[VO] Naruto Episode 4

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

ENORME!!!!!!

Y en a qui se sont déchiré
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Kanon a écrit :Je savais pas trop où poster ça, et comme j'ai pas envie de faire un topic juste pour ça, je le poste ici. L'opening Allemand de Naruto: http://www.youtube.com/watch?v=S1ebtuNirWo

Du grand art, bien pire que l'opening US :kamool:
Image
No stress, fulltime
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Kanon a écrit :Je savais pas trop où poster ça, et comme j'ai pas envie de faire un topic juste pour ça, je le poste ici. L'opening Allemand de Naruto: http://www.youtube.com/watch?v=S1ebtuNirWo

Du grand art, bien pire que l'opening US :kamool:
ca craint ce truc XD
Tout est pourri ... son et montage :p
ImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

A la limtie ils ont rpesque de la chance que les paroles soient pas en Allemand, le taux de suicide sera peut-être moins élevé :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
tiranor
Aspirant ninja

Message par tiranor »

surtout que ca spoil a mort l'anime, tu imagines à l'episode 1 avoir des images de l'episode 10 voire 20...
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Le générique n'est pas très beau à l'ouïe c'est vrai :grin:
Mais j'ai regardé un peu les épisodes sur youtube, j'adore les voix allemandes, elles sont trop fortes 8-)
BOn en même temps, malgré mes 6/7 ans d'allemand( :roll: ) je comprends pas tout ,donc ça doit contribuer au fait que j'aime bien.
naru12
Gennin

Message par naru12 »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ng-ep82-p1

Un extrait de l'épisode 82 en anglais. Franchement, c'est la meilleure adaptation de Naruto pour le moment 8-) On devrait faire écouter ça aux doubleurs français, histoire de leur montrer qu'on peut faire une très bonne adaptation avec jeu d'acteur et un peu de volonté :lol: Juste le probème de l'accent américain, mais bon on va pas chipoter...

PS : j'aime beaucoup la voix us d'Itachi, elle lui colle bien 8-) Je la préfère même à la vo :razz: La meilleure adaptation de sa voix jusqu'à maintenant ! :good:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre