[set]Concours Kurenai p.6 et Asuma p.7 + animée p.7

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

T'inquiète Samsam, la phrase est pas du tout tarte!
D'ailleurs, je sais pas qui a posté avant, mais ya un set, celui de Kurenai si je ne me trompe pas, qui a une tite phrase dans le même genre.

Tout ça pour dire que les votes pour les sets sont ouverts, et que, chose promise, chose dûe, tu es bon premier de mon classement!
Le pire (ou le mieux pour toi) c'est que j'ai même pas eu à me forcer pour que tu sois en tête de liste!!!

SamsamTS, t'as déserté ton topic...
Une nouvelle créa pour bientôt?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
SamsamTS
Etudiant à l'académie
Messages : 86
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 21:19

Message par SamsamTS »

Merci xoux :grin:

Je ne pourrai peut-être pas voter moi-même malheureusement. J'ai un gros problème avec ma carte graphique qui est à l'aube de sa mort et qui m'affiche des méchantes scanline rose :sad:

Voilà ce que ça donne
Image
Et c'est comme ça sur tout l'écran.

Donc résultat je peu ni faire de colo, ni apprécier les créa des autres :???:
J'en ai commandé une nouvelle qui devrait arriver début de semaine prochaine si tout va bien.

Sinon voilà une colo rapide que j'ai eu le temps de faire avant que ma carte graphique ne meurt
Image
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

J'ai eu peur un instant j'ai cru que tu avais fait cette colo avec ton problème de carte graphique :lol:
Enfin elle est vraiment très bien faite bravo! J'aime bien l'effet sur les yeux!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rip à ta pauvre carte graphique qui avait vu passer trop de belles créas et pouvait mourrir tranquille :cry:

bon pour la colo, comme d'hab ça vaut le détour, même si bon je suis pas méga fan des heuu d'ailleurs c'est quoi au juste??? un monstre, un orque? un Uchiha? un raton-laveur? un bisounours? un... ok j'arrête là on a compris je crois (on est souvent plus intelligent qu'il n'y parrait :lol:)


:bravo: et vivement la prochaine...... carte graphique ^^'
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Vraiment excellent! :shock:
Y a pas à dire... chui vraiment très fan!!! :love: :love:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Samsam, jsuis toujours aussi fan de tes colos!!!
T'as fait le dessin aussi???

Sinon, installe vite ta nouvelle carte graphique : faut que tu sois opérationel pour les prochains tournois de colos et de dessins mon ptit Samsam!!!!!

Et puis, on peut pas de passer de tes créas, alors dépèche!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Elle est superbe ta colo, et l'effet avec les yeux donne froid dans le dos :shock: .
j'espère que ton problème se règlera vite car on attend tous tes dessins et tes colos ;-)
Image Membre de la FFNPA
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Vraiment sympa cette colo bravo ! :grin:
Mais (oui je sais pas pourquoi mais il y a souvent des "mais" dans mes phrases ^^') je trouve que la couleur des yeux et l'effet qui va avec font un peu trop futuristes par rapport au reste de la colo ... voilou ;-)
diode
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 07 mai 2006, 17:45

Message par diode »

C'est vrai que rose sa fait bizarre mais le dessin et très sympa sa le fait bien
Répondre