[Sony] PS3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Pareil, ça sent le moisi tout ça :roll: :roll: :roll:

Bon ben comme elle arrivera à la bourre, un beau geste pourrait être un tarif un peu moins élevé, mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal à y croire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca pourrait pourtant aider à faire passer la pillule, qui commence à être sacrément grosse pour le coup :humm: :humm: :humm:
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Kakashi_ a écrit :Pareil, ça sent le moisi tout ça :roll: :roll: :roll:

Bon ben comme elle arrivera à la bourre, un beau geste pourrait être un tarif un peu moins élevé, mais je sais pas pourquoi, j'ai du mal à y croire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca pourrait pourtant aider à faire passer la pillule, qui commence à être sacrément grosse pour le coup :humm: :humm: :humm:
Tu rêves....c'est de Sony qu'on parle là...
Ces cons seraient même capable de finalement zoner la console pour limiter les importations en Europe (vu qu'elle est censé être dézonée).

En tout cas, laisser Noel aux concurrents ne peut être que mauvais pour eux, surtout que la 306 va avoir pour beaucoup les mêmes jeux mais en avance. Ca doit être champagne là chez Nintendo et Microsoft.

EDIT:
Après la mauvaise nouvelle pour l'Europe, Sony revoit les prévisions de la PS3 à la baisse. Alors que la firme prévoyait écouler 4 millions de PS3 jusqu'à la fin de l'année 2006, le constructeur prévoit en distribuer à présent que 2 millions. Selon l'International Herald Tribune, seulement 400.000 PS3 seront disponible au lancement Américain et à peine 100.000 au lancement Japonais. Ken Kutaragi maintient toujours que 6 millions de PS3 seront distribuées d'ici la fin de l'année fiscale qui se conclura le 31 Mars 2007
La vache ils enchainent....et ils espèrent que les gens vont les attendre...
En plus sur un nombre si limité de consoles(100 000 pour le Japon...ils ont pété une durite c'est sûr), combien seront en pack tout pourri?
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ils sont vraiment en train de foirer complet leur lancement en tout cas.

En plus de ça, comme ils sont à la bourre, ils doivent produire au-dessus de leur possibilité, je vous dis pas la qualité des premières Play 3 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca va donner... :roll: :roll: :roll:

A mon avis, faudra pas les acheter de suite hein, sinon risque d'y avoir quelques petits défauts de fabrication...
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

JE L'avais dit!!!!!

Tout le monde s'est encore foutu de ma gueule, mais j'avais raison MOUHAHAHAHAH

En ce qui concerne le zonage, c'est le format Blue ray qui a la base ne devait pas contenir de zonage, mais il me semble que les sepcification ont changer et que ce format sera finalement zoner. Donc trés possible que la copnsole soit zoner en effet
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Nintendo doit être aux anges, à moins qu'ils repoussent aussi la sortie de sa console...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je verrais bien quelques annonces de pertes d'exclusivité supplémentaires d'ici la fin du mois (TGS oblige).
Le pire c'est qu'il risque de faire comme pour la PSP: repousser encore une ou deux fois parce qu'il préfère réapprovisionner les USA et (surtout là) le Japon.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

C'est sûr que là, Nintendo et Micro$oft doivent se marrer (bon M$ un peu moins, la XBoite 360 marche pas des masses :mrgreen: ).

Mais ce qui est le plus étonnant, c'est le peu de consoles qu'ils prévoient pour le Japon. Franchement, pour un lancement 100 000 pour le Japon, je trouve ça vraiment ridicule...

Bref, c'est clair que des exclus risquent de tomber, 'fin ça serait pas étonnant du tout.
Image
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Bouh :cry:

Je voulais ma belle PS3 pour Noêl, repousser la sortie de 5 mois ça fait beaucoup quand même, ils font chier :evil:

Enfin bon... Sony restera quand même mon chouchou :roll:
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

En plus, la rétro compatibilité ne marcherait pas pour tous les jeux PS2 et certains DVD aussi... A cause d'une histoire d'architecture de la PS3 qui serait pas faite comme les autres...

Hum... Donc gardez votre PS2 sous la main ;-)

Source: http://ps3.net/newsboard/view.php?id=440
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Bon franchemant on l'attendait venir celle-là , il y avait déjà pas mal de rumeur là dessus :-) et en plus c'est à cause du blu-ray..... l'image de sony ne va pas s'améliorer avec ça....

Mais ce qui métonne le plus c'est que sony garde son objectif de 6 millions de consoles sur le marché pour le 31 mars 2007.... :lol: alors là c'est un peu fantaisiste vu qu'il y a que 600 000 consoles au lancement USA et japon confondu et qu'en europe elle sort qu'en mars 2007....

Mais bon en tout cas en europe on a l'habitude d'être dernier mais bon moi toute façon je prends la wii et zelda pour noel donc bon :-)
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Hahahaha, y'en a un bon paquet qui se foutaient de ceux qui disaient qu'elle ne sera pas la en 2006 (dont je fais partie). Qu'ont-ils a rajouter a part que Sony est parti pour etre la plus grosse deception des console, puisqu'elle sortira avec la Xbox 720 et la Noooooo
Image - AzuManga Fan
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Flyers a écrit :Qu'ont-ils a rajouter a part que Sony est parti pour etre la plus grosse deception des console
Moi je te dit juste : Ne parle pas trop vite.
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je sais ce que je dis, et deja que la PS3 soit repoussée jusqu'en 2007 (au moins) est deja la 4eme grosse deception accumulée. Dur pour une console non sortie. Y'a que Nintendo a bien s'en tirer, puisque pas de retard, petit prix, et pub enorme. XBox s'en tire tres bien, meme s'ils aimeraient vendre un peu plus. Avec le taulé PS3 ca va pas tarder a grimper. Je pense que les gens en ont marre d'attendre une console qui est techniquement identique a la XBOX 360, et qui en plus influe enormement sur les productions de lecteurs de salon Blu-Ray, vu que Sony envoie 100% de sa production a la production de PS3.

En clair, X360 qui va avoir du HD, va cartonner, et n'aura aucun retard vu le nombre de marques presentes pour les lecteurs HD, la PS3, dont le cout seul equivaut a un investissement immobilier, pour une console bien, mais sans plus, une attente qui depasse les limites de l'imaginable. Un nombre de licence exclusive en constante regression, voire passage au concurrent, un plethore de jeux inutiles pour une petite dizaine de jeux d'exceptions pour la marque qui font le gros des ventes (GT, MGS, Tekken entre autres). Bref, il est de loin preferable pour tout acheteur potentiel de se tourner vers la concurrence ou meme le PC, qui possede (hors emulateurs) 90% de la ludotheque PlayStation, pour un jeu plus beau, et avec des erreurs corrigeables, et un materiel adaptable, evolutif. Bref, sans compter que Sony va developper des lecteurs Blu-Ray pour PC, la PS3, n'ayant aucun innovation particuliere, va se prendre une mechante claque face a la Wii, et meme face a la X360, qui a deja repondu aux attentes de M$, et meme si le nombre de vente de PS3 depassera la X360 d'ici 5 ans, Sony sera encore deficitaire de la sortie de cette console, et risque de s'enfoncer avec une possible PS4.

La meilleure solution pour eu, c'est presque d'annuler la console et d'attendre la prochaine generation (qui debarquera certainement d'ici 4 ans, soit a peine 3 ans avant son utopique sortie) et donc des pertes financieres enormes pour Sony.
Image - AzuManga Fan
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Sauf que la PS3 est la seule nouvelle console, techniquement, la Wii n'est qu'un GameCube évolué (jparle pas de son design, ni du Wiimote, ni les futurs jeux dessus hein).

Après, c'est clair que c'est pas bon pour Sony, surtout que derrière la guerre des consoles, il y a aussi la guerre Blu-Ray vs HD-DVD (j'ai presque envie de dire que c'est plus important que la guerre des consoles).

Antoine : la XBOX 360 n'aura la HD que grâce à un lecteur externe, puis au départ, il devrait pas spécialement bien se vendre, on a le temps pour ça.

PS : lol, la PS4 dans 4 ans ? Té fada :mrgreen: La PS3 doit vivre longtemps, sinon financièrement, Sony s'en sortira pas. Pour Sony, c'est vital, si la PS3 connait un bide, c'est tout Sony qui peut être financièrement en danger, car ils perdront aussi la bataille du Blu-Ray, et ça pourrait faire mal.

Manquerait plus que Sony soit rachetée d'ici quelques années :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Je suis pas si sur que toi pour la guerre HD-DVD. Sony etant un gouffre a lentille Blu-Ray, y'a certainement beaucoup de constructeurs qui voudront pas se faire couler a cause d'une simple console et se tourneront vers le HD. Faut savoir que Sony repousse pas seulement la sortie PS3 avec leur entetement, mais ils se font pas de potes en ce moment, ca c'est une certitude, et tu peux etre sur que les ventes de lecteurs HD pour X360 se feront sans peine, vu la difference de prix entre les differents lecteurs. Pour moi, le grand vainqueur de cette guerre HD - BR, c'est le HD.

Ca va etre un bide, c'en est deja un d'ailleurs. C'est la 3 eme date de sortie officielle de la PS3 (pour l'Europe) et le peu de console disponibles, satisfera a peine un equivalent de Micromania a Tokyo, faut pas se leurrer, la PS3 est partie pour se manger, Sony doit deja faire face a un deficit enorme made in PS3, alors si en plus ils veulent la faire durer face a 2 possibles Next-Gen, ils sont dans la merde, et ca me paraitrait pas impossible de voir Sony se retirer du marché console (PSP is a bide too) apres la PS3.
Dernière modification par Flyers le mer. 06 sept. 2006, 20:40, modifié 1 fois.
Image - AzuManga Fan
Répondre