Gaki Just For You::Set Ichigo Bankai::
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
je pense ca repondra ^^gakichette a écrit :C'est pas mon dessin mais bon comme je voulais utiliser le tuto de Luinil ben j'en ai cherché un et voila : Cloud de Kingdom Hearts ^^(je precise parceque c'est pas la meme apparence que dans FF ^^)
Le dessin est de HoiHoiSan il me semble![]()
j'adore ce pseudo pas toi gaki kun XD
koko dedicasse xpldr
sympat tout ca enfin come back mdr ;)

-
- Jounin
Non, non c'est pas les détails qui me gênes, au contraire, je trouve ça bien, non en faite je trouve juste qu'il y a une certaine fluidité qui manque!0°*°0 Ange 0°*°0 a écrit :Pour le dessin je le trouve très réussi je pense que ce que trouve brouillon Flore Risa est le fait que tu as fait pas mal de détails en noir (vêtements cape et arme).
Remarquez, que je suis très mal placée pour faire se genre de remarques, car je ne sais pas en faire des lines, c'est juste mon oeil qui est titillé!

Mais pour moi, cela reste toujours un super travail quoi qu'il en soit!!!

-
- Chunnin
-
- Chunnin
Oulala avoir autant de commentaires pour moi tout seul sa me fait chaud au coeur
et par conséquent quand j'ai vu tout sa j'ai démarré toshop et me suis dit "hop au boulot !"
lol mais avant je vais un peu répondre à tout le monde ^^
Xoux :
Comme l'a dit le petit kokona-chan, je n'ai fait que le line ^^
Flore Risa :
Bah je pense que ce qui fait brouillon c'est que comme je n'ai qu'une simple petite souris et pas une palette graphique, ma main tremble, la souris aussi et donc sa fait un paquet d'ondulation ^^
Ange :
Bah à la base je compte paf faire de colo vu que sa fait 100 ans que j'en ai pas fait et puis je me sens pas ^^
Et puis pour finir un merci général pour tout le monde lol ^^
Voila la nouvelle créas
Set Naruto Rasengan

Mais c'est que le petit kokona-chan veut se venger mdrKokona-Chan a écrit :j'adore ce pseudo pas toi gaki kun XD
Xoux :
Comme l'a dit le petit kokona-chan, je n'ai fait que le line ^^
Flore Risa :
Bah je pense que ce qui fait brouillon c'est que comme je n'ai qu'une simple petite souris et pas une palette graphique, ma main tremble, la souris aussi et donc sa fait un paquet d'ondulation ^^
Ange :
Bah à la base je compte paf faire de colo vu que sa fait 100 ans que j'en ai pas fait et puis je me sens pas ^^
Et puis pour finir un merci général pour tout le monde lol ^^
Voila la nouvelle créas

Set Naruto Rasengan

-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Chunnin
-
- Chunnin
Merci à vous deux ^^
Cette fopis-ci c'est un set de Koyuki, de BECK, j'ai pas encore demandé l'avis de la personne à qui ce set est destiné mais bon si j'avais le votre sa m'aideré bien aussi
thx
PS : J'ai pas encore fait d'avatar parce sa sert a rien si la sign ne plait deja pas ^^
EDIT : Mon nouveau set arrive bientot et se sera normalemen sur Death Note
Set BECK :

Cette fopis-ci c'est un set de Koyuki, de BECK, j'ai pas encore demandé l'avis de la personne à qui ce set est destiné mais bon si j'avais le votre sa m'aideré bien aussi

PS : J'ai pas encore fait d'avatar parce sa sert a rien si la sign ne plait deja pas ^^
EDIT : Mon nouveau set arrive bientot et se sera normalemen sur Death Note
Set BECK :

Dernière modification par Gaki Wolf le dim. 17 sept. 2006, 00:16, modifié 1 fois.
-
- Agent Crockett
J'ai vu "set Beck" et j'ai pas pu m'empêcher de passer faire un tour dans cette section. Joli ban même si l'expression du visage de Koyuki n'est pas super.
La Gaara, elle, est vraiment super. Le résultat est vraiment convaincant. C'est clair, lumineux et très plaisant à regarder. Les designs de la ban et de l'avatar sont très réussis. J'aime beaucoup.
La Gaara, elle, est vraiment super. Le résultat est vraiment convaincant. C'est clair, lumineux et très plaisant à regarder. Les designs de la ban et de l'avatar sont très réussis. J'aime beaucoup.