Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
J'adore ta ban quelconque elle est vraiment magnifique! Les autres et l'avatar sont jolis mais elle alors elle déchire elle déboîte enfin elle fait mal quoi!
Bravo!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Rho c'est trop gentil ...
Pour répondre à la question se n'est pas moi qui dessine ce sont des fanarts mais en ce moment je suis à fond sur les dessins en noir et blanc !! ^^
Bon j'ai pas le temps de faire des créas en ce moment alors je vous poste des bans de Band of brother que j'ai faites juste avant la rentrée !!!
Bans :
J'adore les couleurs de la dernière !!! ^^
Voilou !!!
Merci beaucoup à vous deux !!!
Xoux : Moi j'adore la guerre enfin les films de guerre, il fallait absolument que j'en fasse des bans.C'était comme une pulsion !!!
Bon on revient avec un style un peu différent, je trouve pas mal de superbes images donc des sets s'imposent ( j'aime bien les yeux en ce moment !!! ^^ ):
Alors je reste bluffé, moi je suis obligé de me cassé un minimum la tete pour faire de bon fonds et vous y arrivez en faisant des choses très simples ... je dois avoir l'esprit trop compliqué T__T
J'ai une préférence pour la première moi aussi ;D
Magnifique!
J'aime particulièrement celle que tu portes en ce moment! Elle est vraiment lumineuse!
La deuxième est jolie, mais ça me fait bizarre ces écailles
La rose moyen, jolie mais moins.
la Blood elle est vraiment jolie!
Mais dis moi, le kanji il veut dire quelque chose ou c'est juste que tu utilises toujours le même?
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN