Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Ce chapitre n'est pas terrible c'est sûr, mais j'pense que les prochains seront pas mal, vu le monde qu'il y a dans le coin, y'a un gros potentiel, entre Aizen, Gin, les espadas, franchement, y'a déjà de quoi faire, sachant que certains sur Terre vont pas rester sans rien faire (quelle belle rime), jpense que les prochains chapitres vont remonter le niveau.
Là bon, pour une semaine c'est chiant, dans un tome ça se verra pas.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Je suis entirerement d'accord avec toi. La suite risque d'etre interessante maintenant que les hostilités ont commencé.Nil Sanyas a écrit :Ce chapitre n'est pas terrible c'est sûr, mais j'pense que les prochains seront pas mal, vu le monde qu'il y a dans le coin, y'a un gros potentiel, entre Aizen, Gin, les espadas, franchement, y'a déjà de quoi faire, sachant que certains sur Terre vont pas rester sans rien faire (quelle belle rime), jpense que les prochains chapitres vont remonter le niveau.
Au moins maintenant, Ichigo va se rendre comte de la force de ses camarades et il va arreter de croir qu'ils ont besoins de lui pour se defendre.
ouais mais faut se poser la question: Est-ce vraiment le début de la guerre , ou juste un arc intermédiaire?
ishida et chad sont peut-être plus forts mais ils n'ont aucune chance contre les espadas. Ichigo me semble toujours le plus fort des 3, cependant il n'arrive toujours pas a battre Grimm jaw (même quand il a un bras) et il est seulement No 6 alors je me demande ce qui se passera avec le No 1.
ishida et chad sont peut-être plus forts mais ils n'ont aucune chance contre les espadas. Ichigo me semble toujours le plus fort des 3, cependant il n'arrive toujours pas a battre Grimm jaw (même quand il a un bras) et il est seulement No 6 alors je me demande ce qui se passera avec le No 1.

-
- Aspirant ninja
enfin il suffit juste qu'il arrive a rester en forme hollow plus longtemps, et grimmjaw peut creuser sa tombe pour gagner du temps, quand je vois que hirako massacrait grimmjaw les doigts dans le nez, et que les vaizards etaient effrayes par la puissance de ichigo hollow, ca nous laisse une tres grande marge de progression.
Mais bon comme tu le souligne, je ne pense pas que ichigo va reussir a etre aussi puissant avant tres longtemps, sinon on peut deja cloturer le manga
tiens a propos, on ne sait toujours pas comment aizen peut avoir un pouvoir aussi uber comparé aux autres.
Mais bon comme tu le souligne, je ne pense pas que ichigo va reussir a etre aussi puissant avant tres longtemps, sinon on peut deja cloturer le manga

tiens a propos, on ne sait toujours pas comment aizen peut avoir un pouvoir aussi uber comparé aux autres.
Les deux derniers chapitres de Bleach sont assez saoulant, tout ça en un seul chapitre ça aurait été cool, enfin plus tôt la la pilule serait moin difficile à avaler
Là, je me demande bien ce qu'il va se passer... Ichigo n'est pas assez fort pour battre Grimm' et ça serait lassant qu'ils se fassent rebattre et qu'il se remette en question... M'enfin au moin il prendra conscience que tout ne repose pas sur lui, qu'il n'est pas le seul dans la bataille et que ses amis peuvent très bien se débrouiller sans lui.
Bon ben, vivement le prochain chap' alors.

Bon ben, vivement le prochain chap' alors.
-
- Ninja de Légende
Les deux au fond à gauche m'ont l'air bien space.
Grim en face d'Ulq (qui semble s'en foutre mdr).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Eh bah, ils m'ont tous l'air bien moches ces Espadas 
Celui avec l'épée dans le dos il fait comment pour dégaîner ?
Pour le classement je pencherais plus pour la 2ème option^^
Yammy a l'air de se faire chier, mais d'une force

Celui avec l'épée dans le dos il fait comment pour dégaîner ?

Pour le classement je pencherais plus pour la 2ème option^^
Yammy a l'air de se faire chier, mais d'une force

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace