Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Merci à vous....
bon ben voilà une petite sign Sonic, intitulée Speed Rules (je sais pas si vous remarquerez que c'est incrusté sur la sign :rolleyes: )
Je me suis un peu battu pour obtenir les effets que je voulais mais là je crois que j'y suis arrivé!!!
V1
V2
J'attends vos critiques...pis même si vous savez pas trop quoi dire, un comm', ça fait toujours plaisir :D
Merci de tous vos com'
je pensais pas que cette sign plairait tant ^^
R'iryh a écrit :Au passage : C'est Shadow là, pas sonic ?
Nibdock... Tenterais-tu de nous rouler ? Cool
lol je savais pas ^^
mendioza a écrit :Formidable mais faudrait qu'on me dise la difference entre la v1 et la v2
Bah à vrai dire sur la V.2 j'ai centré le sigle noir sonic et j'ai rajouté une lueur externe àa ce même logo sinon sur fond sombre on le voit pas lol ^^
et voici maintenant le wip d'un nouveau dessin qui aurait pu être pour le concours de sabreurs ^^
Ben les traits que t'as commencé sont pas mal.
Une espèce de pantalon bouffant croisé sur le devant, ça devrait faire super bien. Un mélange entre le pantalon d'Aladdin et celui de Kenshin.
Bon, je te félicite de ne pas avoir participé au concours, ça m'a permis d'être un peu plus près du podium!
Mais tant pis poru mon égo, la prochaine fois, participe quand même!!!!
Le personnage a très jolie charisme, après pour ce qui est du vestimentaire, je verrais aussi un pantalon dans le registre Aladin ou prince of persia.
Je suis curieux de voir la suite, bravo