Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%

Nombre total de votes : 209

tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

chapitre 54 pages 13 et 14, je croyais aussi que c'etait au combat ino saku, mais en fait c'est quand sakura se coupe la tignasse et combat le gars du son ;-)
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Moi, je pense qu'au début, Sakura avait un peu le béguin pour Sasuke, comme le font les petites filles quand elles disent à un copain "plus tard, on se mariera ensemble". Je suis sûre que ce genre de chose vous est arrivé quand vous étiez petits, pour la plupart d'entre vous.

Après, Sasuke devient l'objet de sa rivalité avec Ino. Je déconne pas, au début, Sakura est aussi superficielle qu'Ino. A part faire "Saaaasukeee-kuuun!", en gros, c'est tout. Il est juste là pour prouver à Ino que la plus forte, c'est elle...

Et puis elle commence à comprendre un peu comment il fonctionne, elle voit que la vie du Sasuke-kun n'est pas très rose, et alors, elle tombe vraiment amoureuse de lui. Ca commence peu près dans la forêt de la mort, quand elle se coupe les cheveux, et tout. Ca doit être le syndrome de l'infirmière (qui tombe amoureuse de celui qui va pas bien pour tenter de le soigner...) Seulement, Sasuke ne veut pas être soigné, et même, c'est le contraire qu'il veut.

Dans le Next Gen, j'ai l'impression que Sakura s'est extraite de cet espèce de syndrome, et que, logiquement, elle commence à s'attacher à Naruto, qui doit être une lumière bien plus joyeuse dans sa vie que ce gros marrant de Sasuke, qui se complaît dans sa souffrance (je dis ça, mais j'laime bien, juste que je lui collerais bien deux baffes pour secouer sa ptite tête et lui remettre les idées en place). Seulement voilà, elle se sent coupable, au même titre que Naruto pour l'avoir laissé partir. Du coup, c'est un peu comme avec un mort: Elle n'ose pas se tourner vers Naruto, parce qu'elle a "des devoirs" envers l'autre.

Donc, je dirais qu'elle oscille entre les deux, en ce moment. Et la situation ne se décoincera pas tant que Sasuke ne sera pas revenu à de meilleures dispositions. Et s'il meurt, j'ai bien peur que le hiatus ne s'éternise longtemps...

Ah... Euh... Sinon, je pense pas que Naruto aime Sasuke à ce point là, pour ceux qui ont sugéré qu'il retournerait bien sa cutie. Disons que la densité de son amour est peut-être comparable, mais à mon avis, les "autres choses" ne suivent pas (vous m'avez tous bien compris). Pour Kishimoto, le mot "frère" a l'air d'avoir une force inhabituelle. Peut-être parce qu'il a un jumeau. Enfin, si mon propre frangin était dans la merde comme Sasuke l'est en ce moment, je crois que moi aussi je pèterais un câble... Ya rien de plus, je crois.
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je crois que certains n'ont pas vraiment compris Naruto, le manga tout comme le personnage.

Y'en a qui se plaignaient de revoir toutes les similitudes Gaara/Naruto, leur parcours, et les souffrances de Gaara, lors de la NextGen, alors qu'on les avait déjà vu avant. Bah apparement, même en les revoyant, y'en a qui n'ont pas compris.

Naruto est un jinchuuriki. Il a été seul depuis sa naissance, et, pire que ça, méprisé et rejeté, haïs sans même savoir pourquoi.

Sasuke a été son premier lien avec quelqu'un. Je ne parle pas du baiser de comique à l'académie. Je parle de ces 2 petits gars seuls au monde, l'un à cause du mépris des gens car c'est un jinchuuriki, l'autre à cause de son grand frère qui a massacré tout son clan, qui se croisent juste au bord d'un cours d'eau.

Ca, ça sera toujours bien plus fort qu'un simple lien filliale (dont parfois on s'en contrefous.. suffit de voir comment Sakura parle de ses parents), et aussi fort qu'un "amour", mais ça n'a rien à voir (comme le dit Anko).

J'aurai cru, après tout ce temps, que ceux qui lisaient le manga depuis le début l'auraient compris, ça..

Et pour Sakura, Anko t'as assez bien résumé ce que je pense ;-) Même si je crois que Sakura, un peu plus mature que Naruto, a déjà réalisé que Sasuke ne reviendra pas à Konoha, mais qu'il peut toujours être sauvé des griffes d'Oro.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Moi, je pense qu'il reviendra. Parce que je croyais que Gaara allait mourir, déjà dans le premier acte, avec Sandaime. Et en fin de compte, il va bien comme tout, maintenant, il a même pardonné à sa pire ennemie (Chiyo, qui lui a mis Shukaku), et il a réalisé ses rêves. Et je pensais aussi que Neji ne se remettrait jamais tout à fait.

C'est Neji qui a raison. Et c'est pas que grâce à ses yeux qu'il le voit: Sasuke est dans les ténèbres, mais il sera sauvé, car lui l'a été aussi...
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Moi, je pense qu'il reviendra.
Et comment il va se justifier.
Ce n'est pas parce qu'il est l'ami de Naruto et Sakura (et que l'Hokage est trés attaché à eux) que tout le monde veuille le revoir.
D'ailleurs, certains voulaient l'éliminer :twisted: .
N'oubliez pas que c'est un traître car déserteur qui part rejoindre le pire ennemi de Konoha en lui offrant un bien précieux pour le village, le Sharingan.
Par sa faute, il a mis en danger ses compagnons (lors de sa poursuite).
Et lors de sa dernière intervention, il voulait tuer ses amis comme il les appelait lorsqu'il combattait Gaara.
En plus, il a bafoué l'honneur de Kakashi qui s'était investi dans sa formation (en laissant de côté Naruto).
Je pense que seul Naruto croit encore le ramener, les autres (même Sakura) ne se font guère d'illusions.

S'il accomplit sa vengeance, le personnage n'aura plus d'intérêt.
Et même s'il revenait un jour, je crois que Sakura a suffisamment souffert par sa faute.
Autant aimer quelqu'un qui t'aime réciproquement.
Et Sasuke n'aime que lui et agit sans se soucier des autres.
D'ailleurs dans sa quête de vengeance, il bafoue totalement l'honneur de son clan.
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

C'est simple. Pour se faire pardonner, il faut qu'il tue Oro. ou au moins, qu'il participe pleinement à sa destruction finale, et qu'il y soit indispensable. Après ça, je pense que Konoha sera prêt à fermer les yeux sur certaines choses passées. Mais avant, il faut que Naruto le narutise, bien sûr.

Je suis d'ac que s'il accomplit sa vengeance, c'est foutu pour lui. Mais il l'a pas encore fait. Je ne pense pas qu'il le fera, au final (plus à cause des circonstances que de lui)

J'ai dit, qu'il allait revenir à Konoha, pas que Sakura allait tomber dans ses bras, ce qui est deux choses bien différentes. Pour ça, on verra bien... La situation est de toute façon bloquée telle qu'elle est maintenant.

Enfin, je ne pense pas qu'il n'aime que lui, c'est juste qu'il fait exprès de n'aimer personne, pour se faire souffrir. Je vois Sasuke plus comme un maso que comme quelqu'un qui ne se soucie pas des autres. C'est de l'auto-destruction, quoi. Comme il est "coupable" d'avoir survécu à tout son clan, il se "punit". Et en se faisant mal, forcément, il fait mal aux autres.

Et l'honneur de son clan, je crois qu'il s'en fout pas mal. Il n'a plus de clan.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

God of Baka a écrit :Et Sasuke n'aime que lui et agit sans se soucier des autres.
Pour vouloir donenr son corps à un autre, il ne s'aime pas beaucoup.Et puis Sasuke n'a pas toujours été comme ça, autrefois ^^ c'était un digne shinobi( dixit Haku)
Quand il retrouvera confiance en lui, il reviendra avec ses amis.J'attends d'ailleurs avec impatience sa confrontation avec Kakashi...La dernière fois qu'il l'a vu, Kakashi lui a fait son speech et lui a cloué le bec :P
Sinon je pense que c'est Sakura qui ramènera Sasuke, en lui faisant un bon gros calin, comme dans la fôret où elle parvient à résorber les effets du sceau démoniaque.L'amour triomphera toujours, yeahhhh!!!
Et puis, Naruto est-il toujours amoureux de Sakura ou s'est-il résigné à laisser Sakura aimer son pote Sasuke :P
God of Baka
Gros boulet du forum

C'est simple. Pour se faire pardonner, il faut qu'il tue Oro. ou au moins, qu'il participe pleinement à sa destruction finale, et qu'il y soit indispensable.
Sasuke ne pourra rien faire de lui même contre Orochimaru.
Orochimaru a posé sa marque sur lui et on a pu constater dans la forêt de l'examen chuunin qu'il n'avait qu'à faire un sceau pour qu'Anko s'écroule de douleur.
Orochimaru n'est pas stupide, il sait comment contrer toute révolte de Sasuke.
Enfin, je ne pense pas qu'il n'aime que lui, c'est juste qu'il fait exprès de n'aimer personne, pour se faire souffrir.
Avant le massacre de son clan, on voit bien que son seul objectif, c'est de bien paraître devant son père par rapport à son frère.
Je vois Sasuke plus comme un maso que comme quelqu'un qui ne se soucie pas des autres.
Je pense que s'il aimait vraiment ses camarades, il n'aurait pas agi ainsi.
Sasuke est un hypocrite.
Et l'honneur de son clan, je crois qu'il s'en fout pas mal. Il n'a plus de clan.
Pourtant, c'est un point qu'il met en évidence lors de la présentation de la team 7.
Quand il retrouvera confiance en lui, il reviendra avec ses amis.
Il doit avoir confiance en lui puisqu'il traîte son ancienne équipe de "nullos".
Sinon je pense que c'est Sakura qui ramènera Sasuke
Je pense qu'elle va l'oublier afin de ne pas souffrir.
Elle lui a ouvert son coeur et lui, il lui a craché dessus.
Et puis la dernière fois, il a voulu l'embrocher.
La dernière fois qu'il l'a vu, Kakashi lui a fait son speech et lui a cloué le bec
Je crois que kakashi est le mieux placé pour le convaincre.

Je l'appréciais avant sa rencontre avec les 4 du Son.
Il était taciturne mais non méprisable, il aurait pu alors se venger en suivant ses amis.
Ce que je désapprouve, c'est son changement de position.
On peut se venger en ne faisant pas souffrir autrui (Van dans Gun X Word).
Maintenant qu'il a emprunté ce chemin, il doit s'y tenir.
sarutobi-sama
Etudiant à l'académie

Message par sarutobi-sama »

Je pense pas que sasuke reviendra a konoha, d'ailleurs sai est la pour le remplacer. Sinon pour revenir au sujet je ne croit pas que sakura soit amoureuse de naruto mais c'est sur il compte beaucoup pour elle.
Mais bon je préfere voir naruto avec hinata q'avec l'autre boulet
God of Baka
Gros boulet du forum

C'est vrai, il est préférable que Naruto soit avec une enclume.
Hinata en voyant Naruto: Naruto-Kunnnnnn....aaaah (tombe dans les pommes) :kamool:
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

God of Baka a écrit :
C'est vrai, il est préférable que Naruto soit avec une enclume.
Hinata en voyant Naruto: Naruto-Kunnnnnn....aaaah (tombe dans les pommes) :kamool:

C'est malheureusement vrai :(
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

God of Baka a écrit : Orochimaru n'est pas stupide, il sait comment contrer toute révolte de Sasuke.
Orochimaru est persuadé que Sasuke va se laisser faire. Ce qui est le cas actuellement, mais quand il sera narutisé, ça va changer, et il ne s'y attend pas.
Avant le massacre de son clan, on voit bien que son seul objectif, c'est de bien paraître devant son père par rapport à son frère.
Je vois pas du tout le rapport. A cette époque-là, comme tous les enfants, Sasuke recherche l'approbation de son père, mais ne récolte que des comparaisons vis à vis d'Itachi, ce qui fait qu'il s'acharne encore et encore. C'est l'amour de son père qu'il cherche, et pas de "bien paraître".
Je pense que s'il aimait vraiment ses camarades, il n'aurait pas agi ainsi.
Sasuke est un hypocrite.
Tout à fait. Et vis à vis de lui-même en tout premier lieu. Avant tout, il se ment à lui-même, avant même de mentir aux autres. Ce n'est pas qu'il les aime pas, c'est qu'il ne veut pas les aimer, dans son délire maso. Donc il devient hypocrite. C'est pas pareil que de ne penser qu'à soi.
Pourtant, c'est un point qu'il met en évidence lors de la présentation de la team 7.
(a propos de l'honneur du clan)

Pour lui, rétablir l'honneur, ça veut dire venger, pas l'honneur au sens que lui donnaient les Uchiwa au début.
Quand il retrouvera confiance en lui, il reviendra avec ses amis.
Il doit avoir confiance en lui puisqu'il traîte son ancienne équipe de "nullos".
Désolée, chuis d'ac avec le premier comm. Si il pique une crise quand Naruto fait son Rasengan, c'est justement parce qu'il n'a pas confiance en lui. D'ailleurs, Kakashi le dit bien, "si tu perds ta confiance en toi, le sceau te dévorera". C'est bien ce qui se passe. Il fait semblant, mais en fait, il a la trouille...
Sinon je pense que c'est Sakura qui ramènera Sasuke
Je pense qu'elle va l'oublier afin de ne pas souffrir.
Elle lui a ouvert son coeur et lui, il lui a craché dessus.
Et puis la dernière fois, il a voulu l'embrocher.
Pas d'ac avec le premier, cette fois. Mais pas non plus avec le second. Je pense qu'elle va lui pardonner, mais il faudra bien Naruto pour le narutiser. Ils n'y arriveront qu'à deux.
La dernière fois qu'il l'a vu, Kakashi lui a fait son speech et lui a cloué le bec
Je crois que kakashi est le mieux placé pour le convaincre.
Pas d'accord. Si Kakashi a bien perdu les gens qu'il aimait, comme lui, il n'a jamais eu la possibilité de souhaiter une vengeance. La personne qu'il admirait le plus n'a pas massacré tout le monde, et il n'a pas été trahi (c'était lui le traître). C'est là que ça coince: Il touche Sasuke en comprenant une partie de ce qu'il ressent, mais il met de côté la seconde... C'est entre autre, pour ça que ça foire, leur petite confrontation.
Je l'appréciais avant sa rencontre avec les 4 du Son.
Il était taciturne mais non méprisable, il aurait pu alors se venger en suivant ses amis.
Ce que je désapprouve, c'est son changement de position.
On peut se venger en ne faisant pas souffrir autrui (Van dans Gun X Word).
Maintenant qu'il a emprunté ce chemin, il doit s'y tenir.
C'est un peu facile d'apprécier un perso sans tenir compte de son côté obscur... Evidemment, que son changement de position est pas la meilleure chose qu'il ait faite de sa vie (et c'est un euphémisme), mais je trouve qu'on le juge souvent très vite, le Sasuke. Bien sûr, il mérite quelques baffes, mais sûrement pas une pareille haine. C'est avant tout un gars complètement paumé et névrosé.

Et pis c'est des conneries, se venger sans faire souffrir personne. Tu fais au moins souffrir la personne dont tu veux te venger, puisque c'est le but d'une vengeance, à la base, de faire souffrir la personne comme on a souffert (désolée pour Van)

Enfin, on parlait de Sakura, non?
God of Baka
Gros boulet du forum

Je ne l'apprécie pas du fait qu'on croit qu'il aime ses camarades pour finalement aboutir à quelqu'un qui les dénigre.
Il véhicule tout de même de la haine, ses actes et ses propos sont trés durs vis à vis de son ancienne team.
Comme le dit Jiraiya, Sasuke est comme Orochimaru. Il recherche la puissance.
Même s'il a connu un grand malheur, il avait par la suite trouvé des amis.
Il pouvait compter sur ses amis, c'est de sa faute s'il les ignore.

A un moment, il faudra accepter qu'il est du mauvais côté.
Tout de même, il a rejoint un criminel notoire.
Il a emprunté la mauvaise voie.
Orochimaru est persuadé que Sasuke va se laisser faire. Ce qui est le cas actuellement, mais quand il sera narutisé, ça va changer, et il ne s'y attend pas.
Orochimaru le contraindra par la force, c'est ce que je voulais dire.
Ce n'est pas qu'il les aime pas, c'est qu'il ne veut pas les aimer
C'est encore pire, il les renie.
Pour lui, rétablir l'honneur, ça veut dire venger, pas l'honneur au sens que lui donnaient les Uchiwa au début.
Cela serait bien qu'on lui fasse la remarque.
Quelqu'un doit lui dire qu'en agissant ainsi, on reconnaîtra son clan comme des traîtres et des assassins (peut être cet argument le ferait changer d'avis).
Désolée, chuis d'ac avec le premier comm. Si il pique une crise quand Naruto fait son Rasengan, c'est justement parce qu'il n'a pas confiance en lui.
C'est simplement qu'il fait toujours preuve de supèriorité vis à vis des autres. Il est extrèmement arrogant.
Je pense qu'elle va lui pardonner
Rateau à répétition+Super Rateau+Tentative de tuer son meilleur ami+Tentative de la tuer+Dénigration totale, ça commence à faire beaucoup à pardonner.
Enfin, on parlait de Sakura, non?
Justement, lorsqu'on parle de Sakura, on ne peut omettre Naruto ou/et Sasuke.
Scénaristiquement, c'est ce qui fait défaut au personnage (mais cela s'améliorera par la suite, enfin je l'espère).
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

God of Baka: Mais je suis d'ac avec tout ce que tu dis, c'est merveilleux, nous pouvons nous entendre! (comme quoi, la guéguerre n'est pas irrésoluble)
Oui, c'est de sa faute s'il se complaît dans sa situation, et oui, il les dénigre. Il est passé dans le côté obscur, très bien. D'accord à 100%. Il renie ses amis, tout à fait. Mais là où je crois que ça coince, c'est qu'en fait, toi tu crois qu'il le fait par bêtise et méchanceté, et que moi, je crois qu'il le fait pour s'auto-détruire.

J'lavais déjà fait un coup, ce truc, mais je vais le refaire parce que depuis le temps, mon post s'est perdu... Sautez le passage si vous n'aimez pas les looongues analyses des personnages.

Le problème de Sasuke, c'est que c'est lui "le survivant". Sa névrose, c'est qu'il est le survivant, et donc, il se dit des conneries du style "j'aurais dû mourir avec eux", "j'aurais dû les défendre, mais je suis un lâche", ect. On le voit bien au début, il est assez lâche, en fait. Il se donne une contenance par son arrogance (qui est plus une attitude face aux autres que ce qu'il pense), mais il est enfermé dans ce rôle que lui a donné son frangin "Sauve ta vie lâchement, fuis, ect..." De ce fait, il est coupable. Coupable d'avoir survécu et abandonné tout le monde. Quand il parle d'honneur, il fait sans doute référence à cela. Il n'en a plus, donc pour le retrouver, il devrait tuer Itachi.

Comme il est coupable, il doit être puni. Et c'est là que commence le caca: Sa punition, c'est d'être seul, de se couper du monde et d'en souffrir un maximum. Et comme, évidemment, pas question de s'avouer qu'il aurait bien besoin d'une aide psy, notre petit Sasuke met une étiquette par-dessus son caca: "Je dois tuer le frangin". La vengeance est, pour moi, plutôt une sorte de catharsis qu'un but en lui-même. Seulement comme le caca est énorme, le catharsis prend des proportions pas possibles.Quant à sa quête de puissance, ça fait partie du catharsis: C'est un voile, un prétexte pour dissimuler le vrai.

Le côté "lâche", il le vainc définitivement dans la forêt de la mort, contre Orochimaru, grâce à l'exemple de Naruto. Dans la team 7, il commence tout doucement à recoller un peu les morceaux. Il a beau dire ce qu'il veut, il s'attache. Quand il dit "je ne veux pas tout perdre encore une fois" contre Gaara, c'est pas de la blague, il le pense vraiment. Evidemment, tout n'est pas aussi simple, et il a toujours la trouille de lâcher son parachute: La vengeance... Qui sait ce qui se cache dessous, maintenant que tout a eu le temps de bien macérer? Il aurait pu finir par le faire, mais voilà: Le frangin, ce gros malin, se repointe.

Et pan, Itachi le torture, lui fait revivre ses pires cauchemars encore et encore, casse tout ce qui a été fait, et remet le compteur à zéro. Mais cette fois, la lâcheté a bien disparu, et Sasuke se fiche bien de ce qui va lui arriver. Caca décuplé, et catharsis de même. Comme il est le survivant, que de ce fait, il est coupable et qu'il doit souffrir pour se punir (je rappelle la nature du caca), il faut qu'il quitte Konoha, qu'il abandonne ses amis, et si possible qu'il arrive à les tuer (comme ça, il est sûr qu'il va rester bien tout seul à macérer dans son jus pour se détruire comme il faut). D'ailleurs, il avoue lui-même (dans un élan de lucidité), qu'il s'interdit de rêver ("le passé est le seul endroit où mes rêves existent"; "Je me suis réveillé d'un rêve stupide où je croupissait en votre compagnie dans une existence paisible et mollassonne") Bref, il se refuse à être heureux: Il n'en a pas le droit.

Quand il dit que d'épargner Naruto était un caprice, c'est faux. Il se ment à lui-même. Si son vrai but était de tuer Itachi à tout prix, il n'aurait pas le luxe de se payer un "caprice". La vérité, c'est qu'il se rend compte que le lien qu'il a essayé de rompre existe toujours, et que, comme il n'a pas le droit d'avoir ce genre de lien, il tente à nouveau de le détruire. Et il cache tout cela derrière de la haine, de la vengeance, et des propos très durs. En fait, il les aime toujours, mais il ne veux pas les aimer. Soi-disant parce que ça le rend faible, mais en fait parce qu'il n'en a pas le droit.

Au fond, s'il voulait vraiment se venger, il exigerait de voir Itachi souffrir et mourir, mais si Oro prend son corps il ne verra rien et ne sentira rien. Aucun intérêt de se venger de la sorte. C'est pour lui, une manière détournée de mourir sans vouloir se le dire: Une parfaite conclusion pour une auto-destruction totale.

Pour le reste, je pense que Sasuke pourrait repousser Oro s'il le voulait vraiment: Il l'a fait pendant l'exam Chuunin en plein combat contre le gars du son, et avant même que Kakashi pose son sceau, mais le problème, c'est que pour le moment, il veut pas.

Ca fait beaucoup à pardonner, mais je pense que Sakura le fera quand même... Quand elle se met à pleurer simplement parce qu'elle voit la photo de l'ex-team 7, c'est pas du chiqué (elle pleure souvent, mais quand même). Elle voudrait vraiment que Sasuke revienne, et s'il faut lui pardonner pour ça, elle le fera. Maintenant, de là à toujours être amoureuse de lui, il y a un pas.

Voilà comment je vois le Sasuke, et je ne le reconnais pas dans l'étrange bestiole que vous décrivez, pour ceux qui le détestent :razz: C'est clair que c'est pas non plus un ange, et il ferait bien de s'en poser, des questions, mais c'est sans doute pas un monstre non plus.
Deka
Aspirant ninja

Message par Deka »

Anko.M a écrit :Pour le reste, je pense que Sasuke pourrait repousser Oro s'il le voulait vraiment: Il l'a fait pendant l'exam Chuunin en plein combat contre le gars du son, et avant même que Kakashi pose son sceau, mais le problème, c'est que pour le moment, il veut pas.
Tu penses vraiment qu'Orochimaru se battait sérieusement ?
Il le dit lui même, il veut juste tester ces capacités, et ainsi voir si il est digne d'être un Uchiwa pour devenir sont receptable.
Une fois convaincu il lui refile le sceau maudit, pour qu'il vienne à lui.

Et même maintenant Sasuke ne peut pas battre Orochimaru, sinon ça serait vraiment du n'importe quoi.
Orochimaru c'est un Sannin quand même c'est pas n'impote qui, et je pense pas qu'il laisseré Sasuke devenir meilleur que lui.

Il est pas du genre à aimer les personnes plus forte que lui, comme Itachi.
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
Répondre