans Sharingan na aucun talent, que Neiji sans son Byakugan na aucun talent
Et Jiraiya, Tsunade, Gai, Asuma, Sakura, Tenten, Lee, ils n'ont aucun don, aucune technique familiale, aucun bijuu scellé en eux au départ.
Tu leur enlève quoi?Eux ce sont de véritables ninjas qui "crééent" leur propre talent.
C'est clair qu'un Ninja sans talent qui arrive a apprendre le Kage Bushin tous seul, le Rasengan en 7 jour on en trouve partout dans Konoha
Pour le Kage Bunshin, il avait le rouleau à sa disposition et cette technique est conditionnée pour lui.
Il faut une grand réserve de chakkra, voilà pourquoi seuls les jounins sont aptes à maîtriser cette technique.
Pour le Rasengan, la seule personne qui connaisse les fondements de cette technique sont Jiraiya (et Kakashi apparemment).
Jiraiya l'enseigne uniquement à ses élèves donc Naruto mais Sasuke aurait pu l'apprendre.
Plus de difficulté a malaxer son chacra?
Naruto ne parviendra jamais à malaxer parfaitement son chakkra, c'est un fait.
Sinon, on en fait un personnage invincible maîtrisant tous les ninjutsus (mêmes médicaux), le Genjutsu et le Taijutsu.
A quoi sert son entrainement alors?
Son entraînement sert à changer la nature de son chakkra et de la combiner à la technique ultime du changement de forme du chakkra, le Rasengan.
On parle de MAITRISE et non de MALAXAGE.
Lors du combat de Naruto et Sasuke a la fin de la 1ier Saison, Naruto a la fin fait un Rasengan a une seule mais ( lors du Rasengan VS Chidori).
Naruto est sous influencce de Kyuubi (apparition d'une queue), c'est le Kyuubi qui compresse le chakkra.
J'ai auparavant expliqué les fondements du Rasengan en prenant en compte les tomes 17, 18 et 19 de la série.
Dans Next gen , lors de l'arc Sasuke, Naruto arrive a faire un Rasengan rien qu'avec 2 clones, (comprener par là que ce n'est pas lui qui fait le Rasengan , mais 2 clones ) donc oui Naruto peut faire un Rasengan a une seule mais , selon moi.
Ils sont 2 à réaliser le Rasengan, l'un jouant le rôle de l'original tandis que l'autre compresse le chakkra.
Je ne vois pas en quoi cela démontre qu'il exécute par lui même (sans clone) un Rasengan complet.
De plus si c'est le cas, quand Naruto était petit il devait surment piquer des crises, Kyubi serait intervenu bon nombre de fois dans se cas là et il en aurai tuer du monde, comme pour Gaara.
Le sceau évolue avec l'âge. Jiraiya le dit, le sceau faiblit avec le temps.
Yondaime n'était pas idiot, il est certain que Naruto aurait possédé si le sceau avait été d'une même efficacité.
Et quant il était petit, Naruto pleurait seulement (voir flashback).

Arrêtez d'idôlatrer Naruto. Il est le héros, il est puissant, il a son propre Nindo.
Mais il est le héros car il est particulier, il a Kyuubi.
Je l'ai déjà dit, Kyuubi et Naruto sont indissociables.
J'affirme haut et fort que sans Kyuubi, Naruto serait ordinaire de part sa force et son caractère.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

God of Baka a écrit :Moi, je n'aime que ceux qui progressent par eux mêmes et qui ne sont pas exceptionnels dés le départ mais qui le deviennent.
A priori, seul Neji a progressé de lui-même, tu dois pas aimer grand monde :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

perverkage a écrit :Lors du combat de Naruto et Sasuke a la fin de la 1ier Saison, Naruto a la fin fait un Rasengan a une seule mais ( lors du Rasengan VS Chidori).

Dans Next gen , lors de l'arc Sasuke, Naruto arrive a faire un Rasengan rien qu'avec 2 clones, (comprener par là que ce n'est pas lui qui fait le Rasengan , mais 2 clones ) donc oui Naruto peut faire un Rasengan a une seule mais , selon moi.
et un clone c'est quoi? c'est lui, c'est pareil, j'ai l'impression tout le monde s'enerve et dis plein de choses inutiles la :roll:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

God of Baka a écrit:
Moi, je n'aime que ceux qui progressent par eux mêmes et qui ne sont pas exceptionnels dés le départ mais qui le deviennent.
A priori, seul Neji a progressé de lui-même, tu dois pas aimer grand monde
Non même pas car il est exceptionnel dés le départ, c'est un génie.
Et quand je dis, je ne les aime pas, je veux simplement dire qu'ils ne sont pas méritants pour moi.
Si tu cherches un peu sur le forum, tu verras qui a toute ma considération ;-) .
Et je sais déjà quels arguments vont être citer pour dévaluer "mon" personnage en s'appuyant sur ce que j'ai dit.
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Je parie que ton perso préféré de Naruto, c' est Rock Lee, non??
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

les persos préférés de god of baka sont rock lee et sakura

finalement je reconsidère mon point de vue pour être d'accord avec doozer concernant l'utilisation du chakra de kyubi pour son entrainement.

pour le tajyuu kage bunshin, contre gaara c'était bien le chakra bleu de naruto et il n'y avait pas de kyubi, contre mizuki c'était pas non plus le chakra de kyubi idem sur le toit de l'hopital contre sasuke. par contre, c'était bien celui de kyubi contre kimimaro.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

stardust revolution a écrit :les persos préférés de god of baka sont rock lee et sakura

finalement je reconsidère mon point de vue pour être d'accord avec doozer concernant l'utilisation du chakra de kyubi pour son entrainement.

pour le tajyuu kage bunshin, contre gaara c'était bien le chakra bleu de naruto et il n'y avait pas de kyubi, contre mizuki c'était pas non plus le chakra de kyubi idem sur le toit de l'hopital contre sasuke. par contre, c'était bien celui de kyubi contre kimimaro.
+1 Stardust c'est exactement ça. :grin:
Jimmy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 22:57

Message par Jimmy »

Je me permet d'intervenir car en parcourant ce topic j'ai l'impression que j'ai mal compris un passage dans les derniers chapitre.
d'après ce que j'ai lu , j'ai compris que naruto avait 2fois plus de shakra que son sensei et qu'il pourrait en posséder 100fois plus si Yamato contrôlait kyubi. On peut comprendre d'une autre manière que celle présenté dans les messages précèdent(que yamato aide naruto à puiser dans kyubi); En effet je pense que Naruto doit fournir une grande quantité
de shakra pour contenir son demonet c'est là qu'intervient yamato en fournissant une partie du shakra (via le medaillon) et laisser a naruto plus de libertés et surtout plus de shakra en réserve pour effectuer le multi colonage.
le seul truc qui peut clocher dans se raisonnement , c'est que ça rend les réserve naturelle (sans kyubi)de chakra trop elevé. et naruto aura donc beaucoup plus de shakra que kakashi.
Répondre