N'en sois pas si sûr, on parle de Kidômaru làBha on peut avoir six bras ou 20, on a qu'une b****

Ce topic prend une tournure étrange non ?

Modérateur : Ero-modos
N'en sois pas si sûr, on parle de Kidômaru làBha on peut avoir six bras ou 20, on a qu'une b****
+1 moi je trouve rien de choquant dans le fait k'il utilise sa colonne vertébrale, trop stylé le moment où il la sort, la pose est magnifique et tout dans le style du manga. Sinon pour l'élasticité je mets ça sur le compte de la moelle épinière (non ce n'est pas du tout capilotracté, j'adore cette expression)Itachi-san a écrit :Pour Kimimaro c'est vrai que ça fait bizarre la colonne vertébrale mais ça m'a pas choqué plus que ça perso... à vrai dire on avait vu tellement de trucs glauques dans cet arc que plus rien ne me surprenait ^^'
Enfin contrairement à "USakon" et Kidômaru, on sait au moins que Kimimaro a une technique héréditaire. Pour la colonne vertébrale il a du faire comme pour son humerus, il n'a fait que la "prolonger" hors de son corps, il se l'est pas vraiment enlevée... d'ailleurs si il avait enlevé toute la colonne, en comptant la queue elle aurait été plus longue que çaPar contre oui j'ai aps très bien compris comment sa colonne pouvait être élastique à ce point
![]()
T'inquiète pas! D'ici peu, il pourra plus faire de caprices et Oro fera mumuse avec son nouveau joujou.Doozer a écrit :De toute façon, pour moi, la meilleure partie a été celle de Zabuza et Haku. Et au fur et à mesure, ça c'est de plus en plus focaliser sur la connerie de Sasuke, et franchement, je m'en contrefous de ce pantin qui pourrait répéter non-stop "vengeance" la bave aux lèvres, pendant des heures, avec ses pseudos complexes d'infériorité.
L'examen, l'Aka, les bijuus, les Uchiwa, tout ça, c'est intéressant. Les caprices de môssieur Sasuke, eux, me saoulent.
Bha on sait pas si la forme finale ser aun rasengan amélioré en même temps... ça peut-être un truc complètement différent au finalDe plus que va-t-il apprendre ? Un rasengan amélioré... On tourne en rond !
Je ne veux pas être critique mais dites moi avec des exemples concrets, quand est-ce que vous avez été surpris?Je crois que c'est ce qu'on espère tous. Il suffit de faire confiance à Kishi, il a toujours su nous surprendre.