L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

perverkage a écrit :Jiraya-mania toi ta tout compris.
Je pense que Naruto cache bien son jeu, que Kishi nous montre rien ( car trés sincerement apart le mode kyubi on a rien vu) pour tous nous balancer dans la gueule le moment approprié.

Pour Asuma je pense qu'il va faire trés mal.
Je pense que sa mort aura un coté tragique qui ne fera qu'améliorer le manga, la mort, la tristesse de shikamaru, une évolution du dernier des Sarutobi ? (konohamaru power !!!!!!), de naruto ?
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

perverkage a écrit :Jiraya-mania toi ta tout compris.
Je pense que Naruto cache bien son jeu, que Kishi nous montre rien ( car trés sincerement apart le mode kyubi on a rien vu) pour tous nous balancer dans la gueule le moment approprié.

Pour Asuma je pense qu'il va faire trés mal.
C'est possible. Ou pas.

Tant qu'on ne saura pas ce qu'a pu faire Naruto pendant ces 2 ans et demi, ça ne restera que spéculations et espoirs de lecteurs. Et pour le moment, y'en a eu du combat, où il aurait pu montrer quelque chose...

Le choc, et on le voit dans l'entrainement avec Kakashi, c'est que Sasuke a "largué" Naruto, en capacités de combat. Je crois qu'avec ce qu'on a vu, personne ne pourra dire le contraire, pour le moment.

D'ailleurs, Naruto en est conscient. Il ne dit pas "je vais surpasser Sasuke", il dit "je vais rattraper Sasuke". C'est ça le plus gros déclic, en plus des paroles de Yamato et des blessures faites à Sakura.
Et c'est dommage, car avant la Next-Gen, on avait un Naruto quasiment sur le point de surpasser Sasuke.

Non, il n'a pas régressé, il a juste évolué moins vite que les autres durant ces 2 ans et demi (avec ce qu'on a pu voir jusque là, je précise à nouveau). Alors, à moins que d'un coup, il nous sorte des techniques de dingues apprises lors de son entrainement avec Jiraya...

Mais déjà, on peut dire qu'il ne s'est pas entrainer à temps plein durant ces 2 ans et demi. Jiraya a été gravement blessé, faut le rappeler, et il n'y avait pas de Tsunade pour le soigner, et il n'a pas un Kyubi pour se régénérer. Alors oui, ça l'empêchait pas de donner la théorie à Naruto, mais ça a du le limiter énormément, pendant un bon moment. Et si Naruto est arrivé à se transformer, c'est que Jiraya à la base voulait l'entrainer plus ou moins dans ce domaine, soit de mieux maitriser Kyubi, soit de puiser dans le chakra sans éveiller Kyubi.


Même si quelque part, je garde espoir de voir certains trucs que Naruto aurait appris avec Jiraya (et qu'il arrive à faire, pas comme le genjutsus face à Itachi ^^), je ne m'emballe pas comme certains, comme je peux voir ici ;-)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Il est en effet vrai de dire (et de redire ) que l' on n' a rien vu de l' entraînement de Naruto avec Jiraiya ... ( à part peut-être que Naruto laisse Kyuubi sortir jusqu' à 4 queues, mais ça devait pas faire partie de l' entraînement ).
Image
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

bah si, c'etait surtout sur ca qu'etait basé l'entrainement : maitriser au mieux la puissance qui kyubi pouvaitlui apporter, puis quand il a atteint les 4 queues et a failli tuer jiji, il a été décrété qu'il ne devait plus laisser les queues se matérialiser ;-)
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

C'est surtout parce que quand les queues se matérialise il ne se controle plus c'est juste ça le probleme apres qu'il soit capable de tuer Jiraiya avec les queues je vois pas ou est le probleme du moment qu'il se controle :twisted:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Tant qu'on ne saura pas ce qu'a pu faire Naruto pendant ces 2 ans et demi, ça ne restera que spéculations et espoirs de lecteurs. Et pour le moment, y'en a eu du combat, où il aurait pu montrer quelque chose...
Oui Naruto pendant 2ans et demie avec jiji , il a ceuillit des fleurs, Nan il est evident qu'il ait appris des choses , d'ailleur le fameux jutsu interdit ....
Le choc, et on le voit dans l'entrainement avec Kakashi, c'est que Sasuke a "largué" Naruto, en capacités de combat. Je crois qu'avec ce qu'on a vu, personne ne pourra dire le contraire, pour le moment.
C'est exact.
D'ailleurs, Naruto en est conscient. Il ne dit pas "je vais surpasser Sasuke", il dit "je vais rattraper Sasuke". C'est ça le plus gros déclic, en plus des paroles de Yamato et des blessures faites à Sakura.
Et c'est dommage, car avant la Next-Gen, on avait un Naruto quasiment sur le point de surpasser Sasuke.
Je dirais même plus qu'il le surpasser. Kakashi dit bien a Naruto qu'il va l'entrainer pour que celui ci le surpasse DONC WAIT AND SEE.

Non, il n'a pas régressé, il a juste évolué moins vite que les autres durant ces 2 ans et demi (avec ce qu'on a pu voir jusque là, je précise à nouveau). Alors, à moins que d'un coup, il nous sorte des techniques de dingues apprises lors de son entrainement avec Jiraya...
Cet a dire les autres ? Moi ce que j'ai constater , c'est que Sasuke est un monstre en puissance et que NARUTO n'a pas son niveau , maintenant pour les autres , je ne sais pas. Pour les techniques apprises, encore une fois Naruto ne s'est jamais véritablement battue ( sauf en mode kyubi) donc on verra le moment venu.
je ne m'emballe pas comme certains, comme je peux voir ici Wink
On ne s'emballent pas , c'est une evidence, Naruto sera a la fin de cet entrainement un monstre en puissance, capable de maitriser un justu que même le grand Yondaime n'a pu finaliser, capable de maitriser l'élément vent + sa grande capacité en chacra + kyubi sans compter son entrainement auparavant avec Jiji. Comme le dit Kakashi , il seras en quelque sorte plus fort que lui . On assiste a une étape, Naruto commence a devenir un grand ninja et non pas le petit bon baka, il faudra vous y faire :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Oui Naruto pendant 2ans et demie avec jiji , il a ceuillit des fleurs, Nan il est evident qu'il ait appris des choses , d'ailleur le fameux jutsu interdit ....
Il a dû apprendre un jutsu mais une technique à utiliser qu'une seul fois à ses risques et périls.
Même s'il est idiot, je ne pense pas qu'il le soit pour anéantir ses espérances en une technique.
Donc finalement Naruto aura 2 superbes techniques.
Mais y a t'il une évolution réel du personnage?
On ne s'emballent pas , c'est une evidence, Naruto sera a la fin de cet entrainement un monstre en puissance, capable de maitriser un justu que même le grand Yondaime n'a pu finaliser, capable de maitriser l'élément vent + sa grande capacité en chacra + kyubi sans compter son entrainement auparavant avec Jiji. Comme le dit Kakashi , il seras en quelque sorte plus fort que lui . On assiste a une étape, Naruto commence a devenir un grand ninja et non pas le petit bon baka, il faudra vous y faire
Naruto est déjà un "monstre" de puissance, c'est un fait.
Mais c'est seulement un "monstre" de puissance.
Il peut réaliser ce que même le grand Yondaime n'a pas pu grâce:
-l'entraînement mis au point par Kakashi (Y aurait-il penser par lui même?)
-sa réserve de chakkra énorme étant donné qu'il a Kyuubi
Il sera plus fort que Kakashi dans un domaine seulement.
Mais sera-t'il plus fort que Kakashi en Genjutsu, Ninjutsu (plusieurs milliers de techniques) et Taijutsu?
Naruto est un ninja puissant (et il s'améliorera avec le temps) mais il sera toujours IDIOT.
Et puis un "grand" Naruto, c'est quelqu'un qui entreprend lui même son entraînement
au lieu de s'apitoyer sur lui même et d'attendre qu'une tierce personne s'occupe de lui (Chapitre 311).
Pour les techniques apprises, encore une fois Naruto ne s'est jamais véritablement battue ( sauf en mode kyubi) donc on verra le moment venu.
Si (même si cela se résume à de l'entraînement), on l'a vu à l'oeuvre contre Kakashi et Yamato.
Et qu'est-ce-qu'on a vu? Simplement une meilleure maîtise du Kage Bunshin et du Rasengan.

Et puis, ne comparons pas Naruto avec Sasuke.
Sasuke est encore plus dépendant des autres, il est la marionnette d'Orochimaru.
Il lui faut sa technique quotidienne comme un enfant a besoin de friandises quotidiennement :lol: .
Il est drogué et en plus le sceau maudit qu'il soit activé ou non le rend plus fort (p36/37 tome 25 d'aprés la traduction Kana).
Sasuke est encore plus critiquable que Naruto.
Naruto ne doit pas prendre le même chemin et depuis leur rencontre, Naruto a beaucoup muri sur ce point là.
Et si Naruto parvient au niveau de "Dark Sasuke" et que Sasuke revient dans le bon chemin, l'écart de niveau sera inversé.
(car Sasuke ne sera plus drogué et ne devra plus utiliser le sceau maudit)

Dans l'ancienne génération, on a vu le véritable niveau de Sasuke (sa propre force) lors du combat sur le toit de l'hôpital.
Naruto sans Kyuubi était plus fort.

Et si Sasuke n'utilisait pas le sceau et les drogues, Naruto en parfaite santé et sans Kyuubi l'aurait facilement battu dans la nextgen.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

d'ailleur le fameux jutsu interdit....
Si jamais on me dit qu'il a passé ne serait-ce que deux semaines pour apprendre un jutsu qui est par la suite totalement interdit, je pense que Jiraya méritera le titre de "professeur le plus incompétent du monde".
Dans l'ancienne génération, on a vu le véritable niveau de Sasuke (sa propre force) lors du combat sur le toit de l'hôpital.
Naruto sans Kyuubi était plus fort.

Et si Sasuke n'utilisait pas le sceau et les drogues, Naruto en parfaite santé et sans Kyuubi l'aurait facilement battu dans la nextgen.
Hum ce combat ne révèle pas grand chose à mon sens... juste que Naruto a appris un jutsu plus destructeur et que lui a eu de la chance de ne pas se retrouver dans le coma pendant un mois entier.

Ensuite, on est pas sûrs que Sasuke utilise des drogues. Selon Sakura, ça pourrait tout aussi bien être des modifications permanentes de son corps qui l'ont rendu si puissants. Si ça va de pair avec un entraînement intensif, je ne vois pas de mal à ça...
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Cet a dire les autres ? Moi ce que j'ai constater , c'est que Sasuke est un monstre en puissance et que NARUTO n'a pas son niveau , maintenant pour les autres , je ne sais pas. Pour les techniques apprises, encore une fois Naruto ne s'est jamais véritablement battue ( sauf en mode kyubi) donc on verra le moment venu.
C'est vrai, mais faut pas oublier qu'il venait de se battre contre Oro avant, et il revoit Oro dans les couloirs, Naruto était épuisé donc la defaite parait encore plus lourde.

Mais ceci dit, ça aurai peut être rien changé, Sasuke est devenu un vrai ninja.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Un combat sasuke versus un membre de l'aka ca serait pas mal pour se rendre compte de leur puissance respective (vu qu'obligatoirement naruto va combattre un aka en solo, enfin j'en suis persuadé).
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

En plus, il est possible, et même tout à fait probable que Sasuke ait à se battre contre l' Akatsuki à cause d' Orochimaru !!!
On verra donc très probablement un combat de ce type au moment venu :mrgreen:
Image
Jiraya-mania
Etudiant à l'académie
Messages : 47
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 20:09

Message par Jiraya-mania »

Mmmh si kishi voulait montrer que naruto était plus faible que sasuke il nous aurait fait une rencontre avec les 2 protagonistes en pleine possesion de leur moyens.

Tout ce que l'on a vu c'est un naruto qui tenait a peine debout avant la confrontation, contre un sasuke en pleine possession de ses moyens et dopés en plus de ça ! et vous vous attendiez a quoi ??

Si naruto pouvai rivaliser avec sasuke dans son état ça voudrait dire qu'il le surpasserai totalement en pleine forme, de plus naruto dis qu'il n'est pas a la hauteur de sasuke parcequ'il est dépité et n'a rien pu faire car bien sur parcequ'il est fatigué, il a toujours eu un complexe d'inferiorité par raport a sasuke, meme quand il était aussi fort voir plus fort !
donc je ne prend pas ses paroles comme référence !peut etre aussi que ce que veux dire naruto c'est qu'il ne pourra pas ramenr sasuke(vivant) avec son niveau, car quand un combat est très sérré, il est plus difficile de capturer un ninja que de le tuer !

A mon avis(même si ce n'est que pure spéculation) avant l'entrainement de kakashi, naruto était au moins au niveau de sasuke, arretez de dire que naruto ne s'est pas entrainé intenssément car au debut de la saison 2 on sait qu'il s'est durement entrainé pendant son entrainement et qu'il n'avai pas de répit avec l'entrainement de jiraya!!!
[img=http://img254.imageshack.us/img254/9623 ... db4.th.jpg]
" Il en est de nos jugements comme de nos montres ; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne. "
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

J'aroujetrai même que le fait que Sasuke rentre dans son esprit et renvoi le petit Kyubi dans la cage a du beaucoup le calmer ( imaginer vous a la place de Naruto , un mec rentre dans votre esprit et réussit a faire un truc que vous meme , votre propre esprit, n'a pas réussit) ca fait un choc. Additioner a cela sa grande fatigue ( combat vs Oro) et son complexe d'infériorité.... pas dure a comprendre.

Cela dit il ne faut pas faire la mauvaise langue, Sasuke semble trés fort , mais aprés cette entrainement......Naruto va lui botter le cul sec :twisted:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Cela dit il ne faut pas faire la mauvaise langue, Sasuke semble trés fort
Il "semble" trés fort.
Il a simplement démontré son potentiel face à une team attentiste.
Si Naruto s'était énervé de la même manière que contre Orochimaru, qu'est ce que Sasuke aurait pu faire?
Sa puissance est factice et malsaine. Je voudrais voir ce qu'il est capable de faire face à des meurtriers comme les membres de l'Akatsuki.
Sa plus grande faiblesse est que la haine ne conduit pas à la puissance, au dépassement de soi.
On (moi en premier) critique le manque de maturité de Naruto mais c'est Sasuke le moins mature de tous.

J'espère que Sasuke se fera humilier par une tiers personne autre que Naruto, Sakura ou Kakashi.
Et qu'il dise à Sasuke: "Tu es comme Itachi, un traitre et un assassin". :twisted:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

God of Baka a écrit :
Cela dit il ne faut pas faire la mauvaise langue, Sasuke semble trés fort
Si Naruto s'était énervé de la même manière que contre Orochimaru, qu'est ce que Sasuke aurait pu faire?
Ben, visiblement, Sasuke a le pouvoir de foutre Kyubi derrière les barreaux, donc ce qu'il aurait pu faire, on le sait déjà.
Image
Répondre