Sakura amoureuse de Naruto ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Vive sakura itachi ^^
Non mais sa se voit, naruto a un amour caché qui ne nous a pas encore été révélé alors qu'il est sous nos yeux depuis le tome1 ... Naruto Sasuke ^^
Il nous gave avec toutes ses histoires d'amitié mais c'est de l'amour, et naruto et tout simplement jaloux de Orochimaru, sakura c'est une simple conquête d'un soir ^^
Bon évidemment je dis sa mais je suis dégouté de ce que je dis moi meme étant un fan de sasuke ^^
Non mais sa se voit, naruto a un amour caché qui ne nous a pas encore été révélé alors qu'il est sous nos yeux depuis le tome1 ... Naruto Sasuke ^^
Il nous gave avec toutes ses histoires d'amitié mais c'est de l'amour, et naruto et tout simplement jaloux de Orochimaru, sakura c'est une simple conquête d'un soir ^^
Bon évidemment je dis sa mais je suis dégouté de ce que je dis moi meme étant un fan de sasuke ^^
-
- Gros boulet du forum
Sakura aime Naruto comme un frère. Leur relation est seulement différente de celle entre Sasuke et Naruto.
Je trouve que Sakura "joue" le rôle de soeur, elle le couve.
Toutefois, la situation peut changer.
Je pense que son amour pour Sasuke ETAIT sincère (tout l'inverse d'Ino qui est véritablement superficielle).
Lorsqu'ils étaient tous à l'Académie, elle déclare subitement aimer Sasuke sans savoir qu'il est la coqueluche de ces petites filles.
Sasuke a certainement dû par le passé lui dire quelque chose ou faire quelque chose qu'il l'a marqué.
Mais ce "Sasuke" (celui de l'Académie) a disparu avec le massacre de son clan.
Elle espérait certainement qu'il redevienne le petit "Sasuke" mais leur dernière rencontre a anéanti ses espoirs.
Donc, pour moi, Sasuke et Sakura est un couple improbable.
Mais acceptera t'elle de vivre avec Naruto pour autant alors qu'elle a tout d'abord mal jugé et blessé?
Comme elle culpabilise beaucoup, elle préferera qu'il trouve le bonheur avec une autre fille (Hinata peut être
).
Quant à elle, je ne pense pas qu'elle rencontrera l'âme soeur
.
Je trouve que Sakura "joue" le rôle de soeur, elle le couve.
Toutefois, la situation peut changer.
Je pense que son amour pour Sasuke ETAIT sincère (tout l'inverse d'Ino qui est véritablement superficielle).
Lorsqu'ils étaient tous à l'Académie, elle déclare subitement aimer Sasuke sans savoir qu'il est la coqueluche de ces petites filles.
Sasuke a certainement dû par le passé lui dire quelque chose ou faire quelque chose qu'il l'a marqué.
Mais ce "Sasuke" (celui de l'Académie) a disparu avec le massacre de son clan.
Elle espérait certainement qu'il redevienne le petit "Sasuke" mais leur dernière rencontre a anéanti ses espoirs.
Donc, pour moi, Sasuke et Sakura est un couple improbable.
Mais acceptera t'elle de vivre avec Naruto pour autant alors qu'elle a tout d'abord mal jugé et blessé?
Comme elle culpabilise beaucoup, elle préferera qu'il trouve le bonheur avec une autre fille (Hinata peut être

Quant à elle, je ne pense pas qu'elle rencontrera l'âme soeur

-
- Kitsune
Je charchais ce passage justement et j'arrive vraiment plus à le retrouver. Tu te souviens dans quel volume c'était (ou même quel chapitre)?God of Baka a écrit :Lorsqu'ils étaient tous à l'Académie, elle déclare subitement aimer Sasuke sans savoir qu'il est la coqueluche de ces petites filles.
Mais sinon je trouve ton idée très intéressante, Sakura a effectivement l'air moins superficielle dans son choix de gars qu'Ino (y a qu'à voir à qu'elle vitesse elle est tombée pour Sai ... ¬_¬).
-
- Chunnin
elle admire naruto comme le frère qu'elle n'a jamais eu et aime Sasuke comme l'amour qu'ellle n'a jamais connu..
C'est comme dans la vie, pour les filles, plus c dur de te cerner, plus elles sont attirées par toi, "Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie Lointain et distant, j'sais pas pourquoi mais c'est sexy" ...
C'est comme dans la vie, pour les filles, plus c dur de te cerner, plus elles sont attirées par toi, "Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie Lointain et distant, j'sais pas pourquoi mais c'est sexy" ...

No stress, fulltime
A mon avis , elle aime surtout Sasuke parce qu'il est super beau (d'après toutes les filles du manga y compris Tenten et Temari qui est plus âgée)Gaaruto a écrit :"Fébrile et collant ça donne pas vraiment envie Lointain et distant, j'sais pas pourquoi mais c'est sexy" ...
Rin préférait Kakashi à Obito
Et puis Sakura elle est pas folle hein, entre Sasuke, Naruto et Rock Lee, j'imagine que son choix est vite fait

Y'a bien que Kurenaï ou Temari (si elle aime vraiment SHika) qui pren(nen)t pas de supers beaux gosses.Et bien sûr la magnifique Hinata
Pour Ino, elle est pareille que Sakura, le truc c'est qu'elle était pas dans l'équipe 7.Elle a pas vu Sasuke depuis l'examen chuunin, donc bon, y'a bien Choji dans son équipe qui lui a fait tourner la page

Bref, tout ce barratin pour dire que Sakura elle a pas eu le temps d'oublier Sasuke et vu qu'elle l'a revue(héhé), elle ne peut que continuer à l'aimer.
Hm je trouve quand même que ces ados ne sont pas trop portés sur ça

C'est pas vraiment le sujet, mais créer un topic sur ça serait vraiment inutile, vous trouvez pas que Kakashi a l'air déçu de ne pas voir l'assistante d'Ichiraku?
-
- Gros boulet du forum
Pas seulement à mon avis (voir mon avis plus haut) mais il est certain que c'est un critère de choix.A mon avis , elle aime surtout Sasuke parce qu'il est super beau (d'après toutes les filles du manga y compris Tenten et Temari qui est plus âgée)
Toutefois en grandissant on juge de moins en moins un individu à son physique.
Et dans l'avenir, je dirai que Naruto aura bien plus de charisme que Sasuke (pour moi, Yondaime est bien plus classieux qu'Itachi).
L'insulte suprême pour tout fan de Sakura.Pour Ino, elle est pareille que Sakura

Ino est imbue de sa personne et superficielle.
Ce personnage n'a vraiment aucun intérêt.
-
- Corbeau Myope
Oui sauf que Yondaime et Naruto sont complètement différents selon Tsunade : "ce gosse est différent de ton disciple précédent : grossier, pas très fûté, et assez laid pour finir", enfin bon je vois mal Naruto avoir la classe de Yondaime plus tardEt dans l'avenir, je dirai que Naruto aura bien plus de charisme que Sasuke (pour moi, Yondaime est bien plus classieux qu'Itachi).

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

ouais mais faut pas oublier que leur enfance était aussi complètement différente. Naruto qui a grandi sans personne pour l'encourager et l'accepter à sa juste valeur a justement fait l'idiot pour se faire remarquer et comme dis une prase intelligente: "l'Habitude devient une nature" (ou un truc du genre) et donc il est resté un imbécile, meme si on a pu constater plusieurs fois qu'il est pas aussi bête qu'il en a l'aire.Itachi-san a écrit :Oui sauf que Yondaime et Naruto sont complètement différents selon Tsunade : "ce gosse est différent de ton disciple précédent : grossier, pas très fûté, et assez laid pour finir", enfin bon je vois mal Naruto avoir la classe de Yondaime plus tard
sinon a mon avis Sakura n'est pas vraiment amoureuse de Naruto mais plutôt l'admire. il a tellement changé depuis l'académie j'usqu'à maintenant (de l'imbécile au vrai ninja même presque "Génie") que c'est assez normal. Et je crois que Naruto aussi est plus vraiment amoureux,en tout cas il en donne plus l'aire de l'être

-
- Gennin
-
- Kitsune
C'est justement là où j'ai chercher, plusieurs fois, je l'ai pas trouver. Je chercher dans les combats autour, j'ai cherché dans les chapitres autour de la visite de Sakura et Ino à l'Hôpital, rien ...Doozer a écrit :Flashback lors de l'affrontement Ino/Sakura, lors de l'examen chuunin.

Je suis en train de me demander si c'était pas juste dans l'anime ...