Qui aimeriez-vous opposer ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

manueris
Etudiant à l'académie

Message par manueris »

moi je voudrais bien voir tenten vs itachi :lol:
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Gingitsune a écrit :- Temari, Ino, Chôji, Kiba, Shikamaru, Shino vs n'importe qui, pas tous ensemble, un par un, pour voir comment il ont évolué depuis la première partie.
+1 mais pour moi ce sera Neji, Mr junin Neji s'il vous plait.

en plus du taijutsu, je suis certain qu'il maitrise quelque jutsu peu commun

EDIT: Pas faux Doozer, et en sachant que c'est la famille la plus puissante de Konoha, il doit faire vraiment mal Neji
Dernière modification par konito le jeu. 07 sept. 2006, 17:39, modifié 1 fois.
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Je pense que Neji, maintenant qu'il a été reconnu par la famille principale, va apprendre/ a appris quelques jutsus qui leurs étaient réservés à la base ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

bah moua le combat qui m'aurait plu airait été Hiddan Vs Kimimaro ... ca aurait été le plus Gore de tous les combats..

"Alors Kimi ta viande plutot à point ou bien cuite?.. hum SAIGNANTE...
ok ! Une brochette pour toiiii, une pour mouaaa.."
Image
No stress, fulltime
Silencio
Etudiant à l'académie

Message par Silencio »

Itachi VS Yondaime

ou

Le mangekyou Sharingan est -il capable de suivre les mouvements du Hiraishin no Jutsu?

Peut-être que vous le saurez jamais...
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Si Itachi ne laisse pas Yondaime placer ses sceaux, y'a aucun soucis :roll:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Un combat intéressant, Itachi contre Naruto Kyuubi quatres queues (ou plus :twisted: ).
On pourrait voir si le genjutsu d'Itachi et son sharingan fonctionne sur un démon. :lol:
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

God of Baka a écrit :Un combat intéressant, Itachi contre Naruto Kyuubi quatres queues (ou plus :twisted: ).
On pourrait voir si le genjutsu d'Itachi et son sharingan fonctionne sur un démon. :lol:
ouais itachi lui ferait le tsuykomi avec 72h de Geneviève de FOntenay...

"L'hiver va etre rude cette année.. viens ici petit rinaaard, piiiti pitiiiii... " Image

"AAARRGH !!"Image

Image
No stress, fulltime
Silencio
Etudiant à l'académie

Message par Silencio »

Franchement j'sais pas à qui opposer Naruto sans son Kyubi. Ok, il a tout le courage et la volonté du monde. Mais il manque cruellement de bon sens. S'infiltrer dans une grotte avec un rasengan. M'enfin chais pas ! :???: C'est dénué d'intelligence. J'ai du mal à le voir en Hokage avec tous ces détails qui montrent son inintélligence au combat.

Moi je dis:

Kyuubi/Naruto 8 queues avec Yamato derrière en TRES grande forme

vs

N'importe quel ninja du manga

=Victoire assurée pour Naruto (combat pourri par la même occasion)
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Etant donné qu'Hidan s'énerve quand yugito lui dit qu'elle va les buter, et étant donné que je pense que c'est tout à fait le genre de choses que pourrait dire naruto à l'akatsuki, j'aimerais bien voir une petite escarmouche entre les 2, ça pourrait être marrant surtout pour voir la puissance destructrice du nouveau rasengan ; mais... encore faut-il qu'ils se rencontrent, or, pour l'instant, ça reste difficilement produisible (c'est français ça? :bizzare: ).
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Silencio a écrit :Franchement j'sais pas à qui opposer Naruto sans son Kyubi. Ok, il a tout le courage et la volonté du monde. Mais il manque cruellement de bon sens. S'infiltrer dans une grotte avec un rasengan. M'enfin chais pas ! :???: C'est dénué d'intelligence. J'ai du mal à le voir en Hokage avec tous ces détails qui montrent son inintélligence au combat.

Moi je dis:

vs

Justement la présence de Yamato enpéche l'apparition d'un naruto avec 8 queues! Puisque dés qu'elles sortent il les la pour les stoper et les controler!
setsuna
Etudiant à l'académie

Message par setsuna »

Notre légendaire Trio de Sanin contre le boss de l'akatsuki
Neiji contre Sasuke
Eibisu contre n'importe qu'elle ninja
et surtout une scene d'interrogatoire et de torture (qui a dit qu'on verra jamais ca a cause de la censure ou autre lol) de notre vieil ami Ibiki :grin:
Un sanctuaire pour les anges, un paradis pour les hommes
k4kashi
Etudiant à l'académie

Message par k4kashi »

moi j'aimerais bien voir _Itachi et Sasuke contre le boss de l'aka pour voir réellement leur vrai capacité et celle du boss
_Naruto et Sasuke pour voir la revanche bien entendu ^^ celle tant attendu
_et pour finir Kakashi contre Itachi pour voir 2 mangekeyou se battre é voir si Itachi c'est amélioré et kakashi aussi...

( :sad: je parle en next-gen bien sur :grin: )
Image

ceux qui ne respectent pas les règles sont considéré comme des "dechets" mais ceux qui ne pensent pas a leurs amis sont encore pire
Marnot
Aspirant ninja

Message par Marnot »

COCOTOUCH a écrit :
Silencio a écrit :Franchement j'sais pas à qui opposer Naruto sans son Kyubi. Ok, il a tout le courage et la volonté du monde. Mais il manque cruellement de bon sens. S'infiltrer dans une grotte avec un rasengan. M'enfin chais pas ! :???: C'est dénué d'intelligence. J'ai du mal à le voir en Hokage avec tous ces détails qui montrent son inintélligence au combat.

Moi je dis:

vs

Justement la présence de Yamato enpéche l'apparition d'un naruto avec 8 queues! Puisque dés qu'elles sortent il les la pour les stoper et les controler!
Je crois que naruto 8 queues n'existera jamais, déjà à 4 queues il perd le controle 8 même adulte ca me semble insurmontable pour son corp, avec les informations qu'on a glané, 8 c'est le début de la fin :(
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

9 queues, on peut dire que 5 queues c'est la moitié. A 5 queue, il y a surement un équilibre Naruto/Kyubi. Au delà, plus il y aura de queues, plus Kyubi dominera. C'est du moins ce que je pense :/
Répondre