Wait & See ...

Modérateur : Ero-modos
Source?DunKaN a écrit : ce qui n'est pas impossible puisque qu'à la base les bijuu ont été créé comme armes secretes ninjas.
Peut-être que kyuubi a été créé par konoha et que la chose a mal tourné. Et ouhai, y a plus le premier pour le maitriser et à l'époque Yamato devait être tout nenfant. Mais stooooooooop, je vais trop loin là ^^.
Ce qu'a dit Chiyo est ce que j'ai dit plus haut: Suna a capturé et scellé Shukaku dans un jinchuuriki, et ce sur 3 générations. Avant cela, rien n'est dit sur Shukaku. Mais Chiyo n'a jamais dit qu'ils l'avaient créé. Ils l'ont juste scellé, quand ils ont pu le faire. Et ils l'ont bel et bien fait pour s'en servir comme d'arme. L'exemple du fer n'était pas là pour la déco'DunKaN a écrit :Créer n'est peut-être pas le mot approprié, ce machin là est expliqué par la vieille je crois, après avoir récupéré Gaara. Je me souviens pas des grandes lignes en détails, mais si je dis pas de conneries les bijuu sont utilisés par les villages ninjas comme armes de destructions massives.
Mais bon hein faut pas être naif non plus, si les bijuu existent ce n'est pas grace à l'opération du saint esprit. Les hommes doivent pas être loins derrières, maiiiiiis c'est pas le sujet.
Tu soulèves une question importante. Qu'y avait-il avant que Shodaime créée Konoha?Et pour rappel, Konoha a été fondé par Shodaime, ce qui est assez récent historiquement, ce n'est que le grand-père de Tsunade et il est mort assez "jeune" pourtant. Les autres villages ont pu être créé dans la même période, ou bien avant, ce qui expliquerait pourquoi la mentalité à Konoha est différente.
Effectivement, je pense que Naruto était prédestiné à recevoir Kyuubi.A mon avis, la chose qui fait le plus avancer le schmilblik sur le pourquoi du comment des origines de naruto est la petite phrase annodine que balance yamato à Naruto lorsqu'ils poursuivent oro (le chap juste après avoir découvert le faux corps de sai)
Yamato se demande comment fait naruto pour arriver à supporter le chakra de kyuubi qui apparemment est tellement corrosif qu'il brûle tout ce qu'il touche.
Naruto aurait donc peut-être une caractéristique héréditaire qui lui permettrait de le supporter
Et moi je l'ai répété juste après :PCe qu'a dit Chiyo est ce que j'ai dit plus haut:
Désolé, je n'avais pas "compris" que c'était des suppositions, ça semblait plus être des affirmations, d'où mon "source?"DunKaN a écrit :Et moi je l'ai répété juste après :PCe qu'a dit Chiyo est ce que j'ai dit plus haut:
On est ici pour donner son avis et faire des suppositions non? Ben moi je suppose que les bijuu ont été créé par les hommes ou les hommes en sont à l'origine même si ça veut dire la même chose. Depuis quand on a besoin d'avoir des informations pour faire des suppositions? ^^
Et puis d'ailleurs comme tu le dis, Shukaku était un homme à la base, ça se recoupe non?
Mais bon, c'est toujours pas le sujet donc c'est pas la peine de se relancer là dedans.