Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Vive sakura itachi ^^

Non mais sa se voit, naruto a un amour caché qui ne nous a pas encore été révélé alors qu'il est sous nos yeux depuis le tome1 ... Naruto Sasuke ^^
Il nous gave avec toutes ses histoires d'amitié mais c'est de l'amour, et naruto et tout simplement jaloux de Orochimaru, sakura c'est une simple conquête d'un soir ^^

Bon évidemment je dis sa mais je suis dégouté de ce que je dis moi meme étant un fan de sasuke ^^
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Sakura aime Naruto comme un frère. Leur relation est seulement différente de celle entre Sasuke et Naruto.
Je trouve que Sakura "joue" le rôle de soeur, elle le couve.
Toutefois, la situation peut changer.

Je pense que son amour pour Sasuke ETAIT sincère (tout l'inverse d'Ino qui est véritablement superficielle).
Lorsqu'ils étaient tous à l'Académie, elle déclare subitement aimer Sasuke sans savoir qu'il est la coqueluche de ces petites filles.
Sasuke a certainement dû par le passé lui dire quelque chose ou faire quelque chose qu'il l'a marqué.
Mais ce "Sasuke" (celui de l'Académie) a disparu avec le massacre de son clan.
Elle espérait certainement qu'il redevienne le petit "Sasuke" mais leur dernière rencontre a anéanti ses espoirs.
Donc, pour moi, Sasuke et Sakura est un couple improbable.

Mais acceptera t'elle de vivre avec Naruto pour autant alors qu'elle a tout d'abord mal jugé et blessé?
Comme elle culpabilise beaucoup, elle préferera qu'il trouve le bonheur avec une autre fille (Hinata peut être ;-) ).
Quant à elle, je ne pense pas qu'elle rencontrera l'âme soeur :cry: .
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

God of Baka a écrit :Lorsqu'ils étaient tous à l'Académie, elle déclare subitement aimer Sasuke sans savoir qu'il est la coqueluche de ces petites filles.
Je charchais ce passage justement et j'arrive vraiment plus à le retrouver. Tu te souviens dans quel volume c'était (ou même quel chapitre)?

Mais sinon je trouve ton idée très intéressante, Sakura a effectivement l'air moins superficielle dans son choix de gars qu'Ino (y a qu'à voir à qu'elle vitesse elle est tombée pour Sai ... ¬_¬).
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Flashback lors de l'affrontement Ino/Sakura, lors de l'examen chuunin.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

elle admire naruto comme le frère qu'elle n'a jamais eu et aime Sasuke comme l'amour qu'ellle n'a jamais connu..

C'est comme dans la vie, pour les filles, plus c dur de te cerner, plus elles sont attirées par toi, "Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie Lointain et distant, j'sais pas pourquoi mais c'est sexy" ... ;-)
No stress, fulltime
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Gaaruto qui se la joue Badboy devant les meufs dans cette position:

Image

:dehors:
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Samkuragi a écrit :Gaaruto qui se la joue Badboy devant les meufs dans cette position:
ouais mais moi chui un ancien tu vois, C mon expérience qui parle pour moi, c'tout Image

chui un mec sérieux man eh ouais.. Image

Image
No stress, fulltime
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Gaaruto a écrit :"Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie Lointain et distant, j'sais pas pourquoi mais c'est sexy" ... ;-)
A mon avis , elle aime surtout Sasuke parce qu'il est super beau (d'après toutes les filles du manga y compris Tenten et Temari qui est plus âgée)
Rin préférait Kakashi à Obito
Et puis Sakura elle est pas folle hein, entre Sasuke, Naruto et Rock Lee, j'imagine que son choix est vite fait :lol:

Y'a bien que Kurenaï ou Temari (si elle aime vraiment SHika) qui pren(nen)t pas de supers beaux gosses.Et bien sûr la magnifique Hinata

Pour Ino, elle est pareille que Sakura, le truc c'est qu'elle était pas dans l'équipe 7.Elle a pas vu Sasuke depuis l'examen chuunin, donc bon, y'a bien Choji dans son équipe qui lui a fait tourner la page :grin:

Bref, tout ce barratin pour dire que Sakura elle a pas eu le temps d'oublier Sasuke et vu qu'elle l'a revue(héhé), elle ne peut que continuer à l'aimer.
Hm je trouve quand même que ces ados ne sont pas trop portés sur ça :twisted:
C'est pas vraiment le sujet, mais créer un topic sur ça serait vraiment inutile, vous trouvez pas que Kakashi a l'air déçu de ne pas voir l'assistante d'Ichiraku?
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

A mon avis , elle aime surtout Sasuke parce qu'il est super beau (d'après toutes les filles du manga y compris Tenten et Temari qui est plus âgée)
Pas seulement à mon avis (voir mon avis plus haut) mais il est certain que c'est un critère de choix.
Toutefois en grandissant on juge de moins en moins un individu à son physique.
Et dans l'avenir, je dirai que Naruto aura bien plus de charisme que Sasuke (pour moi, Yondaime est bien plus classieux qu'Itachi).
Pour Ino, elle est pareille que Sakura
L'insulte suprême pour tout fan de Sakura. :evil:
Ino est imbue de sa personne et superficielle.
Ce personnage n'a vraiment aucun intérêt.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et dans l'avenir, je dirai que Naruto aura bien plus de charisme que Sasuke (pour moi, Yondaime est bien plus classieux qu'Itachi).
Oui sauf que Yondaime et Naruto sont complètement différents selon Tsunade : "ce gosse est différent de ton disciple précédent : grossier, pas très fûté, et assez laid pour finir", enfin bon je vois mal Naruto avoir la classe de Yondaime plus tard :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

enfin elle allait pas dire que naruto etait la copie conforme surtout qu'elle voulait absolument casser du sucre sur eux ;-)
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

Itachi-san a écrit :Oui sauf que Yondaime et Naruto sont complètement différents selon Tsunade : "ce gosse est différent de ton disciple précédent : grossier, pas très fûté, et assez laid pour finir", enfin bon je vois mal Naruto avoir la classe de Yondaime plus tard
ouais mais faut pas oublier que leur enfance était aussi complètement différente. Naruto qui a grandi sans personne pour l'encourager et l'accepter à sa juste valeur a justement fait l'idiot pour se faire remarquer et comme dis une prase intelligente: "l'Habitude devient une nature" (ou un truc du genre) et donc il est resté un imbécile, meme si on a pu constater plusieurs fois qu'il est pas aussi bête qu'il en a l'aire.

sinon a mon avis Sakura n'est pas vraiment amoureuse de Naruto mais plutôt l'admire. il a tellement changé depuis l'académie j'usqu'à maintenant (de l'imbécile au vrai ninja même presque "Génie") que c'est assez normal. Et je crois que Naruto aussi est plus vraiment amoureux,en tout cas il en donne plus l'aire de l'être
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Et je crois que Naruto aussi est plus vraiment amoureux,en tout cas il en donne plus l'aire de l'être
Normal il aime Sasuke :dehors:
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

quoi que t'est pas loin car ah ce niveau c'est put de l'amour fraternel :roll:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Doozer a écrit :Flashback lors de l'affrontement Ino/Sakura, lors de l'examen chuunin.
C'est justement là où j'ai chercher, plusieurs fois, je l'ai pas trouver. Je chercher dans les combats autour, j'ai cherché dans les chapitres autour de la visite de Sakura et Ino à l'Hôpital, rien ... :shock:

Je suis en train de me demander si c'était pas juste dans l'anime ...
Répondre