fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Le syndrome One piece a sonné....les fillers annoncera la fin de la série...
Heu quel rapprot avec One Piece ? L'anime change d'horaire mais continue...
Je pense qu'il s'agit d'un problème de droit ou peut etre d'un changemet de cible auprès du public de la part de TV Tokyo.
Les 2 sont impossible.
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Enfaite pour l'épisode 203-204-205 il y a juste marqué le fait que sa soit un spécial a cause du changement de journée. Et ensuite c'est le nom du staff. mais il n'y a pas les titres des épisodes. Dc l'espoir existe toujours ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

après a savoir sur quel épisode les nouveaux op et end seront mis...si c'est le 203 on est mort lol
Je vois pas pourquoi... les changements de génériques n'ont jamais marqué un changement scénaristiques, d'ailleurs les HS ont commencé en plein milieu du 6ème opening/9ème ending :???: Et la reprise du manga après la 1ère "vague" de HS s'était faite à l'épisode 107 alors que l'opening avait changé à l'épisode 104...
Pourkoi avoir attendu si longtemps pour proposer les inédits....
Bah justement... pourquoi faire autant de HS qui ne touchent pas à l'histoire originale (contrairement à Kenshin) si c'est pour ne jamais diffuser la "vraie" suite ? :roll: Autant l'arrêter dès l'épisode 135 ou alors faire une suite indépendante à la FMA dans ce cas là...

De plus tous les éléments de la saison 2 ont été introduits : l'apparition de Zetsu à la fin du 134, la réunion d'Akatsuki, Sasuke qui se barre chez Oro, Sakura chez Tsunade, Jiraiya qui propse l'entraînement à Naruto et tout le monde qui dit qu'ils vont faire de leur mieux... bref tous les éléments sont en place et même ces 70 épisodes HS ne les ont pas modifiés : il suffit que Jiraiya revienne pour que l'histoire reprenne comme si de rien n'était.

Le syndrome One piece a sonné....les fillers annoncera la fin de la série...
Euh... d'une les épisodes de One Piece actuels suivent le manga à la lettre et de deux l'anime de One Piece ne s'arrête pas, il est juste interrompu temporairement... donc bon pas terrible l'exemple :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Itachi-san a écrit :HS qui ne touchent pas à l'histoire originale
Il ne faudra quand même pas que les HS durent trop longtemps parce qu'il arrivera un moment où les 3 mois qui séparent le départ de sasuke de konoha du départ de naruto ne suffiront pas à englober toutes les missions réalisées pendant ces HS, sans parler des 3 films...

A mon avis, on n'aura pas à attendre plus de 6 mois (printemps 2007 :lol: ) pour que ça finisse. En effet, ça fera plus de 2 ans que la next gen aura commencé et il y aura donc une avance confortable, puis, à ce moment-là, les 3 mois de missions seront vraiment biens remplis, or, comme Itachi-san l'a dit, si jusqu'à maintenant ils n'ont pas touché à l'histoire originale, ce n'est pas pour se mettre à le faire en rallongeant le délais de 3 mois après lequel naruto quitte konoha juste pour pouvoir faire plus de HS (même s'ils semblent adorer en faire ;-) ).
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Il ne faudra quand même pas que les HS durent trop longtemps parce qu'il arrivera un moment où les 3 mois qui séparent le départ de sasuke de konoha du départ de naruto ne suffiront pas à englober toutes les missions réalisées pendant ces HS, sans parler des 3 films...
je pense que ca il s'en contrefiche lol :P

faut se dire que plus les HS dure longtemps, plus les prochains HS arriveront tard. Car bon faut pas rever rapidement ils seront obligé d'en refaire. Une boucle infernal lol
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Infernale est le bon mot :grin: .
Ils s'en foutent tant que ça?
C'est dommage, ça perd de la cohérence, et donc de la crédibilité... :???:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Personellement je m'en fiche qu'ils refassent des HS après, au moins on aura des épisodes next gen pour patienter :p
ILs pourront en faire sur Yamato, sur Tobi et Dédé( trop classe 8-) ), même sur Sasori vu qu'il est mort :D
Quoi comment ça ils s'en fichent de ce que je pense?En tout cas j'y crois à la fin des HS, j'ai la foi, GOvou a mis deux buts à Buffon, quelque chose se prépare!!!
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

lol c'est sur j'y vois aussi un signe , et puis meme si les hs marche bien au japon je pense qu'il ont quand meme une obligation de retrouver le cour original de l'histoire , je sais pas si c'est moi ou simplement la façon dont naruto est dessiner mais on dirait pas qu'il a un peu grandi (pardon je deviens fou :boulay1: ) .
c'est trop marrant partce qu'on est tous septique mais on a tous envie d'y croire .
qui vivra jusqu'en octobre verra !!!
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

nan mais voila si ils se debrouille bien ils peuvent faire 26 episode pour le premier arc de l'aka 20 pour sasuke et une dizaine pour ce qui c'est deja passer
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

ce qui fait plus d'un an d'épisode donc normalement ca laisserais encore du temps au manga d'avancer , sans compter les semaines ou il y en a pas mais alors pourquoi ???
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a carrement moyen de faire 1 episode = 1 chapitre.

C'est hallucinant le nombre d'ouvertures que laisse Kishi, qui pourraient ralentir l'anime par rapport au manga.

Deja rien qu'en faisant durer les combat, ca rallongerait a mort. Plus montrer le 2 eme entrainement des clochettes, l'arrivée de Naruto, celle de Sai, Danzo, Yamoto. Flashbacks sur l'entrainement de Naruto, l'escale a Suna, le voyage jusqu'a Suna en compagnie de Temari ou Naruto explique qu'il a le demon.

Franchement, y'a trop matiere a ralentir l'anime si y'a que ca qui retient les studios.

Moi je pencherais pour une theorie de changement de studio, mais qui veut terminer son contrat de 200 episodes et nous pond une portée de marcassins de ces episodes de m****

/me se souviens du post qui avait rejouit tout le monde fin 2005 : l'itw d'un c** de chez Pierrot qui avait annoncé la fin des fillers au Printemps 2006. Honnetement, je choppe ce gars, je lui fait bouffer le calendrier du Stade Francais. J'espere seulement, qu'il ne parlait pas des années et saisons lunaires, parce qu'on en a jusqu'en 2043. :cry:
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Govou a mis deux buts à Buffon, quelque chose se prépare!!!
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Pardon c'est nerveux :mrgreen:

Sinon allez-y molo sur les spoils quand même je vous rappelle qu'on parle de l'anime ici, tout le monde ne lit pas les scans :roll: Je sais qu'one st sur un forum de scantrads mais bon vaut mieux prévenir quoi...

écrivez vos spoils en blanc ;-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

/me se souviens du post qui avait rejouit tout le monde fin 2005 : l'itw d'un c** de chez Pierrot qui avait annoncé la fin des fillers au Printemps 2006. Honnetement, je choppe ce gars, je lui fait bouffer le calendrier du Stade Francais. J'espere seulement, qu'il ne parlait pas des années et saisons lunaires, parce qu'on en a jusqu'en 2043
Sauf que cet interview était un fake, donc celui qui est un con c'est le gars de narutofan
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

l'om a mis une branlée au psg, c'est certain maintenant, quelque chose se prépare :lol:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Sauf que cet interview était un fake, donc celui qui est un con c'est le gars de narutofan
Bon je change de cible, trouvez-moi la petite raclure qui a fait ce fake :evil: :twisted:
Image - AzuManga Fan
Verrouillé