fin des HS
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
ca c'est un truc je comprend pas, Dyroness a bien expliqué que c'était un mixte entre des legendes connu ( le bijuu a queue est un chat) et son imagination..beaucoup de site on reprit ca comme étant la vérité et que donc on savait deja par avance l'apparence des 9 bijuu..
Lorsque j'ai vu Sanbi je me suis dit c'est bon c'est une tortue, dans la legende fanfic c'etait un requin avec cette pseudo histoire comme quoi Kisame serait le jiinchuriiki...et non :P
Enfin Narutofan c'est le paradis des fake...entre l'animé et ses rumeurs et les résumé du chap qui tombe le dimanche ( meme si sa arrive moins )
mais bon attendont le 322 et l'annonce qu'il y aura dedans on sera mieux fixé
Lorsque j'ai vu Sanbi je me suis dit c'est bon c'est une tortue, dans la legende fanfic c'etait un requin avec cette pseudo histoire comme quoi Kisame serait le jiinchuriiki...et non :P
Enfin Narutofan c'est le paradis des fake...entre l'animé et ses rumeurs et les résumé du chap qui tombe le dimanche ( meme si sa arrive moins )
mais bon attendont le 322 et l'annonce qu'il y aura dedans on sera mieux fixé
-
- Aspirant ninja
c'est sûr que dans ce cas la, l'anime aurait gardé un certain intérêt, mais quand on voit les fillers on se rend compte d'une chose, la série s'appelle pas Naruto pour rien.God of Baka a écrit :Peut être mais il aurait pu mieux s'atteler à la tâche.Ils n'ont qu'à faire ce qu'ils veulent avec leurs fillers à 2 balles.
Lorsque le manga se terminera, il y aura pleins de sujets non traités qu'on aurait voulu connaître.
Le studio Pierrot aurait pu s'informer auprés de l'auteur afin de savoir ce qui est possible de réaliser.
La jeunesse des sanins
les grandes guerres ninjas
le monde de Naruto en dehors de Konoha
les parents de chacun de nos héros
la vie au quotidien des ninjas hors des missions (en excluant Naruto)
(...)
Enfin, il y a plein de sujets à traiter.
Là où l'anime aurait pû être un complément au manga, le studio Pierrot réalise des fillers qui discréditent l'oeuvre original.
Autant dans le manga on peut se passer de lui et approfondir d'autres personnages de temps en temps, autant dans l'anime ya pas un épisode HS où on le voit pas.
Donc c'est clair les thèmes que tu cites sont super intéressant mais le studio veut pas se mouiller et mise tout sur le coté comique et immature de Naruto.
-
- Ninja de Légende
T'as dû retard toi 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
oui j'ai bien préciser que c'était "peut etre" hein :P Car bon on s'est fait assez avoir. Tant que sa sera pas dit noir sur blanc: Episode 204 = KG...
De plus c'est pas sur l'animé que sa a été annoncé mais sur le Jump ^^
De plus c'est pas sur l'animé que sa a été annoncé mais sur le Jump ^^
Euh vu que cette semaine y a pas d'épisode, le 90 min sera le 203 alors? enfin le 203-204-205 ><De plus, un special de 90 minutes est prévu pour le 5 octobre (heure à déterminer).
-
- Kitsune
Pourquoi vous voulez absolument lui donner un numéro d'épisode?
Kakashi Gaiden s'il s'avere qu'il s'agit bien de celà a une durée qui peux durer a peu pres 3 épisodes ce qui correspond a la durée de cet épisode spécial.
Ils peuvent tres bien faire le Gaiden dans cet épisode "non-numéroté" . One piece a bien des épisodes de ce genre.
Et d'ailleurs je trouverai ca logique de mettre le Gaiden a part.
pour ma part ca le ferai pas dutout de mettre le gaiden avec l'opening actuel, ou meme avec le prochain opening qui serai peu etre un opening Next Gen.
De plus l'épisode 203 serai vraisemblablement diffusé sois la veille de ce Special, sois le meme jour.
Et l'on sait que le changement d'opening se fera sans doute au 204.
Pourquoi ne pas terminer la saison actuelle avec le 203
Mettre un spécial de 90 min sur le gaiden
Attaquer directement la N-G au 204 avec un opening qui lui est propre. ?
moi c'est mon hypothese concernant le début du mois d'octobre Naruto.
Ensuite ben si c'est vrai, on sera tous content de voir enfin la next gen.
Si c'est faux, on sera tous une fois de plus décus, et le nombre de gens qui regardent les HS va encore diminuer.
Kakashi Gaiden s'il s'avere qu'il s'agit bien de celà a une durée qui peux durer a peu pres 3 épisodes ce qui correspond a la durée de cet épisode spécial.
Ils peuvent tres bien faire le Gaiden dans cet épisode "non-numéroté" . One piece a bien des épisodes de ce genre.
Et d'ailleurs je trouverai ca logique de mettre le Gaiden a part.
pour ma part ca le ferai pas dutout de mettre le gaiden avec l'opening actuel, ou meme avec le prochain opening qui serai peu etre un opening Next Gen.
De plus l'épisode 203 serai vraisemblablement diffusé sois la veille de ce Special, sois le meme jour.
Et l'on sait que le changement d'opening se fera sans doute au 204.
Pourquoi ne pas terminer la saison actuelle avec le 203
Mettre un spécial de 90 min sur le gaiden
Attaquer directement la N-G au 204 avec un opening qui lui est propre. ?
moi c'est mon hypothese concernant le début du mois d'octobre Naruto.
Ensuite ben si c'est vrai, on sera tous content de voir enfin la next gen.
Si c'est faux, on sera tous une fois de plus décus, et le nombre de gens qui regardent les HS va encore diminuer.
-
- Kitsune
Ben pour l'instant, sur TV Setôchi, il annonce l'épisode du jeudi 5 octobre comme le seul de la semaine. Sur TV Tokyo, il annonce un seul épisode pour mercredi 4 octobre, mais j'imagine qu'il va changer pour le jeudi bientôt. Donc le spécial de 90 minutes sera le seul épisode de Naruto cette semaine là.
Pour l'instant ils est écrit épisode 203, mais ça veut juste dire qu'il y a un épisode de Naruto cette semaine-là. L'importance des numéro d'épisode est que "Shikamaru mène l'enquête" semble s'arrêter à l'épisode 201, et l'épisode 202 peut être le début d'un nouvel arc hors série, ou un épisode indépendant. Depuis la fin de l'intrigue du manga, il y a toujours eu un arc filler qui chevauche le changement d'opening, un changement d'arc au changement d'opening, ça donne encore plus d'espoir pour un Kakashi Gaiden, si ce n'est la deuxième partie du manga.
À part ça, il est écrit nul part que le nouvel opening doit survenir à l'épisode 204, c'est juste que ça ferait 25 épisodes pour saison 8, autant que pour les saisons 7, 6, 5 et 1, mais on a déjà vu des saisons à 24 épisode (la troisième) ou même à 28 (la deuxième). Donc les trois épisodes du special peuvent tous être dans la saison 8, tous dans la saison 9 ou être trois épisode à part, genre Kakashi Gaiden.
Pour l'instant ils est écrit épisode 203, mais ça veut juste dire qu'il y a un épisode de Naruto cette semaine-là. L'importance des numéro d'épisode est que "Shikamaru mène l'enquête" semble s'arrêter à l'épisode 201, et l'épisode 202 peut être le début d'un nouvel arc hors série, ou un épisode indépendant. Depuis la fin de l'intrigue du manga, il y a toujours eu un arc filler qui chevauche le changement d'opening, un changement d'arc au changement d'opening, ça donne encore plus d'espoir pour un Kakashi Gaiden, si ce n'est la deuxième partie du manga.
À part ça, il est écrit nul part que le nouvel opening doit survenir à l'épisode 204, c'est juste que ça ferait 25 épisodes pour saison 8, autant que pour les saisons 7, 6, 5 et 1, mais on a déjà vu des saisons à 24 épisode (la troisième) ou même à 28 (la deuxième). Donc les trois épisodes du special peuvent tous être dans la saison 8, tous dans la saison 9 ou être trois épisode à part, genre Kakashi Gaiden.
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 07 sept. 2006, 14:31, modifié 1 fois.
-
- Etudiant à l'académie
-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
Lol, je peux faire la même image aussi XD.
Fake.
Fake.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Kitsune
Si je me souviens bien, le titre c'est quelque chose comme "La sueur et les larmes des 5 meilleurs combats". Ça pourait être un filler recapitulatif du genre épisode 12 d'Evangelion, où on revoit soit les événements de l'arc Sasuke et les cinq du son vs Shikamaru et ses gennin, soit on récapitule la première partie du manga au complet, 1) Team Kakashi vs Zabuza et Haku 2) les prélims du tournoi des chûnin, 3) Son et Sable vs Konoha, 4) Tsunade et Jiraiya vs Orochimaru, 5) Sasuke et cie vs Shikamaru et cie.silverkeops a écrit :27 sept : episode 202 (clip shows) je ne sais pas exactement ce que c'est
Encore plus d'espoir pour la next gen!
(même moi, je dois avouer que ça commence à faire beaucoup d'indice).
Dernière modification par Gingitsune le jeu. 07 sept. 2006, 15:02, modifié 3 fois.