TOURNOI KIT => lancement nouvelle session !

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

mendioza a écrit :Faudrait faire un topic comme ca on voit quelles sont le raisons que tout les membres enregistres ne vote pas
Alors la il faut m'expliquer parce que j'ai rien compris :hein:
Flore Risa a écrit :LES VOTES COMMENCENT!!!! ENVOYEZ MOI VOS NOTES PAR MP!!
Comment t'as fait pour pas avoir vu ca ?? Et puis t'es super objectif dans tes votes m'enfin edite ton message et efface ca ca pique un peu les yeux :hein: :roll:

A part ca ... il fallait voter pour soi en fin de compte ou pas ?

edit : c'est un peu une attitude de boulet ... ^^'
Dernière modification par Akenehi le mer. 06 sept. 2006, 19:43, modifié 1 fois.
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Vous m'avez cru quand j'ai ecrit ces foutaise :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mais non j'ai fait u vote tout a fait equitablement et deja envoyer les votes par mp a flore 8-) 8-)
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo ahhhh j'ai plus le temps devenir sur le forum :shock: !!! ahhh avec cette école hmm c'est dure, il faut que je vienne voté moi aussi ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
xoux
Jounin

Message par xoux »

A y est!
J'ai voté moi aussi!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

ALLER LES AMIS, J'AI BESOIN DE VOTAGE!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ACTIVEZ-VOUS!! ~ :roll:
iori
Sannin

Message par iori »

déjà fait je crois (même pas spure :lol:)

heuu sinon j'ai eu une idée de génie (heuuu pas une idée en fait , juste un éclair comme ça ^^')

on pourrait peut être commencer à chercher le prochain sujet nan????

c'est pas que je sois pressée d'ouvrir mon photoshop (nan en plus j'ai un set à faire avant ^^' )

mais bon ce serait pas mal quand même de commencer \o/ (et puis ça inciterait peut être els gens à voter :roll:)
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Ca me tenterait bien un rukia ou un ishida de bleach, ou si non hidan .
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

iori zen si tu veux tu peux être libérée de tes engagements ! :lol: :lol:

Sinon pour le prochain tour, sans vouloir revêtir une fois de plus mon costume de chef de la propagande pro-Berserk, ca fait quand même un petit moment (quelques mois facile :???: ) que l'on dit qu'on va faire Berserk et qu'on attend toujours ! :cry: :evil:

ne forcez donc pas la team modo en grande partie corrumpue à faire du chantage par raaport à vos si fragiles comptes que Jade, Heaven Smile, Gohan82 et moi même nous verrions obligés de supprimer si jamais Berserk n'était pas l'objet du concours suivant ! :twisted: :twisted:

Enfin bon en plus je vous assure, menacer c'est fatigant pour nous :lol3: :lol3: :twisted:

Trêve de plaisanterie idiote et qui pourrait choquer les pauvres petites âmes naïves qui nous lisent (ou pas :roll: ), je pense vraiment qu'il y a beaucoup à faire avec Berserk même si les dessins de Miura ne laissent pas beaucoup de place aux fan arts :roll:

Parec que bon Bleach et Naruto on voit de très belles choses à chaque release ou alors les sites tels Hebus (bravo K pour l'interview ;-) oupseu j'ai fait de la pub :oops: :lol: encore son ego qui va grossir :roll: :lol: ) en sont inondés...enfin bref tout ca pour dire que recherhcer des persos ou même des mangas entier (comme ca choix du perso entre en compte dans la note :grin: ) qui sont pas des best sellers du fofo peuvent être plus intéressants. Voire même des mangas connus mais pourtant rarement sujets du concours : Death Note, Samurai Champloo, GTO, Love Hina, Fate Stay Night, Hellsing, l'Habitant de l'infini, etc. Ou pourquoi pas un tour un peu loufoque avec les gens du forum ! un set sur un membre par exemple...

enfin bon moi j'aime bien voir des choses nouvelles en fait mais après ca ne reste que mon avis hein ! on y adhère ou pas :grin: :grin:
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

Ok pas de problème dc pour le prochain une chose est sur ... PAS DE SET BERSERK !!!

:dehors:

Blague à part :roll: c'est vrai que des naruto et des bleach on e nvoit partout ... alors bon malgré que ce soit des mangas que j'apprecie vraiment beaucoup Guts a raison quand il dit qu'on devrai un peu changer ^^
Pourquoi pas faire un set gaara ? lol Non franchement ptetre que faire un set de Samourai Champloo ce serai pas mal parceque ya vraiment pas beaucoup de sign de cet anime ^^
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Gaki Wolf a écrit :Ok pas de problème dc pour le prochain une chose est sur ... PAS DE SET BERSERK !!!

:dehors:
Image

Je suis d'accord avec tout le monde, ce serait pas mal de choisir un sujet original sur des mangas que l'on voit peu ou même pas du tout en set. Mais après, le problème c'est qu'il faut trouver des images à utiliser. Parce que genre, pour Guts qui propose l'habitant de l'infini, c'est super, mais à part les scans, amuse-toi à trouver des images ^^' (on a cherché avec Nil l'autre jour ^^')
Donc faut aussi prendre ça en compte, histoire de pas réduire les possibilités et qu'on se retrouve pas avec 10 sets sur la même image :/

Samurai Champloo c'est une bonne idée, c'est pas courant et y a pas mal d'images qui circulent ^^
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

ok ok, pas de naruto et bleach pour moi, mais j'aimerais bien e faire un sur Death note que j'apprecie enormément
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

C'est vrai qu'un Samurai Champoo me dirais bien.... :mrgreen:

***Edit Guts : et merdeu ! je savais bien qu'il fallait que je limite mon argumentation à Berserk :mrgreen::mrgreen:***
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Aurais je le temps de voté ce soir ? tel est le mystère ...
Depuis la rentrée j'ai pas une minute à moi !!!
C'est a peine si j'arrive a allumer mon PC !!!
Enfin bref moi si j'ai le temps je proposerait bien un set de Nana, j'en voit pas souvent !!! :oops: :roll:
Image
iori
Sannin

Message par iori »

berserk pour moi \o/ (depuis le temps qu'on essaie de faire un tour sur ce manga, on va bien finir par y arriver, ou on sera obligés de faire un coup d'état :twisted: )

sinon samurai champloo ça me tente bien aussi \o/

mais si je peux me permettre (et je vais pas me géner, tiens je me le permets^^) death note c'ets bien, j'adore le manga, les persos, les imagestoussa, mais on en croise quand même quelques bans, donc pour le cop ce serait pas vraient inover que de faire un tournoi sur ce thème :roll: (bon ok pour samurai champloo, même remarque, sauf qu'on en voit moins de bans, du moins à mon avis ^^')

voilà c'ets tout pour le moment :jap:

ah et j'allais oublier: viendez voter les gens :happy:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

eAgle a écrit :je proposerait bien un set de Nana, j'en voit pas souvent !
:shock: :shock: Il y a peu il n'y avait que ça sur le forum presque , enfin j'ai peut étre eu des problémes de vue^^
Mendioza a écrit :ok ok, pas de naruto et bleach pour moi, mais j'aimerais bien e faire un sur Death note que j'apprecie enormément
Idem il y en a quand méme beaucoup sur le forum deja!

C'est pourquoi je rejoint certainnes personnes pour soutenir la proposition de BERSERK !

On ne croise que trés peu de panoplie sur ce manga ,et en plus il y a quand méme un grand nombre de personnage donc beaucoup de possibilités!!
Répondre