L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
200% d'accord avec Nil
en 2ans et demis vous voulez qu'il rattrape le niveau d'itachi ,deidara, etc... faut pas abuser non plus Naruto c'est pas Dbz, le mec s'entraine 20 jour et revien 50 fois plus puissant,
Je pense pas que beaucoup de Juunin aurait resister au genjutsu de itachi
Puis vous dite qu'il controle pas ses emotions c'est peut etre le fait d'avoir kyubi qui lui empeche de se controller
Apres certe il est pas super fute fute mais il a quand meme
son style unique Kage bunshin + rasengan ( oui y'a que lui pour l'instant qui peut se battre en comptant sur beacoup de clone)Bon meme si c'est répetitif
en 2ans et demis vous voulez qu'il rattrape le niveau d'itachi ,deidara, etc... faut pas abuser non plus Naruto c'est pas Dbz, le mec s'entraine 20 jour et revien 50 fois plus puissant,
Je pense pas que beaucoup de Juunin aurait resister au genjutsu de itachi
Puis vous dite qu'il controle pas ses emotions c'est peut etre le fait d'avoir kyubi qui lui empeche de se controller
Apres certe il est pas super fute fute mais il a quand meme
son style unique Kage bunshin + rasengan ( oui y'a que lui pour l'instant qui peut se battre en comptant sur beacoup de clone)Bon meme si c'est répetitif

-
- Ninja de Légende
Pour moi l'entrainement de Kakashi est un complément de l'entrainement de Jiraya, et l'entrainement de Jiraya complète celui de Kakashi.
Comme je les dit plus haut, ils ont chacun leur propres façon de se battre, donc chacun a sa conception sur le besoin de Naruto.
Jiraya est un Ninja Legendaire (il a le niveau d'un membre de L'akatsuki tout comme Oro) ses difficultées en combat sont pas les même que Kakashi et c'est reciproque.
Comme je les dit plus haut, ils ont chacun leur propres façon de se battre, donc chacun a sa conception sur le besoin de Naruto.
Jiraya est un Ninja Legendaire (il a le niveau d'un membre de L'akatsuki tout comme Oro) ses difficultées en combat sont pas les même que Kakashi et c'est reciproque.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Gros boulet du forum
Où dit-il qu'il veut le mettre à l'écart pour s'occuper des autres?Spéculation... Et je dirais même improbable, sinon Itachi aurait été déçu de n'avoir eu que Naruto. Or il lui dit qu'il veut le mettre à l'écart pour s'occuper des autres non ?
Donc Deidara ne peut être battu que par un ninja "volant".C'te mauvaise foi, Deidara volait, Kyuubi était par conséquent indispensable pour le choper (sans Kakashi bien sûr).
Deidara est pratiquement imbattable alors.
Et puis, Naruto vole en utilisant Kyuubi

Ce n'est pas lui qui a véritablement changé Sai. Naruto n'a fait que hurler tout et n'importe quoi sur sa relation avec Sasuke, c'est tout.Après, dans DBZ, je me rappelle pas de persos qui changeait la mentalité des autres persos (même si pour Sai ça a été un peu capilotracté ).
Il est difficile de contrer le Sharingan d'Itachi, par contre le Genjutsu d'Itachi bien qu'il soit de haut niveau peut être stopper.Je pense pas que beaucoup de Juunin aurait resister au genjutsu de itachi
Faut-il être futé?
Vous vous satisfaisez de peu.Apres certe il est pas super fute fute mais il a quand meme
On a vu les progrés de Naruto ...contre Yamato.

Naruto dans la première m'a beaucoup impressionné, il est normal qu'on soit dessus de ce que l'on voit (la Next Gen compte tout de même 7 tomes).
HS:
Ne pas confondre réputation et niveau.Jiraya est un Ninja Legendaire (il a le niveau d'un membre de L'akatsuki tout comme Oro)
-
- Chunnin
Car ouai, c'est cool, Naruto va, à terme, maitriser un jutsu unique et surpuissant. C'est cool. Mais côté ninja? Il est toujours au néant absolu? Il maitrise seulement kage bushin, métamorphose, et rasengan? Il est toujours "baka" au point de ne pas savoir faire une simple mission de reconnaissance?
Ouai, c'est cool si il sait faire 2 super jutsu dévastateurs, et qu'il a quelques notions de Taijutsu... mais bon, c'est cool si on veut un DBZ-like... sinon c'est assez pathétique pour un ninja
Coté Ninja dit tu ? Il a quand même appris a maitriser un élément en 2 jours ( je ne sais pas si tu t'en rend compt mais un Ninja normal sa lui prend plusieurs années) et sa change tout, si tu ne vois pas les perspectives que cella engendre et bien

Jutsu unique est surpuissant que même le GRAND YONDAIME na pas réusit a matriser ? Oui c'est de la porter de tous le monde et ce n'est rien enfait ce n'est pas un facteur trés important

As ton déja vu Naruto réellement se battre? Non je ne pense pas.
As t'on déja vu le résultat de son entrainement avant d'établir déja a l'avance " Mwouaaii ce sera de la merde encore un jutsu bidon ,Naruto c'est qu'un Baka" S'il vous plait éviter ce genre de raisonnement c'est risible, la mauvaise fois a force c'est lourd.
Alors certe Naruto a des defaults, il n'est pas parfait, et c'est bien ca qui fait tous l'interet du manga , suivre son evolution.
Naruto semble avoir une aptitude certaine a apprendre plus vite que les autres, il suffit tout simplement de bien lui expliquer ( simplifier) et puis c'est clair que ce n'est pas une lumiére , mais bon a cet heure ci , Jiji ne semble pas etre un ninja trés porter intellectuellement et pourtant.....Vu son évolution mentale, il pourra peut être postuler au poste d'Hokage dans 100 ans Laughing .
Si vous voulez descendre du Naruto , s'il vous plait faite le bien avec des arguments bien fondés, je sais pas moi , son manque de maitrise de soi , mais arreter le " Naruto Baka, Naruto sans Kyubi est nul , Naruto Heros pas fort , Naruto Bourin"

Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

-
- Ninja de Légende
Heu je crois pas que j'ai une marge d'erreur en disant cela.Ne pas confondre réputation et niveau.Jiraya est un Ninja Legendaire (il a le niveau d'un membre de L'akatsuki tout comme Oro)[
J'ai pointé sur le "Ninja Legendaire" pour dire qu'il a une reputation assez lourde comparé à Kakashi et de plus si Oro a pu être dans l'Akatsuki, Jiraya a aussi sa place. (il aurait été seulement recalé au teste, car il est pas psychopate)

Sisi Jiraiya est aussi très atteind :Dnataku a écrit :Heu je crois pas que j'ai une marge d'erreur en disant cela.Ne pas confondre réputation et niveau.Jiraya est un Ninja Legendaire (il a le niveau d'un membre de L'akatsuki tout comme Oro)[
J'ai pointé sur le "Ninja Legendaire" pour dire qu'il a une reputation assez lourde comparé à Kakashi et de plus si Oro a pu être dans l'Akatsuki, Jiraya a aussi sa place. (il aurait été seulement recalé au teste, car il est pas psychopate)
Sinon là on a un superbe début de combat, mais je suis impatient de voir Naruto contre un Aka seul à seul, ca serais énorme et on pourrais enfin se faire une idée.
-
- Gros boulet du forum
Pour moi, non; cela ne signifie pas que Jiraiya a le niveau pour rentrer dans l'Akatsuki. Mais c'est un autre débatJ'ai pointé sur le "Ninja Legendaire" pour dire qu'il a une reputation assez lourde comparé à Kakashi et de plus si Oro a pu être dans l'Akatsuki, Jiraya a aussi sa place. (il aurait été seulement recalé au teste, car il est pas psychopate)

S'il combat un membre de l'Akatsuki (SANS utiliser Kyuubi) et en effectuant une belle prestation, qu'il perde ou qu'il gagne, je changerai peut être d'opinion.Sinon là on a un superbe début de combat, mais je suis impatient de voir Naruto contre un Aka seul à seul, ca serais énorme et on pourrais enfin se faire une idée.
je sais pas si ta vu mais naruto se propulse lui meme vers deidara un moment et il se crash sur la montage , il l'a presque toucher quoi , il etait en mode "moustache"Et puis, Naruto vole en utilisant Kyuubi (Où ça?)
Et ou dit-il qu'il a lancait le Genjutsu sur tout le monde?Où dit-il qu'il veut le mettre à l'écart pour s'occuper des autres?

Bien sur qu'il peut etre stopper mais oublie pas que naruto c'est un genin ,niveau chuunin on va direIl est difficile de contrer le Sharingan d'Itachi, par contre le Genjutsu d'Itachi bien qu'il soit de haut niveau peut être stopper.
Je suis pas partisan de Itachi "dieu-vivant" mais la faut arreter ,Itachi un Ninja d'exception expert en Genjutsu, et t'esperer que Naruto s'en sorte facilement?

Faut arreter la mauvaise fois... Si jiraya etait une brele il aurait pas eu cette reputation, suffit de voir l combat oro,tsunade,jiraya, Perso Les sannins me font plus forte impression que les membres de l'aka qu'on a vu jusqu'a maintenant, des invocations geants etc.... :Ne pas confondre réputation et niveau

Jiraya a etait capable de stopper Naruto 4 queue, il a etait blesser mais Oro n'a pas gagner et il a du fuire. Alors pour moi sa veut dire que oro et jiraya sont du meme niveau
Les sannins on tous le niveau Kage, et si en etait aussi fort qu'un kage tu peu pas rentrer dans l'aka

Surtout que Jiji a fait fuire Kisame et euh ah oui Itachi :P, c'est à dire deux ninjas de l'akatsuki.
Alors bon, j'imagine que beaucoup d'akatsukiens aimeraient avoir le niveau de l'ermite pas net (
)
Pour en revenir à Naruto, euh...Il est OBLIGE d'utiliser le chakra de Kiuby.Les deux se mélangent quoiqu'il arrive grâce à la technique du Yondaime.Ce n'est pas parce que son chakra n'est pas rouge que Naruto n'utilise pas Kiuby.Et puis bon, pkoi Naruto n'utiliserait pas le chakra de Kiuby?Dans ce cas là Itachi, Sasuke, et les Hyugas se battent les yeux fermés, ça pose pas de problèmes que Yamato utilise les techniques du Shodai alors pkoi ça en poserait pour Naruto?
Et puis Kakashi est le complèment de l'enseignement des sanins.On l'a bien vu pour Sasuke.Il se bat comment maintenant Sasuke?Grâce à des dérivés du chidori.Si Kakashi avait pas été là il aurait eu du mal à faire le nagashi chidori, à foutre de la foudre dans son sabre etc...On a vu quoi des techniques d'Oro pour Sasuke?
C'est pareil pour Naruto non?Il a une affinité avec les grenouilles là où Sasuke en a sûrement une avec les serpents, il a Kiuby et Sasuke a le sharingan,il a le rasengan et Sasuke a le chidori, il aura sa nouvelle technique méga S et Sasuke en a une grosse lui aussi.
Et puis il y a toujours la technique que lui a interdit Jiji, si bien sûr ce n'est pas de changer en mini Kiuby....Mais est ce vraiment une technique ce truc?Et puis entre nous, si Naruto s'était pas changer en mini KIuby, je vois pas comment ils auraient pû faire fuir Oro et Kabuto:p surtout que Saï était un vil traitre.
Au final, Kakashi dit que Naruto est LE ninja qui pourra dépasser Yondaime.Et des ninjas, Kakashi il en connait j'imagine :P
Alors bon, j'imagine que beaucoup d'akatsukiens aimeraient avoir le niveau de l'ermite pas net (

Pour en revenir à Naruto, euh...Il est OBLIGE d'utiliser le chakra de Kiuby.Les deux se mélangent quoiqu'il arrive grâce à la technique du Yondaime.Ce n'est pas parce que son chakra n'est pas rouge que Naruto n'utilise pas Kiuby.Et puis bon, pkoi Naruto n'utiliserait pas le chakra de Kiuby?Dans ce cas là Itachi, Sasuke, et les Hyugas se battent les yeux fermés, ça pose pas de problèmes que Yamato utilise les techniques du Shodai alors pkoi ça en poserait pour Naruto?
Et puis Kakashi est le complèment de l'enseignement des sanins.On l'a bien vu pour Sasuke.Il se bat comment maintenant Sasuke?Grâce à des dérivés du chidori.Si Kakashi avait pas été là il aurait eu du mal à faire le nagashi chidori, à foutre de la foudre dans son sabre etc...On a vu quoi des techniques d'Oro pour Sasuke?
C'est pareil pour Naruto non?Il a une affinité avec les grenouilles là où Sasuke en a sûrement une avec les serpents, il a Kiuby et Sasuke a le sharingan,il a le rasengan et Sasuke a le chidori, il aura sa nouvelle technique méga S et Sasuke en a une grosse lui aussi.
Et puis il y a toujours la technique que lui a interdit Jiji, si bien sûr ce n'est pas de changer en mini Kiuby....Mais est ce vraiment une technique ce truc?Et puis entre nous, si Naruto s'était pas changer en mini KIuby, je vois pas comment ils auraient pû faire fuir Oro et Kabuto:p surtout que Saï était un vil traitre.
Au final, Kakashi dit que Naruto est LE ninja qui pourra dépasser Yondaime.Et des ninjas, Kakashi il en connait j'imagine :P
-
- Aspirant ninja
Je dit pas le contraire, mais Itachi à préférer fuir car il étais fatiguer d'avoir utilisé le Mangekyo Sharingan contre Sasuke, et Kakashi le jour d'avant il me semble.Endoh a écrit :Surtout que Jiji a fait fuire Kisame et euh ah oui Itachi :P, c'est à dire deux ninjas de l'akatsuki.
Sinon Kisame étais bien chaud pour se battre

-
- Gros boulet du forum
Je n'ai pas dit que Jiraiya n'avait aucune possibilité.Faut arreter la mauvaise fois... Si jiraya etait une brele il aurait pas eu cette reputation, suffit de voir l combat oro,tsunade,jiraya, Perso Les sannins me font plus forte impression que les membres de l'aka qu'on a vu jusqu'a maintenant, des invocations geants etc.... :
Simplement, tant que je ne l'aurai pas vu en action, on ne peut pas dire qu'il est extraordinaire.
Une réputation est facile à obtenir (dans le bon sens ou dans le mauvais sens).
Je pense que certains membres de l'Akatsuki sont bien plus forts que les sanins.
Naruto est un Shonen. A partir d'un moment, ceux à qui on a prêté une grande force paraisse bien faible face à une nouvelle menace.
De plus, les Sanins vont bientôt accuser le poids de l'âge (à l'exception d'Orochimaru).
Pour cela, il faut voir un combat entre les sanins et d'autres ninjas.
(Kabuto qui est "bon" a bien tenu tête à Tsunade)
Dans une autre série, Hunter X Hunter, les parrains dépêchent "les bêtes de l'Ombre" qui ont une sacré réputation pour annhiler toute opposition.
Pourtant, un seul membre de "la Brigade Fantôme" (et ce n'est pas le meilleur) parvient à tous les battre.
Il appartenait pourtant à une organisation moins réputée.
D'ailleurs, leur réputation (celle des sanins) vient de leur exploit pendant les grandes guerres.
Beaucoup de ninjas se font discrets (devise des ninjas, tuer dans l'ombre), voilà pourquoi on a pas beaucoup d'information.
Je ne serai pas étonné de voir une défaite sans contestation possible des Sanins.
Naruto dépassera Yondaime parcequ'il a Kyuubi.Au final, Kakashi dit que Naruto est LE ninja qui pourra dépasser Yondaime.
Si tu possèdes la plus grande réserve d'énergie (ou une des plus grandes réserves d'énergie), tu pars avantagé par rapport à un ninja normal.
Tous les ninjas n'ont pas d'atouts à leur naissance (ils ne connaissent pas les principes de l'égalité des chances).Dans ce cas là Itachi, Sasuke, et les Hyugas se battent les yeux fermés, ça pose pas de problèmes que Yamato utilise les techniques du Shodai alors pkoi ça en poserait pour Naruto?
Naruto dans son malheur a de la chance.
Et là où Lee, Sakura, Tenten ont...rien.C'est pareil pour Naruto non?Il a une affinité avec les grenouilles là où Sasuke en a sûrement une avec les serpents, il a Kiuby et Sasuke a le sharingan,il a le rasengan et Sasuke a le chidori, il aura sa nouvelle technique méga S et Sasuke en a une grosse lui aussi.

Voilà pourquoi, scénaristiquement, le moment était bien choisi pour nous montrer mini-Kyuubi.Et puis entre nous, si Naruto s'était pas changer en mini KIuby, je vois pas comment ils auraient pû faire fuir Oro et Kabuto:p surtout que Saï était un vil traitre.
-
- Ninja de Légende
Je veux pas dire mais le coup de l'âge, ça veut rien dire, regarde Sarutobi qui a presque deux fois l'âge de Jiraya comment il se bat.De plus, les Sanins vont bientôt accuser le poids de l'âge (à l'exception d'Orochimaru).
On a pas dis que se serai le meilleur membre de l'Akatsuki, mais qu'il pourait en faire partit, Oro en a bien fait partit, c'est son ego qu'il a fait quitter l'organisation.Je pense que certains membres de l'Akatsuki sont bien plus forts que les sanins.
Jiraya n'a pas le profile donc c'est sur qu'on le voit mal dedans, mais en terme de puissance, pour moi c'est évident.
Kizame serait chaud pour se battre contre Dieu lui même.Je dit pas le contraire, mais Itachi à préférer fuir car il étais fatiguer d'avoir utilisé le Mangekyo Sharingan contre Sasuke, et Kakashi le jour d'avant il me semble.
Sinon Kisame étais bien chaud pour se battre Very Happy

-
- Gros boulet du forum
Sarutobi meurt à 69 ans. Et il est obligé de se sacrifier car il ne peut lutter contre Orochimaru à cause de sa faible réserve de chakkra.Je veux pas dire mais le coup de l'âge, ça veut rien dire, regarde Sarutobi qui a presque deux fois l'âge de Jiraya comment il se bat.
Jiraiya n'est pas 2 fois moins âgé que Sarutobi (il aurait alors 34 ans).
Jiraiya a 53 ans au début de la NextGen, il n'a plus ses 20 ans.
Orochimaru et Jiraiya n'ont pas le même niveau.On a pas dis que se serai le meilleur membre de l'Akatsuki, mais qu'il pourait en faire partit, Oro en a bien fait partit, c'est son ego qu'il a fait quitter l'organisation.
1)Jiraiya n'a jamais réussi à ramener Orochimaru au village donc il ne l'a jamais battu
2)Lors de l'affrontement des Sanins, tous les 2 sont handicapés pourtant Orochimaru éclate Jiraiya au sol.
3)Orochimaru s'en sort avec de la poussière dans son affrontement avec mini-Kyuubi. Jiraiya a lui frôlé la mort.
4)Orochimaru change de corps (même si son dernier réceptacle n'est pas performant), l'âge ne le rend pas plus faible.
5)L'un élabore des techniques interdites dans sa quête à la puissance tandis que l'autre collecte des informations.
6)Pour moi, Itachi n'est pas le dieu des shinobis.
Mais si la rencontre entre Jiraiya et Itachi s'était effectué aprés qu'Itachi se soit reposé, je ne donne pas Jiraiya gagnant.
Même Kisame est surpris de la décision d'Itachi.
Par contre, Naruto a le même profil que Jiraiya avec un atout de poids, Kyuubi.
Donc Naruto deviendra plus fort que Jiraiya.
Pour en revenir à l'entraînement de Naruto, je pense que Kakashi est un meilleur professeur que Jiraiya pour Naruto.
-
- Aspirant ninja
Jiraiya a appris à Naruto : à marcher sur l'eau, la technique d'invocation , le rasengan, à utiliser la chakra du kyubi + des informations à sa transformation...God of Baka a écrit :Pour en revenir à l'entraînement de Naruto, je pense que Kakashi est un meilleur professeur que Jiraiya pour Naruto.
Kakashi a appris à Naruto : à grimper aux arbres... Et bientôt une nouvelle technique.
J'en oublis peut être des deux côtés, mais la différence et quand même flagrante