fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

A vous lire j'ai presque envie de me réjouir, mais... on y a cru tellement de fois, que je préfère garder ma joie pour quand on sera vraiment sûr. :mrgreen: :langue:

Au fait, dans tout ça, dans quel épisode il va se retrouver le chapitre 238?
A la fin du 201? La première moitié serait la fin de l'arc présent et la seconde correspondrait au chapitre 238? :columbo: Parce que le départ de naruto avec les bonnes résolutions prises par tout le monde ça ne doit pas se faire en 2 secondes, ça fait partie de la vraie histoire, donc il faut que ce soit traité correctement ; serait-ce pour ça que cet arc est bien? Parce que le dernier épisode va reprendre un bout de l'histoire originelle? :bizzare:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Au fait, dans tout ça, dans quel épisode il va se retrouver le chapitre 238?

Ben, il reste plus grand chose de ce chapitre à animer. La partie avec Orochimaru, Kabuto et Sasuke est à la fin de l'épisode 135. Le reste jusqu'à Ichiraku ramen est au début de l'arc Mizuki Frostie, épisode 142. Il ne reste que les cinq dernières pages avec Naruto, Iruka et Jiraiya, ça se fait en cinq minutes dans l'épisode 201.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Pfff, personnellement, on a eu tellement de news de ce genre que je préfère carrément ignorer le pseudo-bonne nouvelle et avoir la surprise de lire la confirmation de cette info au moment voulu...

Mais bon, c'est vrai qu'il faut bien que ça termine un jour, donc qui vivra verra, hein :roll:

(c'etait le post inutile du soir, mais bon, jsuis pas le seul à faire ça hein ;-) )
Image >> Kurenai powa \o/
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ben y commence à y avoir pas mal d'indice:

- le spécial de 90 minutes sur la coupure de saison (du jamais vu depuis la saison deux, et encore c'était un épisode compilation + un épisode)
- La fin d'arc pour la fin de saison
- un changement d'horaire
- un pattern inabituel dans le présent arc filler (un scénario qui se tient, les 11 ensemble sur une mission, un ton plus sombre)

Même pour moi qui ait parier sur avril 2007, ça commence à faire beaucoup.
Heiji-sama a écrit :New Opening :
Yurayura by Heart Grow

New Ending :
Scenario by Saboten
J'arrive pas à trouver d'info sur ces groupes, est-ce que t'as leur nom en Japonais? ou au moins le site ou t'as trouver l'info que je puisse remonter à la source?
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Saboten
Hearts Grow
Les infos viennent du Jump.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

naniiiiiiiiii !! Image

Un épisode de 90 mn, de nouveaux horaires, des nouveaux génériques !! mais c'est que ca sent bon tous ca !! meme trrrrès bon !!! Image
No stress, fulltime
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

J'espérais trouver des infos sur les chansons, parfois les site officiels des artistes ont plus de stock, mais rien. -_-

Au moins il y a des extrait des vieilles tunes de Hearts Grow sur leur site, ça donne un idée de comment ça sonne. Ça a l'air décent. Pour Saboten, ben on verra au mois d'octobre ...

Merci pour le liens! ^_^
Zalder
Etudiant à l'académie

Message par Zalder »

Le titre du spécial 90 min est tombé:

(la traduction officielle n'y est pas mais ça donne à peu près ça): Commération du déplacement de naruto! Confrontation d'amour et de haine entre professeur et élève, Jûnin et genin s'embrouille, special 90 minutes de grande violence dattebayo.

On ne peut affirmer avec certitude si c'est un hs, mais il semble que oui. Ça pourrait être un canon si ->spoil on prend en compte que le juunin est kakashi et le genin obito et l'épisode serait donc kakashi gaiden. Sinon je pense qu'il y a peu d'espoir.

Au fait, la source n'est pas à 100% fiable, mais c'est un site japonais (pas cal.syoboi)
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

c'est quoi la source alors? lol

non car quand on dit ca autant donner la source quoi...qu'on nous dise pas ANN ou wikipedia...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah de toute façon ce titre qu'il donne n'a rien de vraiment "suspect", on sait qu'au 203, Naruto change de jour de diffusion...
En tout cas il n'est pas indiqué sur cal.syoboi (ils n'indiquent que le changement d'horraire)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

et surtout que pour ton spoil, obito est déja chuunin, donc ca serait mal barré si ca n'etait pas un fake ;-)
Zalder
Etudiant à l'académie

Message par Zalder »

la source est webnt (un site japonais). j'ai trouvé l'info sur les forums de narutofan et le membre qui l'a posté est digne de confiance à ce qu'il paraît.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Zalder a écrit :la source est webnt (un site japonais). j'ai trouvé l'info sur les forums de narutofan et le membre qui l'a posté est digne de confiance à ce qu'il paraît.
Narutofan n'est pas digne de confiance (Doozer, sort de ce corps !)
Blague à part, comme on dit au poker, je paie pour voir. Le seul moyen d'être sur, c'est de les avoir sous le nez.
Ce qui est assez étrange, c'est que si c'est fiable à 100% pourquoi n'y a t'il que peu de relance de part les forum ?

Edit : Vu qu'il y'a confirmation d'Heji-sama, aux temps pour moi.
Dernière modification par lebibou le sam. 09 sept. 2006, 21:29, modifié 1 fois.
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Non ce n'est pas un Fake c'est sur à 100%. Sinon le titre Japonais :
NARUTOお引越し記念!木曜になってもやったらあ!愛と憎しみの師弟対決、上忍も下忍も入り乱れて90分大暴れだってばよスペシャル
Zalder
Etudiant à l'académie

Message par Zalder »

juste pour préciser, je ne rapporte jamais des fakes ici. je ne rapporte jamais de titre d'ann/wikipedia. si l'information n'est pas sûre ou s'il y a risque de fake, je le dis.

en gros vous pouvez me faire confiance =p.
Verrouillé