Vos plus beaux wallpapers toute série confondue de retour ^^
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Nous hébergoens sur imageshack car il permet de faire des miniatures rapidement et c'est plutôt pratique. Qu'est-ce qui te pose problème avec cet hébergeur?

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
C'est pas un virus...
C'est juste lui qui croit qu'il y a un virus.
Imageshack casse les couilles avec ses pop-up à la noix par contre, et ses pub déguisées... (ou pas).
C'est juste lui qui croit qu'il y a un virus.
Imageshack casse les couilles avec ses pop-up à la noix par contre, et ses pub déguisées... (ou pas).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Et t'a norton c'est ca? xDeAgle of the dArk a écrit :Euh ... " elle" plutôt !!!! ^^
Non c'est bien un virus que je me chope mon antivirus me le signale bien !!!
Enfin bon c'est pas grave ....
Ya pas de virus sur imageshack, juste pas mal de popup, ton anti-virus ne peut theoriquement rien recevoir comme virus puisque une fois dessus tu envois ton images tu ne recois pas de fichier... enfin bon, jvois pas comment un virus pourrait infecter un pc par imageshack perso

Hum pour DL les images, c bien un pop-up et non un virus, ce serait formidable que le virus soit declaré que chez toi quand meme

-
- Gennin
- Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Wallpaper Bleach: http://www.allfanarts.com/phpBB5/album_ ... c_id=33852

tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
-
- Jounin
Walls 1st participation <3
Dernière modification par Soi Fong le dim. 24 sept. 2006, 13:43, modifié 3 fois.
-
- Chunnin
Comme celui-là? http://ic1.deviantart.com/fs11/i/2006/1 ... efreak.jpg
C'est pas vraiment un wallpaper d'après les dimensions, mais sur un écran 1024x768 ça se remarque pas ^^ (et je sais que cette image est très connue mais peut-être qu'il ne l'avait jamais vue...)
C'est pas vraiment un wallpaper d'après les dimensions, mais sur un écran 1024x768 ça se remarque pas ^^ (et je sais que cette image est très connue mais peut-être qu'il ne l'avait jamais vue...)