iori zen si tu veux tu peux être libérée de tes engagements !
Sinon pour le prochain tour, sans vouloir revêtir une fois de plus mon costume de chef de la propagande pro-Berserk, ca fait quand même un petit moment (quelques mois facile

) que l'on dit qu'on va faire Berserk et qu'on attend toujours !
ne forcez donc pas la team modo en grande partie corrumpue à faire du chantage par raaport à vos si fragiles comptes que Jade, Heaven Smile, Gohan82 et moi même nous verrions obligés de supprimer si jamais Berserk n'était pas l'objet du concours suivant !
Enfin bon en plus je vous assure, menacer c'est fatigant pour nous
Trêve de plaisanterie idiote et qui pourrait choquer les pauvres petites âmes naïves qui nous lisent (ou pas

), je pense vraiment qu'il y a beaucoup à faire avec Berserk même si les dessins de Miura ne laissent pas beaucoup de place aux fan arts
Parec que bon Bleach et Naruto on voit de très belles choses à chaque release ou alors les sites tels Hebus (bravo K pour l'interview

oupseu j'ai fait de la pub

encore son ego qui va grossir

) en sont inondés...enfin bref tout ca pour dire que recherhcer des persos ou même des mangas entier (comme ca choix du perso entre en compte dans la note

) qui sont pas des best sellers du fofo peuvent être plus intéressants. Voire même des mangas connus mais pourtant rarement sujets du concours : Death Note, Samurai Champloo, GTO, Love Hina, Fate Stay Night, Hellsing, l'Habitant de l'infini, etc. Ou pourquoi pas un tour un peu loufoque avec les gens du forum ! un set sur un membre par exemple...
enfin bon moi j'aime bien voir des choses nouvelles en fait mais après ca ne reste que mon avis hein ! on y adhère ou pas