A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
***Edit Guts : oh mais quelle joie partagée j'en suis sûr par tous les membres de te voir faire ta rentrée chez nous ! un come back remarqué s'il en est avec une magnifique image hors dimensions ! quelle émotion pour moi de te dire enfin te redire qu'il y a une charte ***
A désolé Guts.Dans imageshack je me suis gouré d'URL, je voulais prendre la petite icone ou il faut cliquer pour voir l'image en grand.
Image trouvée dans une galerie d'un particulié, je n'ai pas le nom de l'auteur du fanart. J'ai agrandi et modifié Genma (il ne souriait pas, muha ha ha). Quant à la brush grunge et au texte, je les ai aussi rajouté.
[EDIT]
J'ai un écran 1280x800, bonne chance pour voir XD
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Je voudrais pas paraitre con, mais pourquoi depuis le debut quand vous mettez une image dans vos messages(ici l'image de vos bureaux) je ne les vois pas.Là ou vous avez mis l'image il y a un gros vide .J'ai la derniere version de firefox, si vous voulez savoir.