d'où vient votre pseudo ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

palmo à cause d'une soirée carte qui est partie en couille et moi j'étais armé de palmolive notament.... (+oeufs + jus de citron + etc...) mais le palmo fut ma principale arme :twisted:
Et corse parce que je suis corse :grin:

On mélange tout ça et on obient palmocorse :!:
Image
OrOchii-maru
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : sam. 11 mars 2006, 19:57

Message par OrOchii-maru »

Ben moi OrOchii-maru m'est venu pour mon "amour" pour ce personnage.L'effet de style ( ecriture ) , c'est parce que j'ai un esprit imaginatif.Voila.J'ai un autre pseudo que j'utilise moins et qui a un rapport avec Naruto , c'est ZaBuza.Un de mes persos favoris aussi....
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bah j'en ai tellement :lol: celui de NMT c'est mon ancien pseudo CS qui était a l'origine ShadoW parce que je suis furtif :twisted: puis quand j'ai commencé à regarder les Naruto j'ai bien kiffé Itachi donc je l'ai rajouter à la suite. Voila. ;-)
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

S.DaRk pcq jme demande souvent si ce que je fais c'est bien...ESt-ce Dark... :arrow:

S. = Shyro - Jsais pas ou jelais pris certainement un mangas
Dark = Pcq....Jsuis mauvais.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Sakamoto Julietta est un personnage de Air Master que j'ai trouvé interressant, j'étudiais Freud et ce perso est l'exemple type de l'être qui vit sans Surmoi, seulement guider par son moi et son ca...
C'est aussi un des seul perso de manga qui ait un rapport avec l'écriture, puisque Julietta sert de nègre à d'autres écrivain...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Bah euh moi c’est simplement l’abréviation de mon prénom, a la base j’étais inscrit sous le « pseudonyme » de steeve mais étant donné que la DB du forum a pas du être effacer entièrement, mon « ex » pseudo était déjà donc occuper, (je me demande bien par qui d’ailleurs :razz: ), donc bon pour pas trop passé pour un touriste j’ai juste rajoutés les fameux [..] fallait mettre un truc pour diversifié de l’ancien lol
Sinon pour les intéressés mon abréviation est ainsi => Styven => Steven => Steeve :roll: ;-) :razz:
Zetsui
Gennin
Messages : 304
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 14:21
Localisation : In other World( et oui,je suis bilingue)

Message par Zetsui »

Bon moi, sa vient du tout premier animés sous titré que j'ai vu (le premier après l'époque club dorothée en faites) et qui est génial: c'est SCRYED et Zetsui est l'alter de Ryuhou, l'un des deux héros de l'animé.
Donc, ce n'est pas une faute de frappe avec le nom de Zetsu de naruto
Image by GLADIA
Harkane
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 01 mars 2006, 16:18
Localisation : dans mon monde ( c'est ça le pb)

Message par Harkane »

Pour moi Harkane est quelque chose qui vient de mon enfance. J'avais dans la tête un personnage fantastique qui était récurrent dans mes rêves. J'avais à ce moment là entendu le mot 'arcane" que je trouvait jolie et j'était passionnée de mythologie grecque, a fond dans Herraklés et autres super héros... J'ai mixé ca donne ca.
Maintenant Harkane c'est ma partie réveuse, celle qui m'aide à passer plus facilement les cours soporifiques... C'est moi dans mon monde, ma petite bulle
La paix dans le monde c'est pas pour demain, tant mieux on est pas encore prêt
Image
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

heu moi c'est par ce que j'adore le chevalier du Capricorne dans St Seya


:dehors:
Image
Char
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 17:15
Localisation : Besançon

Message par Char »

Kisame a écrit :heu moi c'est par ce que j'adore le chevalier du Capricorne dans St Seya


:dehors:
Fallait bien que quelqu'un en fasse une comme ca :p

Pour ma part, le pseudo Char vient du"méchant" très charismatique de la première série Gundam, Char Aznable . J'ai tout de suite tilté sur ce personnage, et je l'utilise depuis comme pseudo partout ou je passe, que ce sois sous sa forme entière, ou bien sa forme réduite, comme ici : Char .
La forme rduite, se justifie elle par des facilités sur irc, c'était moins long à taper pour les autres, et j'ai donc adopté la contraction :D Puis bon, un pseudo irc sans _, c'est quand même plus serieux :)
Polom ^^
hina hitsu
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:33
Localisation : rhônes-alpes

Message par hina hitsu »

normalement moi c'est timoustike :roll: mais j'ai décidé d'uniformiser mes pseudos...alors mon dernier étant hina hitsu, j'ai décidé de le garder sur les sitres mangas ^^

ce sont deux personnages de bleach (hinamori/hitsugaya) que j'aime bien et qui vont bien ensembles, vala
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier
Imagemerci Hime :p
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Moi mon pseudo ne veut rien dire, je l'ai eu au hasrad.

Peut etre que je me suis rememmorer un des capitaines des cites d'or, ou un joueur de foot je sais pas trop.

Donc je me suis faite une petite signification ridicule qui est.

Mendi : mendiant

Oza : aux as [de pleins aux as]

Je suis donc un mendiant pleins aux as.



Ps J'ai honte pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
diode
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 07 mai 2006, 17:45

Message par diode »

Pour moi ce n'est pas très compliquer sa viens du composant électronique du même nom....
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Moi ça vient de X-1999, de Clamp.
Nataku mais qui porte aussi le nom de Kazuki.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
SamsamTS
Etudiant à l'académie
Messages : 86
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 21:19

Message par SamsamTS »

Mon pseudo à moi et bien Samsam parce qu'on m'appelle comme ça, ce qui n'est pas compliquer à comprendre vu que mon prénom c'est Samuel.
Et le TS ça veux dire The Skater.

Ca date de l'époque où je pratiquais le skateboard, mais je n'en fais plus depuis longtemps, d'ailleurs j'étais nul :lol:
Mais depuis ça m'est resté.
Image
Répondre