~~Les Chroniques du forum~~
La taverne de NMT a un gout d'pourri
La taverne de NMT a une odeur de vaseline
Mais c'est la qu'on aime s'y inviter
Moi, mes potes et leur copineuuuh
Résumé des épisodes précédents:
Guts le shériff du lieu-dit Pimousse a encore cassé sa pipe. Le voila parti a la recherche du bout qui manque. Sous les cartons rassemblés dans un coin de l'appart, il découvre une lampe. Pleine de poussiere que peut elle bien renfermer de plus secret que le Secret des bannieres Fanta©? Son adjoint, Cocotouch UneBierePlease, entre au moment où notre demi-héros tente desesperement d'ouvrir la lampe si fermement scellée.
Dubitatif quand a l'efficacité du procedé utilisé, il tente de conseiller son supérieur. Il cite le prophete Pyjama :
"Si j'essaie je vais le peter, je te laisse faire?"
Le gradé lui en sera reconnaissant quand sa main dans un mouvement furieux ouvre le mécanisme. Le gradé lui en sera moins reconnaissant que le mécanisme en question ouvre sa main dans un mouvement violent.
Cocotouch .. effrayé, voit alors sortir de la lampe une Divinité. Iori-kami.
"Veux tu le sacrifier?"
Cette question frappe peut etre encore dans l'esprit de UneBierePlease. Ce qui est sur c'est qu'un moment d'hésitation n'aura pas suffit a sauver le sheriff. Et comme l'énonce la légende, Cocotouch deviendra le 5eme NulleHand.
L'histoire d'aujourdhui se passe 43ans plus tard.
Dans la petite bourgade de Ain'Hémtey, a 68904 kilomètres de notre point d'origine.
Vous l'auriez compris voici venu le coup d'envoi de la reprise du retour tardif de la QuicheteAkaDemi.
Aujourdhui et pendant .. un voir deux voir trois selon ma motivation vont se disputer les phases préliminaires de la PréFinale de nore grand concours de la Meilleure Quiche Planetaire de la France.
Ces phases préliminaires ont pour but de ramener le nombre de concurrentes à 8.
Elles sont actuellement 4, 4 a avoir passer sans encombre les qualifications, 4 pretes a entrer dans les phases finales et a décrocher (peut etre) le Titre.
Mais c'était sans compté sur la fourberie...
Euh ...
Mais c'était sans compter sur le génie du concepteur de l'emission.
Aussi voici venir trois nouvelles challengeres. Belle Bulle et Rebelle.
** silence plat **
/cherche les fiches/
Une escalope de dinde, du sel, du papier toilette, 5 tournevis, un paquet de patafix, du Nesquick avec Quicky dessus, et une boite de préservatifs (extra fin, avec les rainures, au kiwi .. vous aimez?)
Ah non ca c'est la..., c'est pas ca....
Larusso !
http://www.dailymotion.com/video/x9ad1_ ... lus-jamais
Larusso, de son vrai nom Laetitia Séréro, a vu le jour le 11 octobre 1979, à Paris. Tout commença le jour où Laetitia, participa à un concours de chant à l'anniversaire de sa cousine.
Sa mère découvrit alors le talent caché de sa fille, et lui acheta un micro et un ampli
qui lui permirent de travailler sa voix.
Depuis ce jour, Laetitia n'a qu'une chose en tête : chanter !
Elle chante sur les titres de ses idoles comme Charles Aznavour, mais aussi Barbara Streisand,
Whitney Houston, Tracy Chapman, Céline Dion...
Laetitia devient alors Larusso, petit clin d'oeil à ses camarades de
classe qui l'avait surnommée "Zora La Rousse", puis "La Rousse" qui devint Larusso.
Larusso ne désire pas en rester là, et enregistre un second single "Tu m'oublieras",
mis en vente en novembre 1998, et qui se vendra à plus 2 millions exemplaires !
Il devient le titre le plus diffusé en radio et se place devant le fameux
"Baby One More Time" de Britney Spears... il restera le n°1 pendant
12 semaines non stop !!
[...]
Grande Nouvelle : Aujourd’hui, Larusso prépare un troisième album, celui-ci sera différent, même si on risque de vite l’oub[...]
Voila la premiere des nouvelles recrues de cette année.
La prochaine sera présentée d'ici peu soyez prêts, soyez fans, soyez AkaDemik.
Mais ceci c'est le futur. Votre futur.
Le présent c'est ca :
La repeche!!
Comment on joue? et bien c'est simple vous prenez 12 candidates éliminées.
Loana
Priscillia
Marjolaine
Jenifer
Emma Daumas
Amel Bent
Nolwenn
Diam's
Ilona
Leslie
Helene
Ah
J'ai pas donné les résultats du tour précédent.
Marlene / L5 ?
Marlene tu es finaliste (presque)
Marlene a remporté 26 de vos voix (plus quelqu'un qui ont voté deux fois mais je les pardonne .. ou pas) la ou L5 n'ont obtenu que 12
Donc on divise 12 par 5 (normal hein) et on a 26 à 2 .. ah y a pas photo quoi.
L5 on fait au moins aussi bien que GOvou qui a obtenu une voix.
Le pauvre...
Bref repeche ..
Je rajoute donc L5 a notre liste au dessus.
Le but maintenant est de donner UNE candidate que vous souhaitez revoir bientot dans nos lignes.
Donc vous avez l'embaras du choix mais faites le bon (non pas celui la le bon j'ai dit .. voila tu prend Diam's oui)
Je vous laisse sélectionner en votre fort interieur et me donner a l'oreille pour que tout le monde soit pas au courant votre repeche choisie.
A vos votes de repeche.
PS : ET VOILA \o/
La grande forme moi je vous le dit je me paie la.
Une sieste un suppo et la forme quoi.
Récap :
Loana
Priscillia
Marjolaine
Jenifer
Emma Daumas
Amel Bent
Nolwenn
Diam's : 1 voix
Ilona
Leslie