One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Quoi c'est tout ? Il se termine vraiment comme ça le combat :shock:
Ca a au moins le mérite d'être expéditif :lol:

Comme le dit Nil, le plus important maintenant c'est pas les combats mais l'après !
Image
roronoa_91
Aspirant ninja

Message par roronoa_91 »

Image
manta
Chunnin

Message par manta »

:shock:
franchement c'est pas une si mauvaise fin de combat que ça
en lisant ce chap la fin du combat arrive logiquement
en tout cas je trouve que l'on voit bien luffy qui prend conscience de son rôle
et puis il met le paquet :mrgreen:
la double page est superbe
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est vrai qu'en fin de compte il est énorme ce châpitre :shock: En plus je suis content, même en RAW j'ai réussi à déchiffrer le plus gros des dialogues :grin:

Bon ça n'empêche que le héros qui a 2 pieds et demi dans la tombe mais se relève et finit l'adversaire avec son "attaque-surpuissante-qu'on-se-demande-pourquoi-il-l'a-pas-sortie-plus-tôt" c'est très classique mais bon avec Oda c'est comme pour Kishi : un châpitre de merde peut devenir un châpitre magnifique par la magie de la mise en scène :mrgreen: On ne peut pas nier que ces deux là sont très forts sur ce plan...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Moi, ça me va!
Et puis bon, il n'y a rien de choquant; énormément de shonens (du moins ce que je connait) sont adeptent de la "technique-du-déclic-et-paf-je-renverse-la-situation-dans-tes-dents".
Allez, place à la suite. Par contre chez le gouvernement mondial, il y a plus grand monde suceptible de battre l'équipage. Ils doivent avoir un niveau casi supérieur aux vice-amiraux quand on voit la quantité de gradés qu'ils maitrisent. D'ailleurs savez vous si les vice-amiraux sont en train de combattre au corps à corps ou pas? Il me semble pas mais bon...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je veux voir Aokiji !!! :happy: Ça m'étonnerait pas qu'il se pointe lui :happy:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

La trad de Giamini est dispo ici, pour ceux qui la cherchent http://www.optrad.info
Image
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Y'a aussi le scan dispo chez one piece scan.
Image - AzuManga Fan
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Quelque part, je suis déçu par cet arc. Pipo (Ussop) n'aura pas pris beaucoup d'importance pendant les combats.
Certes, il explose le drapeau dans une position hyper-stylée. Certes, il élimine les soldats à 800 mètres avec des rafales de dingues, mais à part ça…
Non pas que je n'aime pas Pipo. J'aime beaucoup ce personnage et c'est justement pour ça que je suis déçu.
Dans le dernier chapitre, j'aurai beaucoup aimé qu'il combatte Lucci sur quelques pages, le temps que Luffy se relève. Y'avait de quoi faire pour rendre ce personnage encore plus stylé.
Parce que bon, pendant qu'il papotte avec Luffy, tout seul sur sa ruine, y'a tous ses copains (excepté Sandy parti préparer des crêpes) qui sont en train de se farcir la marine à bout de bras.

Bref, espérons qu'il est sa part de combat dans le prochaine arc.

Pour ce qui est de la fin du combat, il ne me déçoit pas vraiment. Il n'est pas différent de celui de Crocodile, où Luffy se relève après avoir été envoyé au tapis par le poison.
Une fin classique en somme.

Par contre, une question me turlupine. Que va t'il arriver au CP9 ?
Ils n'ont pas été tué et ne peuvent pas être emprisonné. Ça veut dire que l'organisation va continuer à exister non ?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hum, perso, j'ai le cul entre deux chaises.

Autant j'adore Ussop, autant le voir devenir fort me semble impossible, à moins d'utiliser les arme du pays des cieux...

Déjà que j'ai du mal à comprendre comment Nami peut être si forte (malgré sa super arme), alors Ussop...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
setsuna
Etudiant à l'académie

Message par setsuna »

En même temps tout l'équipage à progresser et affronte des dangers de plus en plus grand, il est donc normal que Nami et Ussop progresse, et je trouve que Ussop à beaucoup contribuer dans la bataille d'Enias Loby je trouve qu'on lui en demande trop. Et si je me rappelle bien de l'évolution du personnage depuis le début il est surtout devenus moins froussard, pour viser il a toujours était doué comme sont pere qui est un grand pirate dans l'équipage de Shanks donc pour moi Ussop était surtout un grand froussard et il n'est pas si faible que ça, là il nous à clairement montrer qu'il ne craignait plus rien en esperant que Oda nous affirme ça lors des prochains chapitre et qu'il ne nous remontre plus un Ussop qui à peur :grin:
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

A propos d'Ussop, je suis en train de relire la série et je me disais que le sniper de l'équipage de Barbe noir ferait un super adversaire pour Pipo
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Evidemment.

Sinon je viens de me refaire les deux derniers chapitres d'OP, et franchement, vu comme Luffy perd, ça fait trop bizarre de le voir se relever.

Dans le chapitre précédent, il déclinait déjà, de plus, à quoi ça a servi à Oda de nous faire croire que les gear 2 & 3 le fatiguait s'il suffit qu'un guignol enlève son masque pour le rebooster ? :columbo:

Enfin bref...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

faut aussi dire qu'Ussop ne fait plus partie de l'equipage, et il a eu autant de moment de gloire que Franky ...

Et une preuve qu'ussop n'est plus un froussard, le faite qu'il ai defié son capitaine et qu'il a quitté l'équipage, tout en prenant en compte qu'ils sont sur la route de tout les perils et que s'il veut rentré chez lui, il n'est pas dans la merde ...

Pour le guignol qui enleve son masque ^^ ben rappellons que le guignol est l'un des meilleur ami a Luffy, et qu'il se sont faché y a pas longtemps ^^ et que s'il se relevent pas il vont tous crever ^^ rappellons qu'il a crée le gear 2 et 3 pour proteger ces amis ^^
Image
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

ca y est j'ai rattrapé TOUTE la série (depuis un moment déjà).

Bon, chap 427

ben pas mal je trouve, mais bon comme j'ai pas lu la trad, je n'ai pas trouvé ca super incroyable. mais dans l'esprit one piecien.

prochain arc, comment je le vois ?

j'immagine que les révolutionnaires vont contacter les chapeaux de paille, ces derniers assez en rage d'avoir vu tant de gens mourrir (la franky family entre autre).

et surtout, les nouvelles primes... on va atteindre des sommets dans l'esprit shonnen.

Mon verdict : Jojo bizarre adventures a enfin trouvé son successeur. one piece est vraiment l'oeuvre la plus bizarre au monde.
Répondre