fin des HS

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

diode
Etudiant à l'académie

Message par diode »

je vais finir par plus venir ici non plus u_u , je lis pas le manga ! ( les scans )

je sais pas qui sais sasori mais sa me fait déjà ch**r de savoir ce que tu a écris , c'est pourtant pas dure de ce retenir décrire un truc les gars qui fait pas encore parti de l'animé

Édite au moins ton message pour les autres....

Dsl pour le polluage de topique mais aucun modo a édité le spoil depuis que le message a était poster.
Flo-Demoniak
Etudiant à l'académie

Message par Flo-Demoniak »

peut être qu'avec l'arrivé de D.Gray-Man et Death Note en anime Naruto va couler :grin:

gardons espoire :lol:
Image
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

diode a écrit :je vais finir par plus venir ici non plus u_u , je lis pas le manga ! ( les scans )

je sais pas qui sais sasori mais sa me fait déjà ch**r de savoir ce que tu a écris , c'est pourtant pas dure de ce retenir décrire un truc les gars qui fait pas encore parti de l'animé

Édite au moins ton message pour les autres....

Dsl pour le polluage de topique mais aucun modo a édité le spoil depuis que le message a était poster.
C'est pas un forum sur l'anime aussi, si tu veux pas voir de spoil, passe ton chemin. Genre comme si t'avais jamais entendu parler des chroniques de Kakashi. :roll: Si tu passes dans les topics en espérant ne jamais voir de spoil, tu vas être déçu.

Je rajouterais aussi que mater les HS en se privant des derniers chapitres du Jump, ça s'apelle du masochisme. :mrgreen:
Image
diode
Etudiant à l'académie

Message par diode »

Je ne savais pas que les hs en était au début, En dehors de l'animé et du manga FR je ne connais rien a ce qui ce passe dans naruto, j'évite tous les sujet que je pense avec du spoil je pensés pas en trouver ici vue que on n'est sensé parler que de l'animé.

Chacun trouve son plaisir ou il le veut moi je veut un peu de suspense dans ce que je regarde et la il est gâcher tout simplement.

C'est pourtant pas compliquer d'écrire en blanc le spoil
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tu sais au pire il y a un topic pour chaque dernier épisodes sorti !

La pas de probléme cela ne parle que de l'anime ,enfin si l'on peu encore nomer cela anime :roll:

A ce rythme la il faut censurer les panoplie qui vire sur la suite du mangas,les images poster sur les perso pas encore sorti dans l'anime etc....

Ton reproche est compréhensible ,mais sur un sujet nommer fin des HS il était trés probable de voir des gens parler de la suite!
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Nous sommes un site de scantrad de naruto, il ets donc logique que seelui ci s'orient sur les traduction des scans plutot que sur l'anime. Pour avoir moins de spoil, le fopruml d'une team de fansub serait plus aproprié
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je rajouterais aussi que mater les HS en se privant des derniers chapitres du Jump, ça s'apelle du masochisme.
Et pourtant ça existe :lol: Puis y a toujours les ceux qui ne jurent que par l'anime, c'est-à-dire qui n'éprouvent aucun plaisir à lire un manga sans couleurs, sans son et sans mouvement, aussi passionnant soit-il... ça peut de comprendre dans un certain sens :roll:

On trouve de tout sur le net (je suis même tombé sur un forum anti-Naruto une fois... lol enfin c'est pas le sujet -_-'')
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Oui, j'ai aussi vu un gars comparer Vagabond à Naruto, ce qui est stupide car c'est incomparable :mrgreen: Enfin bref, on est bien HS là (ceci dit, c'est le titre du topic hein :dehors: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Et pourtant ça existe Puis y a toujours les ceux qui ne jurent que par l'anime, c'est-à-dire qui n'éprouvent aucun plaisir à lire un manga sans couleurs, sans son et sans mouvement, aussi passionnant soit-il... ça peut de comprendre dans un certain sens
Ah bon, certaines personnes ne suivent que l'anime. :shock:
Pourtant lorsqu'on est passionné, on se doit de suivre le manga.
Pour moi, l'anime n'est qu'un support, il sert parfois à compléter (ce qui n'est pas le cas, là c'est du bourrage avec les HS).
En plus, je trouve qu'en général l'anime change la vision du manga.
Il y a suffisamment d'incohérence de la part de l'auteur, pas besoin d'en rajouter d'autres.
Personnellement, je regarde l'anime que pour l'animation justement et une retranscription fidèle (et parfois complétée) du manga.

Sinon les derniers HS sont assez bien. Cela ne me gène pas d'attendre jusqu'au printemps...2007.
Davo
Gennin

Message par Davo »

Tiens j'y pense, si ça continue comme ça, les Next Gen sortiront en mangas en France avant la Fin des HS, sympa x)
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

c'est sur meme ;)

Comme ca plus personne pourra dire qu'on spoil en parlant de Sasori, , l'oncle ben, le fait que kakashi soit une femme, que naruto meurt, que yondaime est son pere, Tsunade sa mere...ralala sa va etre sympa :)
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Kakashi Hatake a écrit :c'est sur meme ;)

Comme ca plus personne pourra dire qu'on spoil en parlant de Sasori, , l'oncle ben, le fait que kakashi soit une femme, que naruto meurt, que yondaime est son pere, Tsunade sa mere...ralala sa va etre sympa :)
Les spoils en blanc on avait dit. :evil:

:dehors:
Itachi-san a écrit :On trouve de tout sur le net
Certes, certes...
Image
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

bah si nest gen en tome relié ca vient au tome 28 (il me semble) ca nous fait du nextgen en volume fr en mars environ donc pour moi c'est sur que ' l'animé sortira apres :mad:
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

Kakashi Gaiden c'est le Tome 27 qui sortira debut janvier sa vient vite quand meme ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouaip et le tome 26 qui sort en Novembre se finit à l'équivalent de la moitié de lépisode 135... donc on aura rattrappé l'anime en Novembre :mrgreen:

Ça fait peur quand même, quand on sait qu'au début des HS le tome 16 ou 17 venait de sortir chez nous -_-''
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé