Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
God of baka pour Jiraiya contre kuybi 4 queues tu ne sais rien des circonstances du combat, tu prend ce point en exemple alors que Yamato a du calmé naruto avec son pouvoir où oro a fuit, jiraiya à du combattre survivre et CALME naruto pour pas qu'il meurt des blessures.
Jiraiya a été très affaibli par le poison de Tsunade, il n'a certainement pas les avantages corp à corp, telle la langue et le corp serpent d'oro mais il reste fort et à prouver sur les flammes noirs d'itachi qu'il savait gérer une situation nouvelle.
Jiraiya est du coté des bons, ils ne volent pas de corp, n'utilisent pas de techniques interdites comme ramener les anciens hokage à la vie non....
Et je soulinerais qu'un combat ne prouve rien, jiraiya n'a pas eu de grand combat comme oro vs sarutobi.
Pour le niveau de ces grands ninjas, attendons de voir un vrai combat d'Orochimaru et de Jiraiya (au chapitre 500 ou 1000? ).
Chacun campe sur ses idées et on ne peut pas dire qui a raison.
Naruto n'est pas un manga de ninjas? Ah? Depuis la next-gen, alors. Car avant la next-gen, entre les cours, les missions, les examens, et j'en passe, c'était clairement un univers de ninjas, où seul Naruto (et Gaara) étaient différents des autres, mais on voyait quand même un Naruto progressé dans ce domaine. On voyait un Naruto "imprévisible" qui se sortait des situations les plus dures par ses propres moyens.
Arrivé à la next-gen, perso, j'attendais un Naruto qui avait évolué, avec Jiraya. Constat: il n'en est rien. Sakura, la première fois qu'elle l'a revu, avait tout à fait raison: Naruto n'a pas changé.
Alors certes, il va jusqu'à 4 queues. Certes il fait un gros rasengan. Et?
Et avant cette next-gen, comme dit plus haut, c'était bien un univers de ninjas, où les combats montraient des techniques très différentes à chaque fois.
En next-gen, dès que Naruto combat, c'est du bourrinage pur et simple, point. Les autres ninjas, qui ont évolué et qui ont développé d'autres techniques, en plus de celles qui maitrisaient déjà, en plus de leurs talents de ninjas purs, sont toujours comme dans la première gen', des ninjas.
Naruto, avant l'entrainement avec Kakashi (où je retrouve le Naruto d'avant Next-Gen qui progresse et passe un nouveau palier), c'était tout simplement un bourrin, et vraiment pas, mais vraiment pas, un ninja.
D'ailleurs, depuis la next-gen, certes il nous a ressorti qu'il ne revenait pas sur sa parole, mais sinon, a t il dit une seule fois qu'il voulait être hokage? la seule allusion était dans l'arc de Gaara avec son "jvais sauver Gaara et comme ça le kazekage m'en devra une quand je serai hokage". Mais avec tout ce que je vois depuis la next-gen, d'une jlui dirai bien "mais mon pauvre bonhomme, t'étais bien parti, mais là tu ferais un hokage pitoyable, si seulement tu arrivais à ce titre..."
Et ensuite, j'ai plus l'impression que "il faut sauver le soldat Sasuke" est devenu plus important que son rêve. Ce qui est quelque part normal, vu que c'est Sasuke le premier lien qu'il a eu, etc etc (déjà décrit dans le topic sur sakura love naruto).
Alors quoi? Va falloir attendre que Sasuke redevienne "bon" pour qu'on retrouve un Naruto qui veut être hokage, qui veut être un vrai ninja qui surpasse les autres?
Ou il va devenir, si ce n'est pas déjà fait, un simple guerrier qui fera aboutir le manga sur un dbz-like pur et dur?
Alors, encore une fois, c'est cool si Naruto maitrise un nouveau jutsu surpuissant. Comme ça après il pourra apprendre le genkidama.
Mais si c'est pour le voir balancer 3 jutsus dans un combat et éclater les types, ou se faire éclater, se dire "non jdois pas faire appel à Kyubi" et y faire appel quand même avant que Yamato (dans le meilleur des cas) intervienne, bref si c'est pour voir seulement des combats où les ados pourront s'extasier devant une débauche de puissance surhumaine, alors c'est vraiment que ce manga aura perdu toute la saveur qu'il avait à ses débuts, et que cette next-gen aura tourné au tragicomique à la sauce DBZ.
Maintenant, je sais que pas mal de ceux qui lisent Naruto aimeraient ça, des combats de brutes en quasi permanence, avec des jutsus de malade à en péter une planète.
Et pour finir, je modère cette impression désagréable que j'ai par, et je l'ai déjà dit plus haut, cet entrainement de Kakashi semble faire repartir le manga sur ce qu'il était pré-next-gen, pour Naruto, et son long apprentissage pour devenir un ninja respectable et à terme Hokage.
Mais par pitié, stop les feintes pour faire croire que "Naruto est devenu un super héros ninja super guerrier w00t il sait faire un truc plus balaise que Yondaime, et puis le manga c'est pas un truc de ninja juste de combats bourrins et surhumaines".
Y'a assez d'intrigues, de questions, de potentiel, de doutes, pour faire autre chose qu'un "moi avancer jusqu'à prochain méchant, moi taper méchant, moi gagner avec super technique super puissante de la mort qui tue que même san goku y sait pas faire".
ps: suffit de jeter un coup d'oeil sur ce forum même, pour voir à quoi est l'ambiance du moment, toutes théories et autres questions sont suspendues, on en parle plus, et c'est principalement sur la surpuissance de Naruto que les dernières discussions ont lieu, savoir si il est super-balaise sans Kyubi ou pas, et savoir quand il va faire un jutsu tellement balaise qu'il pliera tout le monde en 2. Et faut pas dire "parce que c'est l'entrainement de Kakashi qui veut ça", cet entrainement ramène Naruto aux sources, et en parallèle, on voit quand même l'Aka..
Dernière modification par Doozer le ven. 15 sept. 2006, 02:37, modifié 1 fois.
le problème c'est que les bijuus existent belle et bien et ca aurait été bête de ne pas voir un naruto controlé kyubi, sachant que ce dernier est décrit au début du manga comme capable de déplacer des montagnes, créer des raz de marée...
il serait bête de laisser une telle puissance de coté, et même si ca fait un peu trop bourrin, ca fait parti du manga, du monde de ninja que kishimoto nous montre depuis le début!
certes naruto n'a pas appris beaucoup de nouveau jutsu depuis next gen, il continue a faire le baka, mais ca ne serait plus naruto sans ca!
ps: ouf il ne nous rabache pu qu'il veut devenir hokage toutes les 10 minutes, il n'en pense certainement pas moins!
en tout cas doozer ton coup de gueul valait le coup d'être entendu, aussi critique que ca puisse être, ca reste un avis clair précis et ceci je le comprends plus que tout ^^
C'est vrai que Naruto est bourrin en ce moment, mais moi si j'étais toi je m'inquièterais pas trop Dooz' (quoique ton inquiétude sur le DBZ-like est justifiée...), ça va pas durer...
Là on a fini la période montrage de Kyubi, donc y aura pu de destruction massive de forêt ( ) avant un temps je pense...
Quand l'entrainement de Kakashi sera fini on aura surement de nouveau droit (enfin... J'ESPERE ! ) à une team 7 formée et à de nouveaux combats en trio/duo...
Parce que moi ce que j'adorais et qui me manque cruellement c'est les combats où Naruto et Sasuke combattaient ensemble leur ennemi...
En équipe, quoi... Avec diversions et tout...
Ca c'était classe, ça en jettais...
A mon avis faut juste qu'on patiente jusqu'a la fin de l'entrainement de Kakash'... Après ce sera bon, en attendant y a pu qu'a espérer qu'Asuma et Shikamaru travaille de concert pour vaincre Hidan, histoire qu'on voit un petit 'teamwork'...
Parce que là ça me semble une éternitée qu'on a pas vu de travaille d'équipe...
P.S : Je trouve que Naruto est quand même plus mature moi... Je le trouve moins braillard qu'avant...
Pour moi, la futur mort programmé d'Asuma sera le déclic de Naruto, car si Asuma meurt c'est par sa faute, les aka venait le chercher lui, à cause de lui kakashi et yamato deux excellents jounins n'ont pu aidé Asuma, je pense que ca va etre l'explication.
Donc Deidara ne peut être battu que par un ninja "volant".
Deidara est pratiquement imbattable alors.
Et puis, Naruto vole en utilisant Kyuubi (Où ça?)
Gaara utilise le sable et peut donc voler... il serait donc un "ninja "volant". "???
As t'on déja vu le résultat de son entrainement avant d'établir déja a l'avance " Mwouaaii ce sera de la merde encore un jutsu bidon ,Naruto c'est qu'un Baka" S'il vous plait éviter ce genre de raisonnement c'est risible, la mauvaise fois a force c'est lourd.
C' est juste que Naruto utilise toujours les ^mêmes techniques et ça en devient "hartant" ^^.
Pour moi, la futur mort programmé d'Asuma sera le déclic de Naruto, car si Asuma meurt c'est par sa faute
Oui et non.
Certe, l'Akatsuki ont pour objectif Naruto mais ce sont avant tout des criminels qui doivent être éliminer.
Après ce sera bon, en attendant y a pu qu'a espérer qu'Asuma et Shikamaru travaille de concert pour vaincre Hidan, histoire qu'on voit un petit 'teamwork'...
Asuma et sa team ne sont mis en avant que pour montrer les capacités d'Hidan.
Tout comme Gaara a été battu par Deidara, cette team le sera aussi par Hidan.
Shikamaru va probablement découvrir le point faible d'Hidan mais il sera trop tard pour Asuma et les autres.
Je pense que la finalisation du jutsu de Naruto s'effectuera grâce aux informations collectées par Shikamaru.
Asuma étant un ninja avec l'affinité du Vent, je pense que les observations de Shikamaru permettont de compléter le jutsu de Naruto.
Pour un premier temps battre Hidan puis par la suite vaincre d'autres membres.
Je ne pense pas que cela soit un hasard de voir simultanément l'entraînement de Naruto et un combat d'Asuma.
Perso jsui optimiste pour la suite, naruto a certainement appris pas mal de choses avec jiraya, c'est juste qu'on a pas eu l'occasion de le voir, et ce n'est pas la transformation en mini kiuby puisque naruto ne sait pas qu'il se transforme, s'il s'enerve toujours, c'est parcque personne ne lui avait dit les degats que tout ceci provoquai, maintenant il va se calmer c'est tout, sachant qu'il fait du mal a autrui en s'enervant !!
Donc naruto n'est pas faible, on a juste pas eu le temps de voir ses progrès, contre sasuke il était épuisé et même pris au piege, il n'avai pas l'air plus embété que ça, il avait surement deja prévu queque chose sans yamato mais bon !!
Comme le dit yamato, la force de naruto ne vient pas de kiuby , contre deidara on le vois, des qu'il devient moustachu ^^ il perd les pédales et ne réfléchit plus et devient mauvais !!
Maintenant qu'il sait qu'il ne doit plus s'énerver il ne le fera plus on aura donc de vrais combats ! ou l'on verra l'étendue de ses talents !
vous ne trouvez pas bizarres que kishi nous montre les progrès de tous les persos mais naruto presque rien !! kishi veut nous montrer tout d'un coup, qu'on soit tous extasiés devant le résultat cumulé des entrainements de jiraya puis kakashi, je verrais bien naruto sauver azuma et utiliser tout son talent et vaincre a lui seul kakuzu par exemple(pendant qu'hidan serai immobilisé par shika puis hidan fuirai par la suite sans tuer azuma) , et la tous les ninja, de shika à hidan, resteraient bouche bé de voir un naruto dégageant tant de charisme, le charisme d'un hokage. ^^tiens jferai bien une fanfic moi ^^
De plus apres cet entrainement naruto sachant creer des jutsu puissant, et controler son chakra sera certainement dispensé de professeurs !! il sera alors un vrai ninja, avec un bon niveau jounin, il ne manquera que le niveau yondaime ^^ mais se sera pas avant la saison 3 ça ^^
Donc voila a quoi aboutira l'entrainement de kakashi
Tu vas vite en besogne dis-moi!!
Le temps que Naruto arrive, le combat Asuma team VS Aka sera déjà terminé et on verra que Asuma est vraiment balèze...(parce qu' il aura tué au moins un des deux, donc Hidan et puis je veux pas qu' il crève Asuma, il est trop cool, tout comme Shikamaru le Boss ...)
Shika5 a écrit :Je sors peut-être un peu mais bon..
Donc Deidara ne peut être battu que par un ninja "volant".
Deidara est pratiquement imbattable alors.
Et puis, Naruto vole en utilisant Kyuubi (Où ça?)
Gaara utilise le sable et peut donc voler... il serait donc un "ninja "volant". "???
Jiraya-mania toi ta tout compris.
Je pense que Naruto cache bien son jeu, que Kishi nous montre rien ( car trés sincerement apart le mode kyubi on a rien vu) pour tous nous balancer dans la gueule le moment approprié.
Pour Asuma je pense qu'il va faire trés mal.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?