A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Euh Faror, voilà un problème intéressant effectivement
Tu peux même pas cliquer pour avoir la version aggrandie ? c'est pas juste la miniature qui déconne, c'est tout ? :/
Et sinan, comme je ferai n'importe quoi pour my darling, voici mes deux derniers walls
A noter qu'il existe également une version verte et une version rose du premier wall
Kurenai a écrit :Euh Faror, voilà un problème intéressant effectivement
Tu peux même pas cliquer pour avoir la version aggrandie ? c'est pas juste la miniature qui déconne, c'est tout ? :/
Et sinan, comme je ferai n'importe quoi pour my darling, voici mes deux derniers walls
A noter qu'il existe également une version verte et une version rose du premier wall
Ca y est j'ai compris.Je viens d'enlever Zone Alarme Pro qui est mon pare feu et mon anti-virus, et maintenant je peux voir les images.Comment je dois faire pour pouvoir laisser Zone Alarme et en meme temps pouvoir voir les images?
Ca c'est une bonne question. Surtout que si ça te cache juste les images d'imageshack ou comme ça, c'est bizarre. Tu devrais peut-être mettre ça dans la hotline et voir avec quelqu'un qui connait bien Zone Alarme
Bon allez ma toute première contribution à ce joyeux topic de gais lurons (ou pas)
Mon mien de Bureau (j'avoue j'ai été tenté de prendre une photo de mon "vrai" bureau de travail mais on aurait encore dit que je sors que des blagues pourries alors.... ) :
Ooooh du Berserk ! comme il est original et imprévisible ce Guts rendan alors
Bon ok la prochaine fois je mettrai du Nana ou du Candy carrément !
Euh Kurenai ils sont vraiment superbes ces walls mais est ce qu'il serait possible qur tu les hébergent sur autre chose que imageshack ?
Parce que a chaque fois que je vais dessus je me chope un petit virus j'évite d'y aller !!!
Merki !!!
sa fait un bail que j'suis pas venu posté sur ce sujet
Au fait y en a qui ont des écran 16/9eme on quoi, sa doit faire chelou quand tu navigues, tu peut mettre quasiment deux fenêtres l'une à côté de l'autre ^^