Les tribulations graphiques d'Aya. *Joyeux Nowel*

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Angèle fait réagir! Angèle plaît! :happy: :banane: *Mode auteur super contente* Remarquez cela faisait tellement de temps que je la travaille, fallait bien qu'elle ressemble à quelque chose, la pauvre ;-)

Bon trève d'ânerie, répondons.

Mel (=> Mélanie?) Je cherche le problème de proportion mais je ne vois pas. Faut dire aussi que l'anatomie et les proportions, c'est pas trop mon domaine de prédilection :razz: J'essaie de m'améliorer en prenant des modèles et en les étudiant... M'enfin... Moi, surtout le défaut qui me tappe à l'oeil, c'est la main, faudra que je la corrige sur Toshop.

Sinon pour les layouts, je ne comprends pas le rapport entre taille de l'image et pixellisation... :hein: Chez moi, ça passe... Il est vrai que j'ai toujours remarqué une différence entre l'écran de mon portable et un écran classique au niveau des couleurs surtout. Peut-être est-ce un problème de résolution? Je marche en 1024 par 768.

eAgle of the dArk Merci eagle, pour une fois que je gère bien un truc en dessin moa...

0°*°0 Ange 0°*°0 Ravie que ça te plaise. Pour les coups de crayon, il est vrai que mon dessin est un peu crado. Je gomme à tout va et je fais jamais des traits nets et précis, je suis très brouillon en fait... -____-;;

xoux: *saute au plafond* Oui, c'est de la perspectiveuh, d'aboreuh! ^^ On dira que j'ai essayé :razz: Par contre je la trouve pas super expressive, ma muse. Pour dire vrai, à chaque fois que j'essaye de faire sourire Angèle, elle a un air niais >__< Moi, je trouve que tes visages sont assez expressifs. M'enfin, chaqun son avis ;-)

Pour Hinata.... ....
.... Disons que ma moitié n'est pas toujours de bon conseil. Hinata, je l'avais faite avec un visage dans mon style. J'en étais d'ailleurs très contente, surtout de ses yeux. Alors je le montre à la seule personne que j'avais sous la main, en l'occurence mon fiancé. Et il me sort qu'Hinata n'est pas très reconnaissable. T__________T Alors, j'ai pris ma gomme, j'ai déniché un tome de Kishimoto où y'a Hinata de face, et me voilà à essayer de reprendre ça... Ceci n'en est que le résultat. Et puis, je me demande si le passage par Photoshop ne l'a pas un peu gaché... Mais je pense que tu parles du crayonné...

.... Je savais bien que j'aurais pas du reprendre mon dessin.... T____T
Bah, je l'écouterais plus... ou pas totalment ;-)

De plus, mon style à la Angèle n'est pas encore fixé, faudrait que j'arrive à l'appliquer à tous mes dessins parce qu'il me plaît pas mal... Surtout que j'aime bien faire les yeux comme ça, mais c'est pas évident....

Merci pour vos encouragements! :bizou: :bizou: :bizou:
Mel
Aspirant ninja

Message par Mel »

(Mélody :p)

J'ai essayé de montrer ce qui n'allait pas, selon moi, mais je ne suis pas sûre que ce soit très concluant (j'ai perdu l'habitude de faire ça :p).

Image
Image
Aya Völsunga
Gennin

Merci Mél(ody) d'avoir pris la peine de corriger mon dessin. :oops: Tu n'étais pas obligée, tu sais :bizou:.
Je trouve en effet que ça va mieux. Tu as un trait assez dynamique, je trouve, c'est sympa.
Je vais essayer de faire honneur à ce dessin (et à ta correction) par une colo digne de ce nom! (retrousse ses manches et dépoussière sa palette graphique)

Encore merci :respect: :bizou: :oops:
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

ouais!!! une colo, une colo!!! :happy:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Pareil qu'Ange :
Ouais, une colo, une colo!!!!

Et un nouveau dessin?
Une autre Angèle?
Ou autre chose???

Re :
Ouais, un dessin, un dessin!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Aya Völsunga
Gennin

Ouh la les filles merci^^ :bizou: :bizou:

Une colo, mmm... J'ai dans la tête quel genre je veux faire (un peu aquarelle peinture...) Mais faut que je le sorte vraiment fidèlement... Et puis, j'ai envie de faire quelque chose de vraiment bien...

Ange, si ça te démange... lol ;-)

Un autre dessin... mmm J'ai bien gribouillé un truc, mais bof...

J'ai pleins d'idées pour en faire d'autre d'Angèle et puis des autres persos de ma-fic-qu'il-faut-que-j'écrive... Y'en a tellement, je suis en train de retravailler le design dans ma tête... Patience donc...

Bon, j'ai consenti à prendre du temps pour faire le concours Berserk. M'enfin, j'ai trouvé pas mal d'images superbes mais je savais pas quoi en faire pour faire un set... J'avais commencé à faire Guts puis j'ai trouver une image de Casca et j'ai ouvert piteusement Toshop après une journée de Littérature de Jeunesse-Grammaire-Mathématiques-Programmes-officiels-à-avaler... Et ça a donné... ce truc...

Image
Image

Bon, bah pas trop grand chose à dire, la transparence png donne du gris chez moi... Beuh.... En fait, j'ai voulu faire ressortir le regard mais c'est pas tout à fait ça... Mais j'ai pas envie de me prendre plus la tête là dessus.... C'était pour participer quoi... Et puis je voulais faire un truc nouveau quoi...

*baille* Allez rebelote demain... J'ai la tête qui va exploser... Trop de blabla dedans...
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben pour un truc vite fait bof... Moi je dis j'adore!!!
L'avatar a une taille curieuse, mais c'est marrant.
Et la bann par contre elle est super. Je connaissais pas ce personnage, et je le trouve bien sympa (et il a de beaux yeux, tu as eu raison de les mettre en valeur)!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
iori
Sannin

Message par iori »

je viens de me rappeler que j'ai vu ton set et tout et que j'avais pas laissé de comm'
alors bon je répare l'oubli!

déjà Casca j'aimeeee \o/ d'ailleurs j'avais voulu essayer de faire un truc à partir dec ce dessin, et puis ben non ^^'

mais il est très beau \o/ le filet plus limineux au niveau des yeux rend drolement bien, et ça se combine aussi très bien avec la forme originale de la ban (et puis on reste dans des fomres assez géométriques, ça colle assez bien avec le caractère de casca je pense, enfin je me comprends :fou:

bon l'avatar je sais pas pourquoi mais je le vois plus ^^' enfin je crois me rappelr que ça allait bien ^^'

fin voilà bravo pour l'originalité et bonne chance pour le concours :bravo:

ps: ah et pour la transparence png, normalement sur internet explorer ça apparait pas en transparent mais en gris/bleu ou un truc du style, par contre avec fire fox ça marche nickel :good:
Aya Völsunga
Gennin

Merci les filles^^ (Bah avant dernière... :kamool:)

Bref... Des nouveautés? Yep m'sieurs, dames!

D'abord... Un design pour un copine... Cloud, elle l'aime, elle l'a!

http://yumeseikatsu.site.voila.fr/waysmile/index.html

J'ai voulu faire quelque chose de sobre... (en total décalage avec le contenu :kamool:)

Et puis mon nouveau set. C'est un hommage à un album de littérature de jeunesse que j'ai découvert lors de mes recherches pour le concours.

Jojo la Mache d'Olivier Douzou... Il est génial... J'adore *__*

Image
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Yep j'adore ta baaan :happy: :happy: :happy: (et ton avatar oeuf corse!)
Elle est trop mimi et originale et j'aime le style de dessin de la v(m?)ache!
Par contre le dessin, c'est peut être parce que je suis sur l'ordinateur de la BU mais je le vois pas :cry: Désolée!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je sais pas qui est la copine en question, mais depuis que j'ai découvert Cloud je suis fan, et là, ton design est super!!!!
Il est trop beau Cloud (je sais pas si c'est le nom du perso mais en tout cas il est trop beau).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Rhoooo trop originale cette dernière ban !!! :razz:
Bravo !!! ;-)
Image
Aya Völsunga
Gennin

Vive les Maches!

Bon *tousse* Merci les filles.

Sisi, Xoux c'est bien Cloud son nom. Cloud Strife... Moi, je préfère Séphiroth... Niark! Niark! J'aime les méchants^^
Cloud des fois, j'ai envie de le taper...

Bon allez, massive up, je suis pressée, je détaille pas trop...

Alors un nouveau layout:

Image

Une série de sets sur ma nouvelle lubie...

Un joli album de Rascal et Girel: Ami-ami. J'aime beaucoup les dessins.

Image Image
Image

Alors là..; Le best-seller des 4-5 ans... Une histoire à mourir de rire.
Avec ça, vous faire rigoler n'importe quel gosse.
Un album génial, et quel titre!

Image Image
Image

Des avatars sur le film U de Solotareff, j'arrive pas trop à trouver de jolies images... Je vais en chercher des mieux. Là, je voulais tester des trucs...

Image
Image
Image

Voilà, voilà^^
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

je trouve le layout magnifique :grin:
Pour les sets, je trouve celui sur la taupe super humoristique
Ca donne envie de l'aider à mener son enquête :lol: (c'est peut être le grand méchant loup :columbo: ) :dehors:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je connais l'histoire de la taupe, elle est trop drôle aussi, j'ai le livre chez moi !!! ^^

Tes sets sont tout mimi, et le layout est superbe!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre