merci à tous pour vos commentaires, ça m'a fait super plaisir
- pour Stardust Revolution: de rien pour ton set
- pour the laughing man, voici deux nouvelles pralines.
Tout d'abord j'explique (oui faut bien

), alors le 1er dessin est celui de R'iryh et Stardust (qui je le rappelle sont des dessins de Xoux que j'ai colorié)j'ai gardé les mêmes ton d'habits de R'iryh, le vert- bleu pour le haut avec une combinaison noire dessus. Vu qu'ils font parti de la même équipe, on a trouvé bon de leur faire un point commun au point de vue vestimentaire. R'iryh a les cheveux verts car Xoux aimait cette idée là. Ca fait du piquant dans la colo

. Le tatouage est pour le moment inactif vu qu'il n'y a pas de combat en cours dans ce dessin.
En ce qui concerne Stardust, Xoux m'avait demandé de lui faire les cheveux argentés avec des reflets poudre d'or

j'ai donc sorti mon encre dorée grâce auquel j'avais fait il y a longtemps une de ses colo de Kenshin et j'ai utilisé un stylo argenté... malheureusement ça ne ressort pas trop avec le scanner

. Pour les vêtements de Stardust, j'ai choisi une couleur allant avec ses cheveux.
Pour cette 2ème colo, il fallait faire l'attaque de Stardust, Xoux m'a fait rire quand elle m'a dit au téléphone en voyant les comètes que l'attaque était très puissante

, vu que ce sont des comètes c'est un peu normal. Au départ j'ai voulu faire moitié peinture acrylique et moitié aquarelle puis au final j'ai tout fait à l'aquarelle pour ne pas faire trop d'écart de couleurs et de textures.
Pour ses yeux, ils reflètent l'univers à cause de son attaque mortelle on peut voir des comètes dans ses yeux alors approchez, approchez de l'écran n'ayez pas peur...
Attention pas si près