fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

jme rappelle encore du titre : Reunion, The leftover time -_-'
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

je vois pas pourquoi il ne diffuserait pas KG? ca appartient au manga quand meme, c'est pas comme si sa servait pas a la suite de l'histoire...

Je veux dire faire les NG sans expliquer comment Kakashi a obtenu le sharingan c'est débile. L'adaptation devrait logiquement etre KG et après les NG. Je vois pas pourquoi il faut tellement que KG soit quelque chose a part dans Naruto
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

vous pouvez pas laissez les gens rever un peu.

moi je veut y croire et put avoir c'est hs de merde.

silvousplait soyez positif un peu , ils s'areteront bien un jour.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

oui dans 6 mois/1ans :)

Et les derniers HS on peut pas vraiment dire que c'est de la merde...enfin pour ma part j'ai trouvé ca plutot pas mal
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

c'est pas trop mal mais c'est pas du niveau de la vrai histoire faut pas non plus pousser
Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

C'est surtout que 70 fillers d'affilée, trop c'est trop, surtout qu'il y a moyen par la suite de coller d'autres fillers.
Saigon
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 17:06

Message par Saigon »

Saigon il me semble que kakashi gaiden est bien prévu lors d'une saison et pas en oav...(je crois que ça été dit)
Si ca été dit autant pour moi ;-)

Je veux dire faire les NG sans expliquer comment Kakashi a obtenu le sharingan c'est débile. L'adaptation devrait logiquement etre KG et après les NG. Je vois pas pourquoi il faut tellement que KG soit quelque chose a part dans Naruto
Oué j'pense comme toi en fait, mais c'est juste que j'mattends au pire maintenant avec les animés de Naruto...
silvousplait soyez positif un peu , ils s'areteront bien un jour.
Te méprends pas j'positive
Fresh To Death She Is
From Her Steps To The Set She Is
So Death My Not Let Me Live, You Dig
Fresh, Yes She Is
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Neo Sky a écrit :Saigon il me semble que kakashi gaiden est bien prévu lors d'une saison et pas en oav...(je crois que ça été dit)
Hum, qui l'a dit ? :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

je rappel que les fillers au japon marche très bien...et que les japonais se foute que nous petit francais aimions pas ces épisodes lol :P

Et bon un jour Les NG vont arriver on va etre tout content, sa va etre la fete, on va se faire 2 voir 3 saison de NG sa sera l'euphorie et après hop on retombera dans des maginifque HS pendant 2ans mais attention des HS NG sa changera tout :P
moktar
Aspirant ninja
Messages : 212
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : SUEDE LAND

Message par moktar »

J'avais espoir, mais cela fait plus de 70 épisodes Hors Manga, donc je ne crois plus à l'arrivée de Next Gen en Animé, ni meme le kakashi Gaiden... Pourkoi avoir attendu si longtemps pour proposer les inédits....

Le syndrome One piece a sonné....les fillers annoncera la fin de la série...

Si la reprise ne se fait pas en octobre avec le changement de saison...il n'y a peu d'espor à ce que cela revienne un jour....

Pour moi l'animé "naruto" est mort à l'episode 135...j'espère une réssurection mais bon le temps nous a démontré le contraire...

Et me sortait pas l'excuse de l'animé à rattrappé le manga, laisson le manga prendre de l'avance....cette théorie ne tient plus la route.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de droit ou peut etre d'un changemet de cible auprès du public de la part de TV Tokyo.

Bref certains vont crier au défaitisme...m'enfin voyons la réalité en face...

J'attend Octobre avec impatience et espère me tromper...

Bah comme le dit si bien Mickael : "La vie continue" ... hihihihiihi :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

le retour de moktar avec csa théorie du ca reprendra jamais XD

Si tuç te souviens tu m'en avait parler lors d'une soirée particulierement arrosé ^^

Le mec qui essaye pas de démoraliser les gens deja mdr
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Mais non il faut rester optimiste!!
Perso, je trouve qu'il n'y a pas encore assez de chapitres du manga d'avance pour qu'on ait ce qu'on veut en octobre, mais je pense qu'on l'aura un jour, naruto est une licence qui rapporte trop pour qu'ils se passent de faire un anime de la saison 2.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

tant que ça marchera au japon on aura pas next gen
_______________
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mottires a écrit :le retour de moktar avec csa théorie du ca reprendra jamais XD

Si tuç te souviens tu m'en avait parler lors d'une soirée particulierement arrosé ^^

Le mec qui essaye pas de démoraliser les gens deja mdr
Tout a fait cela fait quelque temps qu'il soutient cette téhorie!!
Et je suis pratiquement sur que cela va arriver!

Cela devient presque logique tant les cas similaires sont nombreux (je ne me remettrai jamais de la fin Kenshin :cry: )

Donc la a part gros miracle j'ai vraiment presque plus aucun espoir!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Moi si, je perdrais espoir quand tout d'un coup on sortira complètement de l'histoire. Là, pour le moment, ça change rien de rien à l'histoire.

J'y crois \o/
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Verrouillé