Qui aimeriez-vous opposer ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Moi cee serait surement oro contre jiji a pleine puissance
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

God of Baka a écrit : Donc, il faudra des adversaires bien plus redoutables que Rock Lee et Tenten pour la défaire.
Etant donné qu'à mon sens, Lee est un des personnages les plus interessants du manga, sinon le plus, j'ose espérer qu'il aura son moment de gloire avec un duel contre un aka. J'espère de la part de Kishi (et j'en doute pas vu l'attachement qu'il semble porter aux "ratés") qu'il en fera un des personnages les plus puissants à la fin du manga. Et il me parait déja bien redoutable, parmi les jeunes ninjas. (cf les ennemis qu'il se tape, qui sont tous des références).
N'importe quels ninjas (à l'exception de Sasuke, Naruto, Sakura, Kakashi) vaincre en duel un membre de l'Akatsuki.
j'ai du mal avec ceci : déja il est sous entendu dans le manga que kakashi et gai se valent (ce qui est confirmé à mes yeux quand on voit le monstre qu'est gai taijutsu), alors pourquoi mettre kakashi sans mettre son "rival" (sachant qu'ils sont l'un et l'autre aux deux extremités d'une certaine echelle de spécialités, ce qui est plutôt sympa pour la diversité des combats voire une possible coopération en duel contre des adversaires puissants, j'y ai cru un moment durant le 1er arc).
Et puis surtout : il ya tellement mieux question charisme que sakura, à mon sens : neji, shino pour ne citer qu'eux...
Dernière modification par ren le mar. 05 sept. 2006, 00:26, modifié 1 fois.
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

J'ai du mal à mettre Gai au même niveau que Kakashi :???:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

j'ai du mal avec ceci : déja il est sous entendu dans le manga que kakashi et gai se valent
Une rivalité qui repose sur des exercices comme pierre-feuille-ciseau. :lol:
Dans son cas, tout le monde peut être le rival de Kakashi.
Et puis surtout : il ya tellement mieux question charisme que sakura, à mon sens : neji, shino pour ne citer qu'eux...
Parce qu'un combat, on le gagne sur le charisme.
(T'as vu, je suis classe, toi, t'es moche alors je suis le plus fort! :lol: )
Sakura est l'héroïne du manga et l'un des 3 personnages principaux derrière Naruto et Sasuke.
Puis, elle deviendra plus forte que Tsunade (Chyo et Kakashi le disent) donc la plus forte des femmes ninjas.
Plus forte que Tsunade, c'est être plus fort que Neji, Lee, Tenten, Ino, Choji, Shikamaru, Shino, Kiba, Hinata, Sai...
Quant on voit son évolution en à peine 2 ans, imagine par la suite. :shock:
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

God of Baka a écrit : Plus forte que Tsunade, c'est être plus fort que Neji, Lee, Tenten, Ino, Choji, Shikamaru, Shino, Kiba, Hinata, Sai...
Plus forte que Lee ? Hahaha

Suffis qu'il enlève ces poids et qu'il ouvre quelques portes, et c'est finis.

Et si tu veux parler de progrés, quand on voit les entrainements qu'il fait...
Je suis sur que quand on va véritablement le voir combattre il va tous nous surprendre et moi le premier !
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Plus forte que Lee ? Hahaha

Suffis qu'il enlève ces poids et qu'il ouvre quelques portes, et c'est finis.
Elle invoque la limace comme défense et puis le tour est joué.
Et puis lorsqu'elle maîtrisera le genjutsu, Lee fera un bon dodo. :lol:
Non, c'est vrai Lee tout comme Naruto est un as en tout même en genjutsu. :lol:

Par contre, elle est bien moins rapide, je te l'accorde.
La seule personne qui vaincra Sakura, c'est Sasuke. :evil:
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Faire du genjutsu sur une personne qui va a la vitesse du son, faut être fort :grin:
De même que la limace, le temp de faire un mouvement et Sakura est déjà au sol...

Mais je pense que de toute façon on peut pas vraiment juger, chaque personnages à ces propres qualités et ces propres défauts, qui sont éfficaces que sur certaines personnes.

Shikamaru est par exemple trés intelligent et s'il devait se battre contre Sakura... On ne pourrais jamais déterminer le vainqueur !
ren
Aspirant ninja

Message par ren »

God of Baka a écrit :
j'ai du mal avec ceci : déja il est sous entendu dans le manga que kakashi et gai se valent
Une rivalité qui repose sur des exercices comme pierre-feuille-ciseau. :lol:
Dans son cas, tout le monde peut être le rival de Kakashi.
Parce qu'un combat, on le gagne sur le charisme.
(T'as vu, je suis classe, toi, t'es moche alors je suis le plus fort! :lol: )
Sakura est l'héroïne du manga et l'un des 3 personnages principaux derrière Naruto et Sasuke.
Puis, elle deviendra plus forte que Tsunade (Chyo et Kakashi le disent) donc la plus forte des femmes ninjas.
Plus forte que Tsunade, c'est être plus fort que Neji, Lee, Tenten, Ino, Choji, Shikamaru, Shino, Kiba, Hinata, Sai...
Quant on voit son évolution en à peine 2 ans, imagine par la suite. :shock:
De ce que nous montre l'auteur de gai, c'est à dire un mec qui manipule l'ouverture des portes pépère et semble à peine essouflé après, je dirais qu'il me parait aussi dangeureux que Kakashi.

Après concernant Sakura, tu m'apprends rien, et je trouve ça consternant qu'un personnage si creux bénéficie problablement à l'avenir d'une si grande couverture. Je suis agacé par son évolution car c'est pour moi un personnage tout à fait inintéressant, et téléphoné. Son design est mimi sans plus, on ne sait pas exactement d'où elle tire ses talents (de nulle part semble-t-il, voila en quoi je trouve que c'est téléphoné), pas spécialement de problèmatique attachée à ce personnage et le tiraillant de l'interieur, si ce n'est le thème de l'amour, qui semble être la seule raison égoïste à la faire avancer, ce qui est pathéthique. Bref je trouve tout simplement que l'auteur s'est un peu raté avec ce personnage. Personnellement, je juge qu'une oeuvre de fiction est déja un succès quand un caractère a laissé en moi une trace, quelque soit sa nature (inspiration, excitation, motivation, haine, mal-être etc...) qui me donne à y réfléchir. Pour Sakura, rien, juste une impression de vide. Ceci dit, ça ne gâche pas mon plaisir de lire les pages ou elle apparait, je tâche de garder une impression globale de l'histoire.

A l'inverse, Lee qui est sans nul doute un des mes persos préférés, stimule tellement mon émotion que je crois sans peine à l'illusion de réel, necéssaire pour croire en la crédibilité et la cohérence d'un personnage. Son imperfection et sa thématique, traitée originalement à mon sens, jusqu'à présent, alors qu'elle est un thème assez classique dans le manga, sont pour moi une des raisons de lecture. Je m'identifie totalement à lui, et son caractère laisse une trace dans ma vie de tous les jours par les mots que lui prête l'auteur. J'y retrouve donc une plus-value durable. Et c'est pareil à des degrès différents avec la majeur partie des autres persos. Asuma par exemple, a un style placide assez sympa, qui me donne envie de le voir très rapidement à l'oeuvre, Sasuke quoiqu'on en dise est graphiquement très reussi (alors que c'est un perso super sobre, niveau chara design) et si c'est un perso classique, n'en reste pas moins plu ou moins attractif car soulevant à la fois compassion et anitpathie. Shino est mysterieux forcément, l'auteur en a gardé sous la semelle à son propos. etc etc....

je trouve qu'il y a comme une injustice "narrative" à faire de Sakura un perso puissant.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ren tu vas être le copain de God Of Baka toi ! :lol2:

Personne pour avoir envie de voir un combat Maîtres-élèves ?
Pas forcément pour de mauvaises raisons, mais ayant vu l'épisode H.S 196 je me dis que ça pourait en jeter...

Du genre : 'Voici ton ultime épreuve pour être un grand ninja : me vaincre en duel !'

Et ça pourrait marcher avec n'importe qui...
Kakashi Vs Naruto ou Sasux
Gaï vs Neji ou Lee ou Tenten

Peut-importe...

Sinon j'aimerais VRAIMENT voir Kurenaï dans un fight sérieux... Ca me plairais beaucoup... Ou Anko tiens... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Un combat que je voudrais voir serait Kyuubi contre Yondaime sans scellage et à mort, peut importe qui gagnerait mais je veux le voir.
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Je pense que ce serait kyuubi
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

de scombats geniaux serait entre mechats genre aka contre team oro
Raging Madness
Etudiant à l'académie

Message par Raging Madness »

mendioza a écrit :Je pense que ce serait kyuubi
là tu ne nous apprend rien
C'est logique sinon il ne se serai pas ascrifié juste pour le style
" On se réjouissait à ta naissance et tu pleurais ; vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort et voir pleurer les autres. "
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

- Tsunade vs Kyûbi 4 queues, juste pour voir si Tsubade est vraiment l'égale des deux autres sannin légendaires.
- Teten vs n'importe qui, on a jamais vu un combat de Tenten en vs, à croire que Kishi sait pas trop comment dessiner ses combat pour les rendre intéressants.
- Hinata vs n'importe qui sauf Neji ou son père, je veux savoir ce qu'elle vaut contre quelqu'un qui n'a pas le même style de combat qu'elle.
- Sasuke vs Oro, juste pour voir leurs combats de pratique.
- Naruto vs Jiraiya, même chose que Sasuke vs Oro.
- Kakashi vs Sasuke, il était pas là pour jouer à attrapons les clochettes entre copains dans la next gen
- Oro vs Jiraiya vs Tsunade, la revenge; la dernière fois, Jiraiya était drogué, Tsunade avait peur du sang et Oro avait pas ses jutsu, je veux un vrai match. Mais peut-être qu'à 2 vs 1 se serait trop dure pour Orochimaru, donc Jiraiya vs Orochimaru.
- Itachi vs Jiraiya, la revenge; La dernière fois, Itachi s'est sauvé comme une lopette et ils y avait trop de touristes (Sasuke, Naruto, Kisame)
- Naruto vs Kisame, je voir combien de temps Naruto peut tenir avant que l'épée de Kisame le vide de son chakra
- Temari, Ino, Chôji, Kiba, Shikamaru, Shino vs n'importe qui, pas tous ensemble, un par un, pour voir comment il ont évolué depuis la première partie.

Et je veux qu'Itachi se fasse tué par n'importe qui sauf Sasuke ou Orosuke, juste pour voir la tête de Sasuke. ^_^
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Gingitsune a écrit :Et je veux qu'Itachi se fasse tué par n'importe qui sauf Sasuke ou Orosuke, juste pour voir la tête de Sasuke. ^_^
Moi je veux pas qu'il meurt :sad:
Même si, on sait qu'il mourira vers la fin de la série :oops:
Répondre