Sinon une rumeur traîne disant qu'il faudrait 45 minutes pour traverser la plaine d'Hyrule à cheval (ça vient d'IGN donc c'est quand même assez fiable).
puissance zelda a écrit :A l'E3, nous découvrions pour la première fois la jouabilité au Wiimote de Zelda Twilight Princess. Beaucoup de réactions sont apparues, généralement positives, mais parfois avec quelques regrets, dont un principal : l'impossibilité de manier la télécommande telle une épée pour asséner des coups aux adversaires.
Dans une interview accordée au magazine japonais Nintendo Dream, Shigeru Miyamoto a cependant révélé que des changements ont été apportés aux contrôles depuis la démonstration jouable de l'E3. Et notamment... les maniements de l'épée revus à la hausse ! Il sera possible dans la version Wii du jeu de manier l'épée comme décrit ci-dessus.
Vu le nombre de fakes qu'on a eu ^^
Je serais content seulement quand je verrai la couverture sur un site Nintendo ...
Sinon pour le truc sur les manettes oO
Je suis hyper surpris, et décu bien sur.
Je pensais qu'il y avait rétrocompatibilité ...
Et avec la manette SuperNes de la Wii?? ca marche ? Oui ? Non?
Enfin en meme temps on s'en fout
En meme temps faudrait limite s'y attendre quoi, zelda va etre un très bon moyen de vendre la wii vu qu'en europe il va sortir en meme temps apparement, donc autant supprimer la version gc pour augmenter les ventes enfin l'inverse marche aussi, on a plus qu'a attendre et voir en gros :/
Interview de Mathieu Minel, Responsable Marketing chez Nintendo France par jeuxvideo.fr
Vous confirmez donc que Link sera bien présent pour le lancement ? Et qu'en est-il de la version GameCube ?
Oui, vous pourrez manier Link avec la télécommande de la Wii dès le 8 décembre. D'ailleurs, la maniabilité a totalement changé pour offrir une immersion totale au joueur. L'équipe de Monsieur Eiji Aonuma travaille dur pour nous proposer une expérience de jeu adaptée aux capacités de la Wii. Concernant la version GameCube, elle n'arrivera pas en même temps. Il faudra patienter puisqu'elle est maintenant prévue vers la mi-décembre. La raison de ce report est simple, les usines de productions sont actuellement déjà saturées avec la Wii...
Voila c confirmé pour tout ceux qui ne veulent pas acheter une Wii !!!!
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Oui mais je crois que la wii s'avère indispensable pour jouer a zelda...Attendez vous rendez vous compte ? pouvoir manier l'épée de link comme si on pouvais manier une épée réelle ? Mais c'est ENORME :D
ouais c vrai que vu sous cet angle.. bon et puis en plus la Wii sera la console next GEN' la "moins cher" du marché (tout est relatif..) et la plus innovante sur le gameplay, adieu le bon vieux paddle
Miyamoto, le dieu des jeux vidéo a écrit :Bien que Link est normalement gaucher, nous avons pu remarquer à l'E3 que les gens utiliseraient plutôt le contrôleur droit de la Wii pour frapper à l'épée [NDB : donc, les gens tiennent plus naturellement le nunchaku dans la main gauche et le Wiimote dans la main droite]. C'est pourquoi nous avons décidé de faire de Link un droitier. Il est intéressant de noter que dans la version GameCube, Link est toujours gaucher ; en raison du "mode miroir", le jeu est inversé."
Pas dans la mouise le gars qui se la pète en disant qu'il a fini Zelda sur Wii les yeux fermés et qu'il peut en faire autant sur la Gamecube