fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

je dis gamin car bon si sa arrive sur Tf1 ( grande chance vu la licence) sa sera en version censuré, et bon en gros on nous fera croire que Naruto c'est le nouveau pokemon ou Yugiyo..dc s'en suivra tout la partie marketing etc lol :P

Mais bon c'est clair que sa va viser un autre public ;)

pr les adultes les HS on dut marcher 6 mois après il ont du se rendre compte que y avait un probleme j'espere lol :P
le seul moyen de pas ratrapper le manga c'est de faire un épisode tte les 2 semaines, et de faire 1 ou 2 hs de temps en temps.

oou alors tv tokyo pourrait faire comme la chaine qui passe one piece....
1er solution tu peux oublier, Tv Tokyo va pas /2 ses revenu sur l'animé Naruto
2eme solution possible mais bon Fuji Tv c'est pas Tv Tokyo et je sais pas si après Tv Tokyo a de l'influence sur studio Poireau pour qu'il modifie ... mais cette solution pourrait etre pas mal. Je regarde pas les animé de OP, je sais pas si c'est bien cette méthode de faire normal-HS etc
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Pourquoi les gamins ?

J'en connais, sont bien adultes et tout, et je peux te dire que ne suivant pas les scans, ils savaient pas que c'était des HS Mr. Green
Tu parles par expérience personnelle :mrgreen:

Désolé pas pu m'empêcher >___<
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Evidemment que je parle pas expérience personnelle :mrgreen:

J'ai dit "j'en connais", je parle pas au nom de dieu hein, mais à mon nom :mrgreen:


***Edit de Jade*** Arrête de jouer avec les mots, on sait tous qui étaient ces fameux adultes :mrgreen:


***Edit de Nil*** heu nan vous les connaissez pas, ce sont des potes qui connaissent NMT que de nom parce que je leur ai dit qu'on pouvait choper les scans :columbo: Tu pensais à qui là ? :mrgreen:

***Edit de Jade***
Oh ben mince alors, je pensais à un energumen avec un sens de l'humour plutôt louche et toussa ! Tu le connais :mrgreen:

***Edit de Nil*** heu... :columbo: Robert Uzumaki :dehors:

Nan, tu pensais à qui là, dis dis dis :mrgreen:
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 12 sept. 2006, 20:47, modifié 2 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Kakashi Hatake a écrit :je dis gamin car bon si sa arrive sur Tf1 ( grande chance vu la licence) sa sera en version censuré, et bon en gros on nous fera croire que Naruto c'est le nouveau pokemon ou Yugiyo..dc s'en suivra tout la partie marketing etc lol :P

Mais bon c'est clair que sa va viser un autre public ;)
Au japon c'est pareil, le public visé par l'anime c'est les gamins. Et le marketing ça y va aussi...
Image
bicaso
Boulet mort
Messages : 10
Inscription : mer. 21 juin 2006, 22:15

Message par bicaso »

le site recrute le site recrute :razz: :razz:
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

***Edit Guts : aaaah mais quelle finesse dans ce monde de brute ! c'est vrai ca ! où sont donc passés le bon et le truand ? :lol:

Trêve de plaisanterie, autant le défunt boulet (paix à sa chaîne :jap:) me donne assez du travail, autant tu est prié de ne pas en rajouter. Tout seul, pauvre petit modo que je suis, il m'est difficile d'intervenir rapidement ou plutôt assez vite pour vous satisfaire. :cry: :pleur: Alors ne viens donc pas rajoutez ta bêtise perso là dessus car alors le dicton "l'hôpital qui se fout de la charité" deviendra ton desciptif :evil: :evil: ***
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Félicitations pour tes calculs, Gingitsune, et pour ta patience aussi ;-)
Mais je pense que les HS Naruto ne sont pas une science exacte.Il y a quelque chose de plus profond derrière tout ça, quelque chose de fantastique, de paranormal qui dépasse les lois des probabilités, qui défient les limites de l'imagination.
Printemps 2008, ça parait si loin :( Que nos enfants, voir petits enfants profitent de l'anime next gen
Si seulement Kishimoto avait commencé Naruto plus jeune, on aurait pas tous ces problèmes :twisted:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

cyber-naruto, calme tes hormones, c'est juste un poste un peu polluant, y'a pire dans la vie, sa maman n'a rien à voir là-dedans (ou pas).

***Edit Guts : juste à titre informatif...et ta soeur ? :mrgreen:***

***Edit Guts deuxième @cyber naruto : :evil: :evil: là ca m'amuse plus de polluer éternellement un topic pour épiloguer bêtement ! :evil: Alors que ce soit clair, la prochaine fois c'est un zouli titre tout mignon tout plein !***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Le studio Pierrot dans sa grande bonté attend qu'en France que le tome 28 paraisse et que les épisodes suivant la trame original soient tous diffusés.
Les japonais pensent à nous. :kamool: :kamool: :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Si seulement Kishimoto avait commencé Naruto plus jeune, on aurait pas tous ces problèmes
Bah si il avait commencé plus jeune, Naruto serait peut-être moins bien et y aurait peut-être même pas d'anime :ange: Donc oui on aurait pas tous ces problèmes dans un certain sens :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

pas d'animé reve pas :P

Si il aurait commencer plus jeune on serait dans la 2eme salve de HS la :P

sinon un truc qui a rien a voir mais Studio Poireau inove dans bleach en mettant les personnages a venir dans les opending, après Grim c'est Ulquio, c bizare
Je sais pas si c'est pour dire attention les nouveaux arrive ou pour satisfaire ceux qui suivent le manga pour leur faire croire que sa arrive..lol
J'aimerais bien un petit Sai ou Yamato moi lol pour voir le rendu en animé
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Même en supposant que Next Gen commence au 206, Sai et Yamato on devrait pas les voir dans le prochain opening, ou alors tout à la fin genre épisode 230^^Si y a pas une 4ème fournée de HS bien sûr X)

Et puis dans le 6ème opening, je rappelle qu'on voit les membres de l'Aka au grand complet :mrgreen: De dos et avec leurs chapeaux mais on les voit^^''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Desole Gingitsune, mais tes calculs sont faux.

Tu n'as pas pris en compte la date de depart de l'animé. Il n'a pas commencé au chapitre 244. Donc, il faut que tu fixes te date de sortie d'un possible Next-Gen, a une date a peu pres equivalente au nombre de chapitres sortis au moment de la 1ere diffusion.

En plus clair : t'as perdu 2h30 pour rien. XD

Le calcul : Admettons que le 1er episode a ete diffuse pour le 80eme chapitre. Il suffit de donner une date approximative de 80 sorties shonen, entre le 1er episode NG, et le premier chapitre NG.

Bref, il suffit que tu cherches, a quel date a ete diffusé le 1er episode, et a quel chapiter ca correspondait. Ensuite, tu conserves les fillers inter-arc (pays de thé, masque de Kakashi & co), en ayant en tete qu'ils voudront faire l'arc Akatsuki sans filler. Apres, on suppose que l'anime commencera avec le meme nombre de chapitre d'ecart que le 1er episode.



En gros, si on se base sur ces 80 semaines, ca ferait que le NG commencerait en Octobre. Remplace le 80 par le nombre reel, et ca te donne une date de sortie approximative, mais toujours en supposant, qu'il y aura le meme ecart. Apres, si t'aimes tant que ca les maths, proba et stats forever.
Image - AzuManga Fan
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

Edit:C'est une question d'hypothese de départ.. le Calcule est .. Faux en fait A_A
Conclusion selon vos supposition on est sur que quand l'anime a commencer il y avais plus de 80 chapitre d'avance...

A la fin de la premiere partie.. il y avais 135 episode et 259 chapitre d'apres ce qui a ete dit.. et la premiere partie (en manga fait 244 Chapitre) donc les chapitre d'avance sont 15.. (259-244) En fait..
De maniere peu presice (Sans les anomalie de diffusion).. 259-135=124.. Il y avais donc environ 124 chapitre lors de la diffusion du premier episode..
Partons maintenant de 244 Chapitres (fin premiere parite..) + 124 = 368
Donc si la Parite 2 fait autant de chapitre que la 1 il faudra commencer les episode au chapitre 368 pour arrivé a la meme avance au moment de la diffusion du dernier episode de la partie 2..
5 minutes.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
Sanbai
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 23:03

Message par Sanbai »

petit hs
videos de naruto en espagnol
***liens supprimés***


***Edit Guts : pas de lien avant 50 messages c'est donc si difficile que ca de respecter des règles pourtant énoncées clairement ! AUCUN LIEN ! Même pour une vidéo de hentaï gratuite ! :evil: :evil:

J'ajoute que j'ai la nette et désagréable impression que vous êtes beaucoup à vous acharner dans un débat stérile sur vos élucubrations pour essayer de deviner (car ce n'est rien de plus qu'un jeu de devinettes :roll:) la date de fin des HS :roll: :roll: Allez donc demander à ma coupineu Irma elle seule vous le dira car son ami Pierrot lui a certainement prêté sa plume quand elle n'avait plus de feu parce que cést une sacrée fumiste!:lol: :lol: Alors arrêtez donc de jouer avec les tabous sinon nous serons obligés d'en venir tous à bout !:twisted: ***
Verrouillé