0°*°0 Ange 0°*°0: colo de Sanae

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

/me se frappe le front 2 fois et crie *TO, *TO........

J'adore, quoique moi aussi j'aurais vu la signature en plus claire... au fait l'image provient de quel manga?? Saint Seiya ???
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Who ! :shock:

...
...
...
...

Pas grand chose à rajouter... :shock:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

j'ai pris l'image dans les wallpapers proposés sur ce site alors je ne sais pas trop d'où il provient. Quand j'ai le coup de coeur sur les images je les enregistre et je les garde bien au chaud ;-) Quand Xoux m'a dit qu'elle voulait une ban au départ j'ai pensé à Angel Sanctuary car elle aimait beaucoup ça puis j'ai desuite pensé à cette image. Pour le nom sur la sign si Xoux veut que je la modifie je le ferai pas de soucis :grin:
merci pour vos commentaires. :ange:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Pour la porvenance de l'image, il me semble qu'il s'agit de la sorcière des dimensions dans XXX Holic ou aussi Tsubasa Reservoir Chronicles.

Suis pas sûre mais quand même, ça m'y fait sacrément penser, et à part si les clamps se sont servies de ce perso pour autre chose que ces crossover, je dirais bien que ce sont ces mangas là qui sont concernés.

Merci Ange pour le set, il est parfait, et l'écriture aussi!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Merci Xoux!!!

Je te ferai d'autres bans ce week end... c'est plus rapide que les colos :roll:
Voici une commande pour The Laughing Man, il m'avait demandé une image de Ghost in The Shell, et en prévision j'avais regardé sur son topic de présentation pour voir quelles mangas il aimait. Je n'ai pas trouvé d'images d'Akira qui me convenait pour faire les bans donc j'ai un peu fouiné sur le net.
Là c'est une image envoyée de Laughing Man:
l'avatar: Image et la sign: Image
ensuite j'ai trouvé des belles images de Bastard. Je n'ai pas lu l'histoire mais les images mon beaucoup plu et j'espère que ça plaiera à The Laughing man aussi :oops:
l'avatar: Image la sign: Image

l'avatar: Image la sign: Image

voili voilou les loulous!!! ;-)

j'accepte toutes remarques si vous avez des idées pour que j'améliore mes bans elles sont les bienvenues.
Image Membre de la FFNPA
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Des trois, ma favorite c'est la V1 les autres chez pas pourquoi mais j'aime pas tro ^^

Si je pourrais te donner un conseil c'est de travailler un peu plus les écritures ^^ voila GG
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

merci beaucoup Gaki Wolf mais qu'est-ce que je dois changer dans les écritures? elles sont trop grosses? peu de relief c'est ça?
Image Membre de la FFNPA
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Moi ma preferes aussi c'est la v1 qui est tres belle a part l'ecriture qui [avis persos] n'est pas tres belle et qui ne rend pas tres bien surtout avec l'avatar
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eh bien... :shock:
Ghost in the Shell et Bastard!, que du grand...

Moi c'est le deuxième set que j'aime moins, surtout la ban... (On voit juste les bras...)
Le troisième et très bien, manque plus que Archess Ney et tout sera parfait dans le meilleur des mondes... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
The Laughing Man
Chunnin

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ca, c'est pas sympa.... (ingrat....).

Deja que je ne sais jamais quoi choisir au restaurant mais la entre la 1 ere ban et la 2nd.... le choix est cornelien........ . :heink:

Qui t'a dit de me faire d'aussi belle ban :hein:

Allez zou, je me lance pour la 1ere ....(faut bien justifier son pseudo...),...

Merchi...... elle est superbe :good: :love: :jap: :bizou: :bierre:

Membre de la FFNPA
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Bah en fait je trouve pas que ce soit une supere belle police et puis tu peux tjs essayé de modifié le mode du calque ou quoi que ce soit d'autres ;)
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Je suis contente que ça te plaise The Laughing Man. :grin:
:ange: Merci beaucoup Gaki Wolf :jap: , vu que ça ne fait pas longtemps que je fais des bans, je les fais rapidement mais il me manque de la technique et des astuces. Je ferai un tour dans les polices ce week end ;-)
Image Membre de la FFNPA
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Moi aussi ma préférée c'est la une mais j'aime pas trop la police...
Déjà sur l'avatar, elle est trop grosse et trop sombre. (tout ce que je dis là je l'énonce comme la vérité vraie parce que j'ai pas envie de dire "je pense que" à chaque phrase, mais bien sûr ce n'est que mon avis de toute façon c'est pas à moi qu'il faut plaire mais bien à The Laughing Man ^^) sinon l'avatar est très bien fait,avec un bon cadrage du perso et tout! (et si tu tiens à garder ton écriture telle qu'elle est, tu pourrais la baisser un peu et la mettre plus à gauche comme si elle reposait sur le cadre enfin je sais pas trop mais j'imagine que ça ferait bien (ça se trouve ce serait affreux mais bon) mais en plus ça me gêne parce que pour moi TLM, ça veut dire tout le monde donc bon ça me fait bizarre mais ça spa ta faute ^^)
Sinon bah ta ban j'aime beaucoup! Elle est vraiment très jolie! Tu pourrais essayer (avec une autre police peut-être) d'écrire le pseudo le long des fils qui retiennent la fille, je sais pas si ça donnera quelque chose mais bon on peut essayer! Enfin moi ce qui me chiffone c'est l'écriture en plein milieu! Un peu plus haut ou plus bas, à gauche ou à droite, et ça serait sûrement beaucoup mieux!
Enfin n'oublie pas le message principal --> j'aime beaucoup ce set ^^

Pour le deuxième set:
L'avatar est bien fait, le pseudo se fond un peu avec le perso à cause des couleurs c'est bien ^^
La ban part d'une bonne idée avec le découpage du perso tout ça, moi j'aime bien mais je sais pas c'est pas aussi magnifique que ça pourrait être, mais je ne vois pas trop d'où vient le problème alors j'ai pas de conseils à donner :oops: (sauf déplacer légèrement le pseudo mais c'est quand même pas ça le problème donc je ne sais pas quoi faire ^^")

La troisième est très belle, vraiment, le fond va bien avec le personnage tout ça, je n'ai pas de conseils à donner pour celle-là elle est très jolie même si je préfère la première mais hein les goûts on ne sait jamais pourquoi... :roll:

Voilà j'espère que tu n'as pas mal pris mes remarques, je les ai faites surtout parce que tu les as demandées et ce ne sont pas des méchantes critiques :oops:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
The Laughing Man
Chunnin

C'est une assez bonne idée... je veux dire le pseudo plus petit sur les filets.... j'y avais pas pensé.... .

Et bon TLM... (tout le monde), j'aurais fait pareil que toi Ange.... , mais si tu pouvais faire plus petit avec le pseudo en entier mais verticalement a gauche....... enfin sais pas mais ;-) .....

Enfin, t'es pas obligé de changer, car deja la j'adore......

GHOSTINTHESHELLPOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :!:

Membre de la FFNPA
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

merci pour les remarques je vais essayer de modifier tout ça... enfin pour le pseudo sur les fils je crois que je vais appeler au secours Xoux car sinon je risque de faire une bourde :roll: vu que je fais des bans depuis une ou 2 semaines seulement...
pour l'écriture sur le rebord, ça c'est dans mes cordes (car mon cerveau a connecté ses 2 neurones l'autre soir) ;-) et pour les écritures, je vais les regarder attentivement et écrire plus petit (en haut à gauche sur l'avatar, compris chef oui chef! :yes: )
merci à Yiliboo pour le détails des remarques, je sais que ça prend tu temps de tout écrire alors merci beaucoup, au moins je sais précisement ce qu'il ne va pas. :grin:
bon, j'espère que je réussirai à faire toutes les modifications :oops:

Edit: bon je me suis lancée. Pour les écritures je n'ai pas pu faire mieux en ce qui concerne l'écriture sur les fils . En cas je demanderai à Xoux plutard...
1 avatar:Image sign:Image

2 avatar:Image
sign: Image
Dernière modification par 0°*°0 Ange 0°*°0 le ven. 08 sept. 2006, 18:02, modifié 1 fois.
Image Membre de la FFNPA
Répondre