Zalder a écrit :Le titre du spécial 90 min est tombé:
(la traduction officielle n'y est pas mais ça donne à peu près ça): Commération du déplacement de naruto! Confrontation d'amour et de haine entre professeur et élève, Jûnin et genin s'embrouille, special 90 minutes de grande violence dattebayo.
Hum.
C'est bizarre tout ça.
La trad est-elle bien 100% juste ? (je parle du résumé, pas du titre).
D'ailleurs, c'est quoi le titre ? Tout ça ? Ou juste la commémoration du déplcament de Naruto ? (commémoration d'un déplacement ? ).
Bizard ? Vous avez Bizard ? Comme c'est bizarre
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
peut-être que le "déplacement de naruto" est à double sens. il serait effectivement possible que le spécial 90 minutes ne soit pas le premier next-gen (ou kg) mais bien le dernier des fillers.
Je sais pas comment prendre ce titre, car on a eut de fakes avec Kakashi-gaiden et l'arrivée de la NG, donc je reste positif est me dis que sayé la fin des hs est enfin arrivé depuis le temps
Merci Hime pour le kit Tout ce qui a un début...à une fin...
bon ya quand même pas mal de chance que ça reprenne et ça serait pas trop tôt d'ailleurs .... mais bon comme le dit kakashi le titre me parait bizarre....wait and see.
Une chose est sur faudra du temps pour télécharger parce que 90 minutes...
j'le sens mal...puis vous avez tous l'air de croire que NG va commencer par Kakashi Gaiden hors j'vois pas pourquoi...Il pourrait tres bien commencer quand
SPOIL
Naruto rentre de son entrainement avec Jiraiya
...Et j'vois bien le kakashi Gaiden être en fait un OAV ou un truc dans le genre Mais dans tous les cas j'le sens mal ...
Fresh To Death She Is
From Her Steps To The Set She Is
So Death My Not Let Me Live, You Dig
Fresh, Yes She Is
Saigon il me semble que kakashi gaiden est bien prévu lors d'une saison et pas en oav...(je crois que ça été dit) et puis tout le monde regarde pas les oav donc pour la suite de l'histoire avec les hypothèses sur tobi vaut mieux le faire au cours d'une saison pour faire le lien avec next gen (enfin c'est un avis perso...)