Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
Naruto :
1 : Au moins une personne n'appartenant pas a l'Akakutsi va t'elle se retrouver a terre? (coucher sur le sol, même si se n'est pas définitif) Oui
2 : Asuma va t'il saigner ? Oui
3 : Naruto va t'il s'entrainer ? Oui
1 : Au moins une personne n'appartenant pas a l'Akakutsi va t'elle se retrouver a terre? (coucher sur le sol, même si se n'est pas définitif) Oui
2 : Asuma va t'il saigner ? Oui
3 : Naruto va t'il s'entrainer ? Oui
-www.manga-sanctuary.com ma collection
Naruto :
1 : Au moins une personne n'appartenant pas a l'Akakutsi va t'elle se retrouver a terre? (coucher sur le sol, même si se n'est pas définitif) OUI
2 : Asuma va t'il saigner? NON
3 : Naruto va t'il s'entrainer? OUI
Bleach :
1 : Ice se fera-t-il tué avant la 5e page? (5e y compris) NON
2 : Ichigo utilisera-t-il Zangetsu ? NON
3 : Verrons nous ichigo etonné du combat des ces amis? (c'est a dire qu'il remarque que ces amis sont plus fort qu'il pensé ou quelque chose du genre ^^) OUI
Berserk :
1 : Va t'on voir un perso de la Guts team? NON
2 : La coalition va être de maniére claire perdre la bataille? (la bataille doit être clairement finie) NON
3 : Va t'on voir 1 chose de nature démoniaque hormit l'empereur?(Bete démoniaque, apotre...) OUI (en prenant en considération ce que aizen a dit en dessous ^^)
1 : Au moins une personne n'appartenant pas a l'Akakutsi va t'elle se retrouver a terre? (coucher sur le sol, même si se n'est pas définitif) OUI
3 : Naruto va t'il s'entrainer? OUI
Bleach :
1 : Ice se fera-t-il tué avant la 5e page? (5e y compris) NON
2 : Ichigo utilisera-t-il Zangetsu ? NON
3 : Verrons nous ichigo etonné du combat des ces amis? (c'est a dire qu'il remarque que ces amis sont plus fort qu'il pensé ou quelque chose du genre ^^) OUI
Berserk :
1 : Va t'on voir un perso de la Guts team? NON
2 : La coalition va être de maniére claire perdre la bataille? (la bataille doit être clairement finie) NON
3 : Va t'on voir 1 chose de nature démoniaque hormit l'empereur?(Bete démoniaque, apotre...) OUI (en prenant en considération ce que aizen a dit en dessous ^^)
Dernière modification par Gohan82 le mar. 12 sept. 2006, 14:21, modifié 1 fois.

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Pour Berserk, j'aimerai savoir pour la troisième question, si cette chose doit être sous sa forme démoniaque ou pas ? Par exemple pour les apôtres, est ce que si on les voit sous forme humaine, cela compte pour un OUI ?
J'éditerai ce post avec mes pronos, une fois la réponse donnée ^^.
Merci d'avance =).
Je précise donc mes réponses avant la confirmation
Berserk :
NON
NON
OUI (je considère que les apôtres et Griffith (ainsi que d'autres) n'ont pas besoin d'être sous leur forme monstrueuse).
J'éditerai ce post avec mes pronos, une fois la réponse donnée ^^.
Merci d'avance =).
Je précise donc mes réponses avant la confirmation
Berserk :
NON
NON
OUI (je considère que les apôtres et Griffith (ainsi que d'autres) n'ont pas besoin d'être sous leur forme monstrueuse).
Dernière modification par Aizen le mar. 12 sept. 2006, 00:50, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Naruto questions :
3 : Naruto va t'il s'entrainer?OUI
OP question :
1 : Va t'on voir Sanji? OUI
2 : 1 mugiwara autre que Luffy ou Chopper va t'il avoir les yeux blanc? (Francky compte) OUI
3 : La 1ere page va t'elle montrer des persos de l'arc Skypea? OUI
Bleach questions :
1 : Ice se fera-t-il tué avant la 5e page? (5e y compris) OUI
2 : Ichigo utilisera-t-il Zangetsu ?OUI
Berserk question :
1 : Va t'on voir un perso de la Guts team? OUI
3 : Va t'on voir 1 chose de nature démoniaque hormit l'empereur?(Bete démoniaque, apotre....) OUI
3 : Naruto va t'il s'entrainer?OUI
OP question :
1 : Va t'on voir Sanji? OUI
2 : 1 mugiwara autre que Luffy ou Chopper va t'il avoir les yeux blanc? (Francky compte) OUI
3 : La 1ere page va t'elle montrer des persos de l'arc Skypea? OUI
Bleach questions :
1 : Ice se fera-t-il tué avant la 5e page? (5e y compris) OUI
2 : Ichigo utilisera-t-il Zangetsu ?OUI
Berserk question :
1 : Va t'on voir un perso de la Guts team? OUI
3 : Va t'on voir 1 chose de nature démoniaque hormit l'empereur?(Bete démoniaque, apotre....) OUI