L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Il y a forcement d'autres techniques pour Sasuke on peut en etre sur car il allait en utiliser une pour decimer ses "compagnons" ^^
Pour la nouvelle technique de naruto c'est sur que la nouvelle technique aura un rapport avec une spirale ou un tourbillon, un truc super tranchant auquel rien ne peut résister mais bon ce serai bien que l'on change de la forme ronde du rasengan classique de naruto parceque bon comparé au chidori, esthetiquement le rasengan fait pale figure (sans compter le rasengan de naruto-kyubi du combat naruto sasuke) et pui sait jamais il va peut etre combiné le chakra du vent et de kyubi a sa nouvelle technique ^^
Pour la nouvelle technique de naruto c'est sur que la nouvelle technique aura un rapport avec une spirale ou un tourbillon, un truc super tranchant auquel rien ne peut résister mais bon ce serai bien que l'on change de la forme ronde du rasengan classique de naruto parceque bon comparé au chidori, esthetiquement le rasengan fait pale figure (sans compter le rasengan de naruto-kyubi du combat naruto sasuke) et pui sait jamais il va peut etre combiné le chakra du vent et de kyubi a sa nouvelle technique ^^
A mon avis, ca sera encore une technique nécessitant l'utilisation de clones pour sa réalisation. Je pari que ça sera une technique qui aura pour base le rasengan (il la constituera comme le rasengan) puis une fois formé, il rajoute la nature ventale, le jutsu prend une forme finale durable (il n'a pas besoin d'etre en contact constant avec pour la maintenir) et hop, il la lance comme un gros bourrin qu'il est ;).
Ca fait une énorme tranchée pour finir par un aussi gros cratère
Naruto battle style copyright ©
Ca fait une énorme tranchée pour finir par un aussi gros cratère

Naruto battle style copyright ©
-
- Gros boulet du forum
Tout à fait d'accord.A mon avis, ca sera encore une technique nécessitant l'utilisation de clones pour sa réalisation. Je pari que ça sera une technique qui aura pour base le rasengan (il la constituera comme le rasengan) puis une fois formé, il rajoute la nature ventale, le jutsu prend une forme finale durable (il n'a pas besoin d'etre en contact constant avec pour la maintenir) et hop, il la lance comme un gros bourrin qu'il est ;).
Pour ce qui est de la forme finale de son nouveau jutsu, j'ai 2 idées tirées de 2 mangas différents.
-L'Attaque du Fond du Coeur de Krokodin (Fly)
point fort: une attaque longue portée (ce serait la première pour Naruto)
point faible: une attaque facilement esquivable
ou (là va ma préférence)
-Ebony Vortex d'Hypérion (Saint Seiya G)
une technique redoutable qui piège l'ennemi au coeur d'un tourbillon soumettant l'ennemi
à un changement de pressions atmosphériques ultrarapides qui font bouillir son sang
à une pression du vent terrifiante qui lui arrachent les membres.
Sans véritable défaut (tout de même une attaque à double tranchant)
Enfin il ne faut pas espérer que Naruto pense une telle technique (peut être en tirant la chasse d'eau

-
- Ninja de Légende
Bien, je viens de lire la RAW du 322...
Pour l'instant, y a l'air d'avoir comme une 'aspiration' genre vortex avec ce qu'essaye de faire Naruto... (God Of Baka
)
Mais comme c'est en pleine élaboration, c'est n'est qu'une ébauche...
Enfin ça fait déjà une piste...
EDIT : Ah ben c'est possible Nil !
Ayant pas de trad je me suis fait ma petite supposition...
Pour l'instant, y a l'air d'avoir comme une 'aspiration' genre vortex avec ce qu'essaye de faire Naruto... (God Of Baka

Mais comme c'est en pleine élaboration, c'est n'est qu'une ébauche...
Enfin ça fait déjà une piste...

EDIT : Ah ben c'est possible Nil !

Ayant pas de trad je me suis fait ma petite supposition...

Dernière modification par R'iryh le jeu. 07 sept. 2006, 17:39, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Moi j'avais compris qu'il n'y arrivait pas, et comme quand il apprend le rasengan au début, ça explose.
Mais je peux me tromper.
Mais je peux me tromper.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
je confirme ce que dis nil sanyas, le kazengan incomplet explose (kazengan : je trouve que ce nom là est classe )
cela démontre que cette technique est difficile a réaliser mais que chaque emploi de ce jutsu risque de réveiller la bête qui sommeille en lui.
et j'ajouterai qu'à force d'entrainement à ce jutsu, le sceau s'affaiblira encore plus qu'il ne l'est déja.
cela démontre que cette technique est difficile a réaliser mais que chaque emploi de ce jutsu risque de réveiller la bête qui sommeille en lui.
et j'ajouterai qu'à force d'entrainement à ce jutsu, le sceau s'affaiblira encore plus qu'il ne l'est déja.
FFNPA team is GOOD
Je trouve que tu prend des conclusions bien attives.stardust revolution a écrit :je confirme ce que dis nil sanyas, le kazengan incomplet explose (kazengan : je trouve que ce nom là est classe )
Je m'explique, la sortie de Kuybi peut être du à l'entrainement très intensif de naruto ces derniers jours, la corde à trop être tiré casse, le chakra de naruto repoussant, il me semble celui de kuybi vu qu'il manque kuybi ce libère sous, enfin ca me semble une conclusion plus réaliste qu'un jutsu tellement dangeureux qu'il peut libérer Kuybi.
-
- Jounin
Marnot a écrit :Je trouve que tu prend des conclusions bien attives.
Je m'explique, la sortie de Kuybi peut être du à l'entrainement très intensif de naruto ces derniers jours, la corde à trop être tiré casse, le chakra de naruto repoussant, il me semble celui de kuybi vu qu'il manque kuybi ce libère sous, enfin ca me semble une conclusion plus réaliste qu'un jutsu tellement dangeureux qu'il peut libérer Kuybi.

ce qui me parait très probable c'est que comme le chidori, l'emploi de ce nouveau jutsu sera limité en nombre.
FFNPA team is GOOD