L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

on dirait tournez-manège !! ca tourne et ca tourne en rond !! :lol:

imaginez kakashi et naruto sans yamato faire cet entrainement et que kyubi se manifeste, comment va t il gérer cela sans yamato hein ?

bon si cette entrainement n'a pour but "que" la finalisation du kazengan, et rien d'autre, alors je pense qu'on va avoir une surprise du genre kakashi va dire "naruto ! applique ton affinité et cours maintenant" et on verra un naruto plus rapide que le vent.

non seulement son entrainement l'aura fait apprendre le jutsu ultime et développer son affinité mais ca l'aura peut être rendu plus robuste et, pourquoi pas, plus rapide qu'avant.
FFNPA team is GOOD
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je ne suis pas d'accord, croyez vous vraiment que maitriser le Rasengan c'est si simple que ca? C'est quand même le justsu de manipulation ULTIME, croyez vous vraiment que pour faire ce jutsu Naruto ne controle pas son chacra un minimum? Croyez vraiment que faire un Kage Bushin soit si simple que ca? Qu'il fait sa sans controler son chacra? Croyez vous vraiment que Naruto a réussit a invoquer une grenouille (pas Gamabunta) sans controler son chacra? Le fait qu'il en ai plus qu'un NINJA normale, ne veut pas dire qu'il ne controle pas son chacra , au contraire, le fait qu'il ait une grande reserve de chacra augmente selon moi la difficulté.
On s'est pas compris. Naruto arrive à contrôler son chakra, mais les gaspillages sont beaucoup plus élevés chez lui que chez les autres : il utilise beaucoup plus de chakra que nécessaire, et ça se ressent. Mais ce problème est compensée par sa réserve de chakra importante et surtout par Kyubi : il peut y aller franchement, les risques qu'il a de se fatiguer sont moins importants. Comme Kisame, qui me paraît vraiment être son "alter-ego" dans l'Akatsuki...
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Ok Sannom là c'est plus compréhensible et je suis d'accord sur ce point.

God Of Baka , mon personnage préferer c'est shikamaru ( suivit de peu par NARUTO).

Pour l'histoire du chacra , je pense que chacun gardera sa version , car tous le monde camp sur ses positions et que tant que cela ne sera pas dit clairement dans le manga, cela continuera.

non seulement son entrainement l'aura fait apprendre le jutsu ultime et développer son affinité mais ca l'aura peut être rendu plus robuste et, pourquoi pas, plus rapide qu'avant.
Exactement, maintenant rien n'empeche Naruto d'utiliser son fuuton dans n'importequel situation que se soit pour des attaques au corps a corps ou bien a distance (une bonne raffale de vent). Son jutsu ultime pourra le sortir de pas mal de situations , ajouter a cella qu'il gagniera pas mal d'années d'expérience ( endurance ect..). A la fin de cette entrainement, Naruto aura une puissance (si ce n'est déja) monstrueuse.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

sarutobi-sama a écrit :Vu ce que yamato dit a naruto lorqu'il lui dit qu'il na pas besoin du pouvoir maléfique de kyubi je pense que naruto va plus travaillé avec sa propre résreve de chacra qui est déja largement supériure a la moyenne des shinobies.

Puissance et chakra, c'est différent :roll: Yamato dit à Naruto qu'il a sa propre force, et qu'il n'est pas obligé d'utiliser celle de Kyubi. Il ne lui dit pas de ne plus utiliser de chakra, comme bête combustible seulement. D'ailleurs, il précise bien que tant qu'il est aux côtés de Naruto, celui ci peut y aller sur l'utilisation du chakra, sans crainte, car il sera là pour stopper Kyubi si il ressort.

Et définitivement, ce n'est pas parce que Naruto sait faire le rasengan qu'il peut être ninja médical... c'est un type de chakra différent, que ce soit dans la nature ou la forme..

Quant au Rasengan, jutsu de manipulation de chakra Ultime, je demande à voir.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Chap.321, page 10 Doozer... 8-)

Enfin, les mots exacts de Kakashi selon ma trad sont :

'Il (le quatrième) a amené la manipulation de la forme à son plus haut niveau. Voilà ce qu'est le rasengan.'

Il y a une nuance avec 'jutsu de manipulation de chakra Ultime', je suppose... :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Bah ça me choque quelque part que Naruto ait maitriser, et il y a 2 et demi de ça, la technique ultime de la forme du chakra, sans même savoir que ça l'était :roll:

Enfin bon, j'ai peut être pas assez foi en Naruto :| Etonnant qu'en 3 ans, Jiraya ne lui en ai pas touché un seul mot quand même...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

Il y a en effet une différence entre 'jutsu de manipulation de chakra Ultime' et "la manipulation de la forme à son plus haut niveau" .
Le premier ça veut dire qu' il y a pas mieux , or je pense pas que ça soit le cas...
Le deuxième, c' est que Yondaime a fait tout son possible pour améliorer sa tachnique sur la forme (il essaie d' atteindre le plus haut niveau possible )
Image
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

ce que je comprend dans cette phrase est que aussi loin que kakashi connait les jutsus, aucun n'est aussi évolué que le rasengan niveau manipulation de la forme, apres je pense que naruto en tant que heros arrivera a développer dans un futur plus ou moins lointain, un jutsu dont la manipulation de forme sera encore plus compliquée ;-)
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

A mon avis, y en a que ça barbe de devoir tout expliquer à ce baka de Naruto, et donc ils lui ont pas dit par flemme:
De toute façon, ça lui sert à rien de le savoir, pour exécuter la technique, donc on lui dira quand il en aura besoin. On préfère écrire/lire le Paradis du Batifolage...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

D'facon à mon avis je pense que l'entrainement de naruto est terminé, il a eu sa dose je crois, kishi nous réserve l'achèvement de son jutsu pour plus tard, j'éspère en combat ^__^
No stress, fulltime
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Je veux pas revenir sur le sujet, je suis d'accord avec Nil et Stardust on tourne en rond. Mais ya des trucs qui m'ont "choquer" :eek:
God of Baka a écrit : C'est un clone qui va rendre visite à Asuma et Shikamaru. Un clone parmi des milliers donc l'énergie de ce clone n'est que d'un millième de l'original de Naruto.
Il n'a donc pas la même aura que Naruto utilisant lui même Kyuubi.
D'ailleurs si ce clone avait été créé à partir du chakkra de Naruto, il n'aurait été pas assez consistant.
Donc pour toi kan Naruto fais un Kage Bunshin, il est pas assez consistant. Mais il fait que ça depuis le début du manga, et c'est plutôt consistant, non ? :lol:
God of Baka a écrit :
Si Naruto utilisait le chacra de Kyubi pourquoi est il épuisé a chaque entrainement, pourquoi dans le chapitre 319 il peut s'entrainer alors que Yamato est Kakashi son censé dormir?
Le chakkra de Kyuubi a beau être élevé, il n'est pas illimité. Donc il se fatigue aussi.
Dans le chapitre 319, je le vois se réveiller. Mais qui te dis qu'il ne va pas réveiller Yamato et Kakashi pour recommencer l'entraînement?
D'ailleurs, Kakashi est éveillé.
Bon premièrement le chakra de Kyubi est illimité, ça c'est un fait. Ensuite faut pas oublier que ce qui fatigue surtout Naruto dans cette entrainement, c'est le retour d'expérience des Kage Bunshin. (cf je sais plus quelque chap où Naruto annule son Kage Bunshin et s'écroule ensuite)
Shika5
Gennin

Message par Shika5 »

konito a écrit : Bon premièrement le chakra de Kyubi est illimité, ça c'est un fait. Ensuite faut pas oublier que ce qui fatigue surtout Naruto dans cette entrainement, c'est le retour d'expérience des Kage Bunshin. (cf je sais plus quelque chap où Naruto annule son Kage Bunshin et s'écroule ensuite)
Je sais pas où t' as vu que le chakra de Kyuubi était illimité mais moi, ça me dit rien :???:

Sinon, c' est dans le 318 que Naruto s' effondre à chaque fois qu' il dissipe tous ses clones.
Image
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

c'est dit dans le manga un moment, après savoir ou ... mais kyubi a bien un chakra illimité !
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

C'est un clone qui va rendre visite à Asuma et Shikamaru. Un clone parmi des milliers donc l'énergie de ce clone n'est que d'un millième de l'original de Naruto.
Il n'a donc pas la même aura que Naruto utilisant lui même Kyuubi.
D'ailleurs si ce clone avait été créé à partir du chakkra de Naruto, il n'aurait été pas assez consistant.
Donc pour toi kan Naruto fais un Kage Bunshin, il est pas assez consistant. Mais il fait que ça depuis le début du manga, et c'est plutôt consistant, non ?
Je pense que le fonctionnement du Kage Bunshin repose sur les mêmes fondamentaux que les clones aqueux.
Il y a un lien entre l'utilisateur de la technique et sa copie.
Un clone est certe une copie de soi consistante mais cela reste une copie.
Le paramètre le plus limitant est le chakkra de départ qui détermine la consistance de la copie.
Un clone disparait au bout d'un moment ou/et lorsqu'il s'éloigne trop de l'original.

Lors de l'entraînement, Naruto va collecter des informations auprés d'Asuma.
Pourtant Asuma et Shikamaru ne sont pas extrément proche de ce lieu (le paysage est différent).
Naruto lui poursuit son entraînement dans une vaste pleine
(à distance raisonnable du village, on ne voit aucune habitation à proximité).

Si Naruto avait généré 1000 copies avec son propre chakkra, chaque copie n'aurait qu'1/500 du chakkra de Kakashi.
Le clone aurait donc une zone d'action limitée, il n'aurait pas pu se rendre auprés d'Asuma.
Alors qu'avec le chakkra de Kyuubi, Naruto génère 1000 copies ayant 1/10 du chakkra de Kakashi.
Il y a une grande différence entre un clone ayant 1/500 des ressources de Kakashi et un autre ayant 1/10 des ressources de Kakashi.
Le clone généré par le chakkra de Kyuubi a 50 fois plus de possibilités qu'un clone généré par le chakkra humain de Naruto.
Si Naruto avait seulement généré une dizaine de clones seulement, je n'aurais pas douté qu'il utilisait son propre chakkra.
Je sais pas où t' as vu que le chakra de Kyuubi était illimité mais moi, ça me dit rien
Du même avis.
Kyuubi est une réserve gargantuesque de chakkra.
Mais tout objet, tout phénomène, toute personne a des limites.
Même l'extaordinaire énergie des étoiles est limitée.

C'est un raisonnement subjectif mais logique.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Disons qu'il est si grand que c'est "comme si" il était illimité.

Après, c'est sûr, illimité, ça parait gros.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre