Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
\o/ vive la région qui fait des quiches mieux que personne (à en faire pâlir la future gagnante de notre super quichette aka démie ^^')
une région où il fait bon passer avec ses sabots, pour rencontrer 3 capitaines (comme dans bleach en fait )
à part ça heuu en lisant le début de ta présentation j'ai cru que tu disais que ce forum était le meilleur de l'univers (étant donné qu'on n'arrive déjà pas à connaître les limites de l'univers je trouvais le compliment un brin exagéré )
bon ben voilà c'ets à peu près tout, bon amusement parmi nous et à plouf sur le forum
Ah zut, je croyais que j'avais déjà souhaité la bienviendu mais non même pas (niûû ~_~)
Bienviendu à toi !
Tout pareil que Kakashi_ tiens, des études de développement durable, je savais pas que ça existait tiens. En gros ça parle de quoi ? C'est de l'écologie ou même pas ?
Enfin bon, aider le monde c'est bien \o/ (même si c'est trop tard \o/)
salut a toi , eclate toi bien parmi nous (et le développement durable c'est bien , ca c'est juste pour mon cher collègue )
***edit de Kakashi_ bah disons que dans le principe c'est bien. Mais si les politiciens ne s'en servaient pas juste pour agrémenter leurs discours de belles phrases, et faire style que ça les intéresse, ça serait vraiment mieux Mais nous rentrons dans un débat qui n'a pas lieu d'être ici ***
Developpement durable ... Jamaique ... il y en a qui s'en font pas a ce que je vois (comment ca rapport choucroute ? ) Bon courage pour la fin de tes etudes !
Vu que c'est ton nouveau défi, commenter les nouveaux chaps toutes les semaines, je te conseille vivement d'aller en plus faire un tour dans la section Avis!
Et sinon, en section Fanart, passe me faire un petit coucou sur mon topic!!!
(comment ça, mes "recrutages" sont de plus en plus flagrants???)
xoux a écrit :
Et sinon, en section Fanart, passe me faire un petit coucou sur mon topic!!!
(comment ça, mes "recrutages" sont de plus en plus flagrants???)
Et xooux, ils faut être unis sur ce forum [ou pas] bref, quand on dit a quelques de venir sur notre topic, il faut dire a pres et celui de mendioza, kurenai, vincent, ludo, nicko.....
Yo poufff j'ai pu trop le temps de venir en ce moment...hmm et oui biensûr l'école qui et pot colle....bon bref je suis pas la pour ca
Oyé Amigo bienvenue à toi jeune Shinobi, hmm apprend la charte, bouffe là et resort là.... yo je plaisante , c'est mon côté un peu loufauque
Et puis éclate toi bien et passe d'agréables bon moment sur notre Forum préféré