L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Bon effectivement j'ai cru lire illimité quelque part mais je l'ai pas retrouvé.
Bon on va dire qu'on est d'accord, Kyubi est une "étoile" :lol: (mec qui veut pas avouer qu'il s'est peut être planté comme un gros boulet :oops: )

Par contre pour ça :
Le paramètre le plus limitant est le chakkra de départ qui détermine la consistance de la copie.
Un clone disparait au bout d'un moment ou/et lorsqu'il s'éloigne trop de l'original.
je suis pas complètement d'accord, je sais si ça a été dis. Pour moi concernant spécifiquement le Kage Bunshin, le chakra de départ détermine seulement la résistance du clone.
C'est un véritable Naruto avec un réserve de chakra définie à l'avance et quand il en a plus ben il "meurt" comme le vrai ou plutôt il se dissipe.

Mais là je pense que je chipote et on s'écarte du sujet. Sur le fait que Naruto utilise le chakra de Kyubi pour l'entrainement, attendons simplement plus de précision.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Bah faut dire aussi qu'en 2 ans et demi, Jiraiya a surtout appris à Naruto comment tirer profit de son bijuu au maximum... Et a accessoirement vu les limites du contrôle de Naruto sur Kyuubi..

Il me parait "normal" que cet entrainement cherche à éviter d'utiliser Kyuubi justement... Mais à mon avis, le renard va avoir son ptit rôle à jouer dans cet entrainement malgré tout :
Je vois bien naruto échouer encore et encore dans son entrainement, puis ensuite Kyuubi qui prend le relais et "montre" à Naruto comment mixer le rasengan et le chakra élémentaire...

Tout ça pour que ça corresponde à ma théorie de "Naruto = Yondaime", ce dernier n'était pas arrivé "seul" à faire un rasengan élémentaire, il est logique que "Yondaime + Kyuubi" (=Naruto) y arrive, nan ? :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya-mania »

Perso, je ne pense pas que l'entrainemet de Jiraya était porté sur le controle de kyubi sinan il aurai apri a se controler émotionnelemnt !!

on ne connait rien du nouveau naruto, on ne sait pas ce que jiraya et lui ont fai, tout ce que l'on sait c'est qu'ils ont travaillés durs, et certainement pas pour des prunes, naruto sans l'entrainement de kakashi dois deja etre vraiment balèze, si kakashi dit a naruto qu'apres l'entrainement il pourrait le surpasser c'est pas pour des prunes et jvous le dit, pour moi kakashi a le niveau akatsuki !

l'entrainement de kakashi lui aprend a créer des jutsus puissants mais jiraya a dut lui aprendre beaucoup de techniques lui aussi, il a apris le rasengan en peu de temps alors, on peu résonnablement penser qu'en 2 ans et demi il en est pari une bonne dizaine, couplé d'une meilleure maitrise de son chakra et des ses clones et une éxpérience accrue !

Beaucoup de monde sous-éstiment naruto, ce n'est plus un baka pour moi il est devenu un vrai héro qui va bluffer tout le monde lors de son prochain vrai combat !

mais bon "wait & see "
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Jiraya-mania a écrit :
Beaucoup de monde sous-éstiment naruto, ce n'est plus un baka pour moi il est devenu un vrai héro qui va bluffer tout le monde lors de son prochain vrai combat !

mais bon "wait & see "
Je dirais beaucoup de monde sous-estime l'entrainement de naruto avec Jiraya..

D'ailleurs lui, c'est R.A.S. en ce moment, pas une news, c'est chelou ça.. Il a peut être changé de Manga pendant la période du Mercato?.. Vais peu'être l'retrouver faire un Touch'down dans Eyeshield 21 :shock: :lol:
No stress, fulltime
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

Voir Jiraiya se battre vraiment sans handicape serait énorme, en plus contre un Aka autre que itachi et kisame ca permettrait de se rendre compte de l'attitude d'Itachi vis à vis du Sanin.
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Marnot a écrit :Voir Jiraiya se battre vraiment sans handicape serait énorme, en plus contre un Aka autre que itachi et kisame ca permettrait de se rendre compte de l'attitude d'Itachi vis à vis du Sanin.
-Y dit qu'il a plus d'genou
-Y dit qu'il voit pas le rapport avec l'entraînement de Naruto par Kakashi... :roll:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Jiraya-mania a écrit :

mais bon "wait & see "
Excuse moi, mais Naruto, il est revenu de son entrainement avec Jiraya depuis un bon moment déjà. Il a affronté un simili-clone d'Itachi, où il a "échoué" dans sa tentative de se libérer seul du genjutsu, il a affronté Deidara où il agissait comme un baka, sans réfléchir et en fonçant tête baissée, et il y serait passé si Kakashi n'aurait pas été là, et il a affronté Oro où il a laisse Kyubi prendre énormément le dessus, au point de blesser Sakura.

Pour moi, de ce qu'on a vu de Naruto depuis cette next-gen, ouai, ça se centralise pas mal sur Kyubi. Mais les progrès réels de Naruto, on en a rien vu, bien au contraire. Là où dans la première partie de la série, on voyait un Naruto qui progressait constemment, que ce soit en technique ou en puissance, on n'a vu qu'un Naruto faisant Rasengan/Kyubi dans la next-gen, point.

Alors qu'à côté de ça, on sait que les autres anciens genins ont tous progressé, eux. 2 ans et demi avec Jiraya, pour arriver à ce constat là, je trouve ça plus que navrant, pour Naruto. Même si on ne sait toujours pas ce qu'ils ont fait pendant ces 2 ans et demi.

L'entrainement de Kakashi rehausse un peu Naruto, comme si il devait être remis à niveau, comparé aux autres personnages.

Car ouai, c'est cool, Naruto va, à terme, maitriser un jutsu unique et surpuissant. C'est cool. Mais côté ninja? Il est toujours au néant absolu? Il maitrise seulement kage bushin, métamorphose, et rasengan? Il est toujours "baka" au point de ne pas savoir faire une simple mission de reconnaissance?

Ouai, c'est cool si il sait faire 2 super jutsu dévastateurs, et qu'il a quelques notions de Taijutsu... mais bon, c'est cool si on veut un DBZ-like... sinon c'est assez pathétique pour un ninja :roll:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Amen Doozer :jap:

Naruto semble en effet condamné à n'utiliser que des jutsus de gros bill... D'un autre côté, comme je le disais un peu avant, l'entrainement avec Jiraiya lui a permis de pouvoir faire appel à plus de puissance de la part de son bijuu, basta...

A mon avis, c'est l'entrainement de Kakashi qui va vraiment lui faire faire des progrès, et encore, si Kyuubi ne vient pas au final mettre son grain de sel dans l'histoire... :roll:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Doozer je suis avec toi :grin:

Par contre faut revoir les styles de combat:

-Kakashi est The ninja par exelence, avec des techniques et une façon de se battre super pro.

-Jiraya c'est un peu un bourain pour moi, les jutsu qu'il fait c'est à coup de Gamabunta, invocation de crapeau de toute sorte, ensuite tu rentre dans le corps d'un crapeau, le Razengan...bref rien qui fait dans le détail on a vu que tu lourd de son côté. (pour le moment)

On sait juste qu'il est doué pour recolter des info, mais on sais même pas comment.

Je crois qu'il falais pas s'attendre à se que Naruto devienne la finesse par exelence, par contre il appris à faire des enchainement, et il a travaillé sur sa rapidité (cf: combat Kakashi/Naruto-Sakura).
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Doozer a écrit :Il a affronté un simili-clone d'Itachi, où il a "échoué" dans sa tentative de se libérer seul du genjutsu
Quasi personne n'aurait pu s'en sortir...
Doozer a écrit :il a affronté Deidara où il agissait comme un baka, sans réfléchir et en fonçant tête baissée, et il y serait passé si Kakashi n'aurait pas été là
ça c'est faux... Naruto transformé l'aurait atomisé je dirais plutôt... (Deidara n'avait quasi plus d'argile...)
Doozer a écrit :et il a affronté Oro où il a laisse Kyubi prendre énormément le dessus, au point de blesser Sakura.
Complètemet indépendant de sa volonté, après, on peut critiquer son enflammade facile (mais peut-être que c'est à cause de Kyuubi aussi qui le détraque un peu...).
Doozer a écrit :Pour moi, de ce qu'on a vu de Naruto depuis cette next-gen, ouai, ça se centralise pas mal sur Kyubi. Mais les progrès réels de Naruto, on en a rien vu, bien au contraire. Là où dans la première partie de la série, on voyait un Naruto qui progressait constemment, que ce soit en technique ou en puissance, on n'a vu qu'un Naruto faisant Rasengan/Kyubi dans la next-gen, point.
C'est clair, mais est-ce de la faute de Jiraiya ? :columbo:
Doozer a écrit :Car ouai, c'est cool, Naruto va, à terme, maitriser un jutsu unique et surpuissant. C'est cool. Mais côté ninja? Il est toujours au néant absolu? Il maitrise seulement kage bushin, métamorphose, et rasengan? Il est toujours "baka" au point de ne pas savoir faire une simple mission de reconnaissance?

Ouai, c'est cool si il sait faire 2 super jutsu dévastateurs, et qu'il a quelques notions de Taijutsu... mais bon, c'est cool si on veut un DBZ-like... sinon c'est assez pathétique pour un ninja :roll:
C'est vrai et faux, traiter Naruto comme un pur ninja est une erreur à mon goût, ne serait-ce que parce que Naruto (le manga), c'est pas un manga de Ninja, sinon les affinités, les pouvoirs et j'en passe n'existeraient même pas... Il faut donc arrêter de voir le manga comme un manga de Ninja, et plus encore son héros, qui possède un monstre en lui...

Après, c'est certain qu'il est loin d'être un ninja accomplis.

Tant mieux peut-être dans un sens, Naruto n'est-il pas plus intéressant en étant faillible que parfait ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et bien moi je plussoie Nil... :jap:

Si Naruto était déjà un grand ninja on aurait plus rien à faire ici... :roll:

Naruto reste idiot ? Et bah bien moins qu'au début de la série si vous voulez mon avis... :???:
Il ne va qu'en s'améliorant, c'est juste un peu lent... :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Je suis du même avis que Doozer.
Personne ne sous estime Naruto, je pense plutôt que beaucoup surestime Naruto.
Par contre, certains l'estiment à sa juste valeur.
Si Naruto était déjà un grand ninja on aurait plus rien à faire ici...
Le héros de la série doit tout de même être au dessus de ses camarades.
A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.
Naruto reste idiot ? Et bah bien moins qu'au début de la série si vous voulez mon avis...
Il ne va qu'en s'améliorant, c'est juste un peu lent...
Vu son évolution mentale, il pourra peut être postuler au poste d'Hokage dans 100 ans :lol: .
C'est vrai et faux, traiter Naruto comme un pur ninja est une erreur à mon goût, ne serait-ce que parce que Naruto (le manga), c'est pas un manga de Ninja, sinon les affinités, les pouvoirs et j'en passe n'existeraient même pas... Il faut donc arrêter de voir le manga comme un manga de Ninja, et plus encore son héros, qui possède un monstre en lui...
Naruto n'est pas un ninja, c'est un humain possédant un monstre.
Les autres de sa génération (hors Sasuke) combattent comme des ninjas.
Ils ont des limites et doivent faire preuve de réflexion.
Il a affronté un simili-clone d'Itachi, où il a "échoué" dans sa tentative de se libérer seul du genjutsu
Quasi personne n'aurait pu s'en sortir...
Le genjutsu d'Itachi est dirigé vers le groupe de Kakashi (il les pointe avec son doigt).
Seul Naruto se fait avoir.
il a affronté Deidara où il agissait comme un baka, sans réfléchir et en fonçant tête baissée, et il y serait passé si Kakashi n'aurait pas été là
ça c'est faux... Naruto transformé l'aurait atomisé je dirais plutôt... (Deidara n'avait quasi plus d'argile...)
Effectivement, il avait besoin d'utiliser Kyuubi pour battre un ninja sans ressources et sans bras (trop fort Naruto :lol: ).
Là, on aurait pu voir Naruto se battre avec sa propre force.
et il a affronté Oro où il a laisse Kyubi prendre énormément le dessus, au point de blesser Sakura.
Complètemet indépendant de sa volonté, après, on peut critiquer son enflammade facile (mais peut-être que c'est à cause de Kyuubi aussi qui le détraque un peu...).
Naruto est beaucoup trop susceptible. Son combat contre Orochimaru aurait pu tuer toute son équipe.
C'est inexcusable.
Dans un combat (ou une dispute), si tu réponds à toutes les provocations, tu suits la stratégie de l'adversaire.
Au lieu de se préoccuper du traitre, il serait préférable qu'il se préoccupe de l'Akatsuki.
Car ouai, c'est cool, Naruto va, à terme, maitriser un jutsu unique et surpuissant. C'est cool. Mais côté ninja? Il est toujours au néant absolu? Il maitrise seulement kage bushin, métamorphose, et rasengan? Il est toujours "baka" au point de ne pas savoir faire une simple mission de reconnaissance?

Ouai, c'est cool si il sait faire 2 super jutsu dévastateurs, et qu'il a quelques notions de Taijutsu... mais bon, c'est cool si on veut un DBZ-like... sinon c'est assez pathétique pour un ninja
Effectivement, Naruto est surpuissant. Il a un style typiquement DBZ.

Avec une telle puissance (des dizaines de fois supèrieurs aux autres), c'est tout ce qu'il sait faire. :roll:

L'entraînement de Kakashi va dans ce sens. Encore un jutsu surpuissant mais rien d'autre.:cry:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Oh il y en a certains qui exagèrent quand même... ce que je trouve décevant, c'est surtout ça : il avait le meilleur maître, un atout énorme avec Kyubi et c'était le héros. Mais en deux ans et demi, il a juste progressé de la même façon que les autres : il maîtrise beaucoup mieux son "style", mais Neji, Shikamaru, Chôji et même Tenten sont aussi dans ce cas. On pouvait s'attendre à un peu mieux quand même...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

God of Baka a écrit :Le héros de la série doit tout de même être au dessus de ses camarades.
A l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.
Cela n'a JAMAIS été la volonté de Kishi, il a même (je crois...) donné une interview sur le sujet... Et en théorie, il ne fera ça qu'à la fin du manga...
Le genjutsu d'Itachi est dirigé vers le groupe de Kakashi (il les pointe avec son doigt).
Seul Naruto se fait avoir.
Spéculation... Et je dirais même improbable, sinon Itachi aurait été déçu de n'avoir eu que Naruto. Or il lui dit qu'il veut le mettre à l'écart pour s'occuper des autres non ? :columbo:
Effectivement, il avait besoin d'utiliser Kyuubi pour battre un ninja sans ressources et sans bras (trop fort Naruto :lol: ).
Là, on aurait pu voir Naruto se battre avec sa propre force.
C'te mauvaise foi, Deidara volait, Kyuubi était par conséquent indispensable pour le choper (sans Kakashi bien sûr). Naruto ne peut pas voler (encore heureux ceci dit), mais Deidara oui... Pas évident...
Naruto est beaucoup trop susceptible. Son combat contre Orochimaru aurait pu tuer toute son équipe.
C'est inexcusable.
Dans un combat (ou une dispute), si tu réponds à toutes les provocations, tu suits la stratégie de l'adversaire.
Bah c'est Naruto aussi... C'est pas bien de sa part (c'est clair !), mais c'est le personnage qui est comme ça, transformer un Naruto en un Sasuke ou même un Kakashi, est-ce si bien ? :columbo:
Effectivement, Naruto est surpuissant. Il a un style typiquement DBZ.

Avec une telle puissance (des dizaines de fois supèrieurs aux autres), c'est tout ce qu'il sait faire. :roll:

L'entraînement de Kakashi va dans ce sens. Encore un jutsu surpuissant mais rien d'autre.:cry:
Bhé il a Kyuubi aussi, c'est un peu forcé :/ Et Yamato lui a demandé de ne pas trop l'utiliser, c'est déjà une bonne chose non ? Dans le futur, on pourrait même penser que plus ça ira, moins il utilisera Kyuubi :happy: (avec le chance)

Après, dans DBZ, je me rappelle pas de persos qui changeait la mentalité des autres persos (même si pour Sai ça a été un peu capilotracté :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

je dis negatif, car on l'a vu dans la logique de kishi, pour que les persos se revelent, il faut qu'il soient dans la merde, pour l'instant, tout ce que naruto a fait, c'est etre a la hauteur de ses combats il n'a jamais été poussé dans ses derniers retranchements comme ce fut le cas avant next gen, et faut quand meme pas abuser sur la marge de progression, j'ai l'impression que tout le monbde voudrait que au bout de trois ans naruto soit du niveau de l'aka, c'est a dire au niveau kage, la ca serait un peu abusé je crois, ca ferai pire que bleach, comme si ichigo etait devenu aussi fort qu'un capitaine fort, alors qu'il est devenu aussi fort qu'un capitaine normal 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Répondre