[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Ah là là, si ce concours avait eu lieu quelques années auparavant, Freezer aurait eu 99,9 % des voix, mais bon, ne l'enterrons pas trop vite non plus... (Goku avait fait cette erreur après lui avoir balançé son GenkiDama, résultat : Krilin dead + Piccolo et Vegeta grievement blessé
)

-
- Ninja de Légende
Tout a fait d'accord avec toi!!Syrah a écrit :Ah là là, si ce concours avait eu lieu quelques années auparavant, Freezer aurait eu 99,9 % des voix, mais bon, ne l'enterrons pas trop vite non plus... (Goku avait fait cette erreur après lui avoir balançé son GenkiDama, résultat : Krilin dead + Piccolo et Vegeta grievement blessé)
En plus méme avec plus de la moitier du corp en moins il arrive a revenir a moitier robotisé!

Mais toujours avec l'envie de tout détruire: les Sayens ,les humains ,la terre!

Et sont armé a plus de personalité que celle d'Aizen::
Voila les forces spéciales :

Beaucoup plus classe que les espadas

Je suis fan de ces deux manga, mais bon... méchant = Freezer stoo : o
Aizen n'a pas tué 2 des meilleurs amis d'Ichigo sous ses yeux, Freezer si et en plus il se fait tout la planete Vegeta (regarder l'histoire de Baddack
), pis la scène ou Végeta pleure et s'fait tuer par Freezer est bien trop mythique. Enfin bref, je ne m'eternise pas...
Pour l'instant Aizen n'est qu'un bisounours comparer à Freeza. Vous l'aurez donc compris, je vote Freezer
Putain, ça me tue de lire que Freezer n'est pas classe
Il est classe et super charismatique stoo 
Aizen n'a pas tué 2 des meilleurs amis d'Ichigo sous ses yeux, Freezer si et en plus il se fait tout la planete Vegeta (regarder l'histoire de Baddack

Pour l'instant Aizen n'est qu'un bisounours comparer à Freeza. Vous l'aurez donc compris, je vote Freezer
Putain, ça me tue de lire que Freezer n'est pas classe

-
- Jounin
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
C'était quand même le comble du ringard les forces spéciales
... avec le petit gros qui arrêtait le temps pour aller se cacher, ça faisait un peu pitié quand même
.
Ne vous laissez pas influencer par les papys croulants du forum !
Votez Aizen, il a besoin de votre soutien, surtout lorsque l'on voit les cinq derniers votes, téléguidés par la propagande et le prosélitisme de nos deux ridés
!

Ne vous laissez pas influencer par les papys croulants du forum !
Votez Aizen, il a besoin de votre soutien, surtout lorsque l'on voit les cinq derniers votes, téléguidés par la propagande et le prosélitisme de nos deux ridés

msn a écrit : moi dit:
mais moi dragon ball je connais pas
Coco dit (16:14) :
c pas grave soutient les vieux
et vote freezer
Coco dit (16:15) :
comment ça je suis Fourbe
je tiens à préciser que je suis pas spécialement pour aizen au départ, mais c'ets le seul que je connais (pas taper

et puis j'aime imaginer que je suis une jeune alors bon !!!
go aizen gooooooo!
de rien coco! moi aussi je sais être fourbe des fois

-
- Ninja de Légende
Freezer : quasi maitre de l'univers, tue comme bon lui semble, complètement glacial (haha, freezer...).
Aizen : faux méchant qui n'a même pas tué une mouche...
Bon, y'a pas photo non ?
Aizen, c'est un toutou.
FREEZER POWA !
Aizen : faux méchant qui n'a même pas tué une mouche...
Bon, y'a pas photo non ?
Aizen, c'est un toutou.
FREEZER POWA !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----