Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a carrement moyen de faire 1 episode = 1 chapitre.
C'est hallucinant le nombre d'ouvertures que laisse Kishi, qui pourraient ralentir l'anime par rapport au manga.
Deja rien qu'en faisant durer les combat, ca rallongerait a mort. Plus montrer le 2 eme entrainement des clochettes, l'arrivée de Naruto, celle de Sai, Danzo, Yamoto. Flashbacks sur l'entrainement de Naruto, l'escale a Suna, le voyage jusqu'a Suna en compagnie de Temari ou Naruto explique qu'il a le demon.
Franchement, y'a trop matiere a ralentir l'anime si y'a que ca qui retient les studios.
Moi je pencherais pour une theorie de changement de studio, mais qui veut terminer son contrat de 200 episodes et nous pond une portée de marcassins de ces episodes de m****
/me se souviens du post qui avait rejouit tout le monde fin 2005 : l'itw d'un c** de chez Pierrot qui avait annoncé la fin des fillers au Printemps 2006. Honnetement, je choppe ce gars, je lui fait bouffer le calendrier du Stade Francais. J'espere seulement, qu'il ne parlait pas des années et saisons lunaires, parce qu'on en a jusqu'en 2043.