HUNTER X HUNTER
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Localisation : dans une boule noire mais quelqu'un est assis sur moi
J'ai maté 2-3 episodes de la série et l'integrale des oav greed island. Verdict: il y a un fossé entre les deux.
comme on pouvait s'y attendre la série a les defauts habituelles des animés à petits budget à savoir des scénes répétés pour economiser des heures de travailet des hs peu interessant pour rallonger un peu la série. J'ai entendu dire que les 50 premières pages duraient 3 episode ce qui est ridicule quand on connait le peu d'interet de l'aventure.
En revanche on sent qu'il ya eu un plus gros budget pour les oavs greed island. L'animation est plus fluide, les personnages mieux dessinés (comparez leolio et kirua entre la serie et ces oavs), les couleurs plus riches.Et cette fois c'est un copiercoller du mabnga sans hs. Au contraire, ils ont mêem couper des parties du manga super ennuyeuses en simplifiant les enseignement du nen par biskuit.
Le problème: Hxh n'est pas un interressant si on a lu le manga. Ce shonen n'est pas orienté baston comme yuyu hakusho et naruto seulement aventure et stratégie. Resultat: je me suis bien ennuyé.
Je vais faire un petit HS: Honnetement si on retire les hors séries, les résumés qui durent 10 minutes, les flash back à chaque combat, Naruto joint d'une superbe réalisation pour un animé TV. J'ai trouvé les dessins et l'animation splendide.
comme on pouvait s'y attendre la série a les defauts habituelles des animés à petits budget à savoir des scénes répétés pour economiser des heures de travailet des hs peu interessant pour rallonger un peu la série. J'ai entendu dire que les 50 premières pages duraient 3 episode ce qui est ridicule quand on connait le peu d'interet de l'aventure.
En revanche on sent qu'il ya eu un plus gros budget pour les oavs greed island. L'animation est plus fluide, les personnages mieux dessinés (comparez leolio et kirua entre la serie et ces oavs), les couleurs plus riches.Et cette fois c'est un copiercoller du mabnga sans hs. Au contraire, ils ont mêem couper des parties du manga super ennuyeuses en simplifiant les enseignement du nen par biskuit.
Le problème: Hxh n'est pas un interressant si on a lu le manga. Ce shonen n'est pas orienté baston comme yuyu hakusho et naruto seulement aventure et stratégie. Resultat: je me suis bien ennuyé.
Je vais faire un petit HS: Honnetement si on retire les hors séries, les résumés qui durent 10 minutes, les flash back à chaque combat, Naruto joint d'une superbe réalisation pour un animé TV. J'ai trouvé les dessins et l'animation splendide.
Ce que vous ferez dans votre prochaine vie ne regarde que moi car telle est ma logique.
-
- Ninja de Légende
Rien.
Et aucune info.
Et aucune info.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Lol tu pouvais juste donner le lien de la page plutôt que de faire un screen tu sais 
J'adore la couverture du tome 23, c'est très... sobre on va dire

J'adore la couverture du tome 23, c'est très... sobre on va dire

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Pour la couverture, je m'insurge qu'on ait pas le fake posté dans ce meme topic repris de je ne sais ou.
Avec le roi en pleine possesion de tout ses moyens ... Sublimissime.
L'officiel est tellement moins joli
bon ca complete la precedente couverture SD qui doit etre le tome 12 je crois. mais plouf quoi
Istari, avec ses ciseaux et son scotch
Avec le roi en pleine possesion de tout ses moyens ... Sublimissime.
L'officiel est tellement moins joli

Istari, avec ses ciseaux et son scotch

On va dire que je suis d'accord avec toi ^^hiso-hiso a écrit :Ben c'est le togashi style c'est tout. C'est aussi pour ça que j'aime se manga... le style de l'auteur
Mieux vaut le SD style qu'autre chose de moche ...
Mais t'as vu le fake????

Enfin pour s'excuser j'exige que Toto reprene son manga sur le champ!!
Non j'exige j'ai dis!

-
- Ninja de Légende
Un autre DVD est sorti pour HxH aujourd'hui au fait.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)