Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Tu fais plein de formes et tout sa rend ton travail original du coup c'est super mais un jour essaye de travaillé les images a coup de brush ou autre t'es sur la bonne voie
Ps : Mention spéciale à l'avatar qui est ... comment dire ... très attachant ^^
J'ai suivi le conseil de gaki et j'ai essayé de travaillé aveec un brush pour le fond mais il ne me reste plus qu'a trouver une de mes idées geniales [je me vante pas la] pour le contour.
Je sais pas si c'est ton premier en utilisant des brush mais je trouve que sa a vraiment un bon rendu, le seul hic c'est l'image de oro soit pas en couleur mais bon elle est déja bien comme sa ^^
Pour le set sur les soeurs à forte poitrine, bon, hormis ce détail, j'adore le découpage : faire l'avatar en rond et la bann en ovale, c'est une super idée!!!
Moi j'ai pas trop de problème avec ton set (depuis que t'a fait un edit de ton post surtout ^^) mais bon le violet qui dépasse des contours j'aime pas trop et les contours sont trop épais à mon gout. Sur l'avatar je pense que la lumière externe n'est pas assez forte et que du coup on voit trop les pixels des cheveux ^^