Qui aimeriez-vous opposer ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
+1 mais pour moi ce sera Neji, Mr junin Neji s'il vous plait.Gingitsune a écrit :- Temari, Ino, Chôji, Kiba, Shikamaru, Shino vs n'importe qui, pas tous ensemble, un par un, pour voir comment il ont évolué depuis la première partie.
en plus du taijutsu, je suis certain qu'il maitrise quelque jutsu peu commun
EDIT: Pas faux Doozer, et en sachant que c'est la famille la plus puissante de Konoha, il doit faire vraiment mal Neji
Dernière modification par konito le jeu. 07 sept. 2006, 17:39, modifié 1 fois.
-
- Gros boulet du forum
-
- Chunnin
ouais itachi lui ferait le tsuykomi avec 72h de Geneviève de FOntenay...God of Baka a écrit :Un combat intéressant, Itachi contre Naruto Kyuubi quatres queues (ou plus).
On pourrait voir si le genjutsu d'Itachi et son sharingan fonctionne sur un démon.
"L'hiver va etre rude cette année.. viens ici petit rinaaard, piiiti pitiiiii... "

"AAARRGH !!"

No stress, fulltime
-
- Etudiant à l'académie
Franchement j'sais pas à qui opposer Naruto sans son Kyubi. Ok, il a tout le courage et la volonté du monde. Mais il manque cruellement de bon sens. S'infiltrer dans une grotte avec un rasengan. M'enfin chais pas !
C'est dénué d'intelligence. J'ai du mal à le voir en Hokage avec tous ces détails qui montrent son inintélligence au combat.
Moi je dis:
Kyuubi/Naruto 8 queues avec Yamato derrière en TRES grande forme
vs
N'importe quel ninja du manga
=Victoire assurée pour Naruto (combat pourri par la même occasion)

Moi je dis:
vs
Etant donné qu'Hidan s'énerve quand yugito lui dit qu'elle va les buter, et étant donné que je pense que c'est tout à fait le genre de choses que pourrait dire naruto à l'akatsuki, j'aimerais bien voir une petite escarmouche entre les 2, ça pourrait être marrant surtout pour voir la puissance destructrice du nouveau rasengan ; mais... encore faut-il qu'ils se rencontrent, or, pour l'instant, ça reste difficilement produisible (c'est français ça?
).

-
- Ninja de Légende
Justement la présence de Yamato enpéche l'apparition d'un naruto avec 8 queues! Puisque dés qu'elles sortent il les la pour les stoper et les controler!Silencio a écrit :Franchement j'sais pas à qui opposer Naruto sans son Kyubi. Ok, il a tout le courage et la volonté du monde. Mais il manque cruellement de bon sens. S'infiltrer dans une grotte avec un rasengan. M'enfin chais pas !C'est dénué d'intelligence. J'ai du mal à le voir en Hokage avec tous ces détails qui montrent son inintélligence au combat.
Moi je dis:
vs
Notre légendaire Trio de Sanin contre le boss de l'akatsuki
Neiji contre Sasuke
Eibisu contre n'importe qu'elle ninja
et surtout une scene d'interrogatoire et de torture (qui a dit qu'on verra jamais ca a cause de la censure ou autre lol) de notre vieil ami Ibiki
Neiji contre Sasuke
Eibisu contre n'importe qu'elle ninja
et surtout une scene d'interrogatoire et de torture (qui a dit qu'on verra jamais ca a cause de la censure ou autre lol) de notre vieil ami Ibiki

Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
-
- Etudiant à l'académie
moi j'aimerais bien voir _Itachi et Sasuke contre le boss de l'aka pour voir réellement leur vrai capacité et celle du boss
_Naruto et Sasuke pour voir la revanche bien entendu ^^ celle tant attendu
_et pour finir Kakashi contre Itachi pour voir 2 mangekeyou se battre é voir si Itachi c'est amélioré et kakashi aussi...
(
je parle en next-gen bien sur
)
_Naruto et Sasuke pour voir la revanche bien entendu ^^ celle tant attendu
_et pour finir Kakashi contre Itachi pour voir 2 mangekeyou se battre é voir si Itachi c'est amélioré et kakashi aussi...
(

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
Je crois que naruto 8 queues n'existera jamais, déjà à 4 queues il perd le controle 8 même adulte ca me semble insurmontable pour son corp, avec les informations qu'on a glané, 8 c'est le début de la fin :(COCOTOUCH a écrit :Justement la présence de Yamato enpéche l'apparition d'un naruto avec 8 queues! Puisque dés qu'elles sortent il les la pour les stoper et les controler!Silencio a écrit :Franchement j'sais pas à qui opposer Naruto sans son Kyubi. Ok, il a tout le courage et la volonté du monde. Mais il manque cruellement de bon sens. S'infiltrer dans une grotte avec un rasengan. M'enfin chais pas !C'est dénué d'intelligence. J'ai du mal à le voir en Hokage avec tous ces détails qui montrent son inintélligence au combat.
Moi je dis:
vs