Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.
Puisqu'il faut absolument se présenter je le fais...
J'aime pas beaucoup parler de moi ... J'ai 17 ans, j'aime tout ce qui concerne le Japon, les mangas évidemment, le rock métal... J'aime être dans ma chambre seule à dessiner et écouter de la musique...
J'aime Beaudelaire ^^
Je voudrais être une artiste et je suis pas une grande réaliste.
A bientôt
Couleur de l'or... je veux etre l'araignée à l'épine
Couleur des larmes... réminiscence des souvenirs
Couleur vertige... la nuit tombe et les gens sont horrifiés
Couleur grenade...pique toi et disparait à jamais
**diR eN GreY**
Bienvenue sur ce merveileux forum où je te souhaite de bien t'amuser mais attention !
Il te faudra respecter les us et coutumes du lieu qui se trouvent regroupés dans la charte sinon
bienvenue ^^
alor comme ca t aime dessiner ? j espére que tu nous montreras tes oeuvre dans la section fanarts-colos-wallpapers un de ces jours
ou meme que tu participe aux tournois dessins sur cette meme section
a+
You will Hate Me... a écrit :Puisqu'il faut absolument se présenter je le fais...
J'aime pas beaucoup parler de moi ... J'ai 17 ans, j'aime tout ce qui concerne le Japon, les mangas évidemment, le rock métal... J'aime être dans ma chambre seule à dessiner et écouter de la musique...
J'aime Beaudelaire ^^
Je voudrais être une artiste et je suis pas une grande réaliste.
A bientôt
Emo girl ?
Bienvenue \o/
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles